[BG]Beetlejuice

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
Beetlejuice
Élève
Messages : 1
Inscription : lun. août 12, 2019 8:53 am

[BG]Beetlejuice

Messagepar Beetlejuice » lun. août 12, 2019 10:22 am

[RP]
Un bruit étrange raisonne dans l atmosphère...un bruit sourd et inhabituel causant une fracture avec la quiétude environnante.
Comme un éclair puissant qui se serait abattu a quelques mètres de soi sans effet ni raison particulière.


ZING BIM CLASH BZZZZZ

Soudain dans l air , comme crée par une quelconque magie d un autre plan , un point noir se forme...puis grandit de secondes en secondes provoquant une distorsion dans le paysage.
Après une quinzaine de secondes cette sorte de trou noir étrange,au bordure floues et mouvantes,mesure au moins 3 mètres de diamètre.
Les vents se déchainent,les animaux s enfuient et mème le ciel jusque la plutôt serein se met a noircir et froncer ses sourcils nuageux...

Quelque chose se passe,le centre de cette distorsion,jusque la d un noir de jais imperméable,se met a frémir et vrombir de plus en plus.
Comme la surface d un lac jusque la endormi dans lequel des enfants s amusent a jeter des pierres...formant des ondes se propageant vers les bords en une série d onde hypnotique et effrayante.

Quelque chose tente de sortir de ce phénomène unique.
L on distingue une forme rassurante,connue...d abord quelques doigts puis une main puis une autre main de chaque cote de ce cercle sombre comme la mort elle même.
Serait ce possible?! une forme humanoïde pourrait elle provenir de cette chose jusque la inconnue?!

Une tête apparait puis un corps entier...
Les yeux plisses comme si cette forme voyait la lumière pour la première fois...le corps s effondre dans un râle d agonie...


AaAaaaargh...Suis je enfin sorti de ce calvaire...Athéna m as tu enfin retrouve?!

*Ce combat contre Aion ... son attaque finale m a propulsée dans ce vide de pure noirceur ou le doute et la tristesse m ont envahis durant tellement de temps que je ne saurais en quelle année je ne trouve , dans le passe le présent ou le futur...et dans quel lieu suis je...
Je reconnais me semble t il cette chaleur terrestre , ces odeurs et cette atmosphère chaleureuse mais ce sont des souvenirs si lointain et fugace que je ne suis plus sur de rien...est ce juste une nouvelle manière de me tourmenter ou suis je enfin sorti de ce marasme horrible dans lequel je baignais depuis cette bataille fatidique...je ne sais pas ...je ne sais plus...*


Après quelques heures sans un mouvement,la forme humanoïde se redresse avec peine,comme harassée par des années de luttes...comme un vieillard de 150 ans qui se lèverait de son lit après une trop longue sieste.

après quelques pénibles mouvements,l humanoïde réussit a tenir en position assise,levant alors les yeux au ciel il se mit a murmurer.


Athéna,O déesse sublime,je suis de retour,ton fidèle serviteur Beetlejuice et là et te remercie d avoir veille sur lui !
Bien que le doute tenta de s installer en mon cœur je n ai jamais doute de ta bienveillance et de ton amour pour tes dévoués serviteurs.

O Athéna,O généreuse bienfaitrice guides moi encore pour que je comprenne ou je me trouve!


*Je ne me souviens plus de rien si ce n est ce fantastique combat contre Aion.
Nos deux cosmo énergies luttant de manière sublime et tragique pour l emporter.
Cette étrange sensation de haine et de respect que seuls les valeureux guerriers peuvent apprendre lors de combats légendaires ou l ennemi d hier devient l ami respecte de demain.*


Soudain,une fine pluie se mit a tomber du ciel,comme pour apaiser la soif de cet homme qui venait de traverser un millénaire durant un désert aride et mortel.
Une pluie salvatrice a la fois douce et chaude comme la caresse d une âme bienveillante.


*Merci Athéna,merci O ma déesse.*

Merci

[/RP]

[HRP]
Bonjour a toutes et tous,ce BG n en est pas tout a fait un dans le sens ou je voulais surtout faire un petit coucou a la team et particulièrement a LordKraken.
LordKraken si je devais te qualifier en 1 seul mot ce serait complique bien sur mais je dirais peut être "patience" ou "grand fou " (dans le bon sens du terme bien entendu).
Cela fait des années que je n étais pas venu sur GodWarriors même si je jetais toujours un œil de temps en temps voir comment les choses évoluaient et je dois dire que tu as fait encore et toujours un travail de dingue :) et je suis content de voir que tu es dorénavant épaulés par quelques personnes qui peuvent soulager un peu tes épaules car je me souviens d un temps ou tu faisais tout le codage tout seul et tu n avais pas une seule seconde a toi...je n aurai pas pu faire ce que tu faisais ça c est sur :) (et je ne parle pas du codage car bon la je suis incapable de quoi que ce soit mais en terme de quantité de travail effectue).

Bref je suis content de voir que le jeu continu toujours et va même de mieux en mieux et bien sur je suis heureux de voir que les forces de la princesse Athéna sont toujours encadrées de main de maitre .
[/HRP]

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités