Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » mer. oct. 13, 2021 3:01 pm

Lordkraken s'occupe du sanctuaire de Zeus depuis maintenant 6 mois plus ou moins en plaçant les pnj's divin.
Avant qu'il s'en occupe, le sanctuaire du dieu des dieux n'était pas défendu et ce, depuis le départ de Barduck !

Il n'y a pas de favoritisme, si les chevaliers étaient placé comme nous le sommes actuellement, Lk aurait également placé les pnj's.
J'avais proposé à Kronos de laisser le sanctuaire à (zéro) et de s'occuper des autres map en ignorant celui-ci.. l'accord n'a pas été validé !

Si vraiment ça pose problème.. le sanctuaire de Zeus sera neutre et non dominable et ce, pour tout le monde !
Etant donné que nous ne pouvons pas nous arranger entres-nous, je ne vois pas d'autres moyens que celui-là.. Pour le moment, on fait avec !
Dernière modification par Sov3liss le mer. oct. 13, 2021 3:02 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Alexei de sparte » mer. oct. 13, 2021 3:02 pm

Enfaite, si j'ai bien vu en effet ce qui se passe, c'est que plutôt d'avoir une seule ligne de défense NON DOUBLÉE, vous pouvez tranquillement vous gaver comme des porcs en conquête avec des PNJ qui ne servent STRICTEMENT à rien enfaite; à par vous gaver et mettre vos perso à vous en double ligne.

Donc soit on met 12 pnj et c'est équitable pour tous soit vous arrêter de prendre les gens pour des cons et vous laisser place au jeu pour qu'on puisse percer la ligne et jouer au jeu. Car la c'est impossible de vous retirer d'Olympie.

En gros vous monopoliser le jeu. BRAVO on mettra que des lvl 25 en 1ere ligne chez nous et on dormira tranquillement vous laissant gagner sans opposition.

Comme ça vous pourrez vous connecter mettre 200PA dans les bâtiments et voila.

Je rappel qu'il n'y a plus de clan ANGES, que les MARINAS sont quoi 4-5 joueurs et encore quand tout le monde est présent et que les chevaliers vont rester chez eux bien gentiment vu qu'ils emmerdent tous les mondes et qu'en plus on vient aider les spectres en mettant des pnj qui servent à rien mise à part je le répète ne plus pénétrer les lieux.

Donc sur ce bon gavage mais vous aller voir 0 combat c'est long !

L'objectif d'un jeu c'est jouer. Le problème c'est que le jeu est terminé.

Du coup, on a décidé de faire une alliance les anges on vient aider les anges vu qu'il n'y a plus personne c'est acté les PNJ sont placés on peut pas faire mieux pour vous aider.
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » mer. oct. 13, 2021 3:06 pm

Le mieux était la proposition que j'avais fait à Kronos dans ce cas. On ne s'occupe pas ou plus de ce sanctuaire puisqu'il ne peut pas être défendu par des Anges.
On place des buissons pour bloquer le passage sur un escalier et des pnj's divin sur l'autre pour laisser la place aux anges qui restent comme Impérius et Maximus.
Nous pourrons alors nous concentrer sur les map neutre et continuer les combats comme avant.. Car comme tu le dis, c'est un jeu et le but est de combattre.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Alexei de sparte » mer. oct. 13, 2021 3:14 pm

le problème est plus profond regarde liste des combats actuelle en cours tu auras ta réponse LOL 3 combats !

Ça devient du grand n'importe quoi GW.

Rien ne bouge, les clans meurt (Ange, Marinas, Athénien ..) rien ne change mise à part des discussions sur discord qui font reculer le jeu et énerver les gens.

Le problème c'est que personne dit plus rien ici et que c'est amène à tout. Même Nikio il avait voulu faire un truc sympa à son retour il s'est fait pourrir pendant c'est JO. Nin est inexistant. Ulysse / Antiope sont plus ici bref.

De tout façon c'est vu tous nos perso sont hors map. Donc enjoy super jeu que de mettre 200pa en 2 clic et faire que ça MDR
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » ven. oct. 15, 2021 3:52 pm

Le discord est mal présenté et n'a pas été fait pour remplacer le forum.
Cela dit, oui il est dommage qu'il y ait moins d'activité sur le forum, je pense que ça amène à l'inactivité ingame petit à petit.
Rien ne bouge, les clans meurt (Ange, Marinas, Athénien ..) rien ne change mise à part des discussions sur discord qui font reculer le jeu et énerver les gens.
Si on veut que ça bouge, il faut s'unir et trouver des solutions en faisant abstraction de nos clans dans le but de pouvoir tous trouver du plaisir sur le jeu et ne pas s'arrêter sur ses propres idées. (les Oracles y travaillent)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » ven. oct. 15, 2021 4:08 pm

Bon Alexei, la vraie question ici, c'est est-ce qu'on essaye de sauver le jeu ou pas ?

Ce que tu as fait avec les PNJ divins n'est pas acceptable. Tu as agit en assumant que moi et les spectres étions de mèche ce qui n'est pas le cas sinon mes persos ne seraient pas marina ^^

Les chevaliers et les spectres ne sont pas les meilleurs amis du monde, OK, on a compris pas la peine de revenir la dessus.
Néanmoins, je crois fortement que la main mise de toi et ton frère sur le clan Athéna n'arrange pas les choses.

C'est pourquoi j'aimerais suggérer l'idée suivante : Pourquoi toi, ou ton frère, l'un des deux quoi, ne changerez pas pas de clan ? (et je pense bien évidemment aux anges qui sont moribonds.).
Cela permettrait de rééquilibrer les forces en présence, et notamment pour la domination et de "casser" ce lien entre toi et ton frère permettrait, je pense, de pacifier les débats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kronos » ven. oct. 15, 2021 6:05 pm

Bon Alexei, la vraie question ici, c'est est-ce qu'on essaye de sauver le jeu ou pas ?

Ce que tu as fait avec les PNJ divins n'est pas acceptable. Tu as agit en assumant que moi et les spectres étions de mèche ce qui n'est pas le cas sinon mes persos ne seraient pas marina ^^

Les chevaliers et les spectres ne sont pas les meilleurs amis du monde, OK, on a compris pas la peine de revenir la dessus.
Néanmoins, je crois fortement que la main mise de toi et ton frère sur le clan Athéna n'arrange pas les choses.

C'est pourquoi j'aimerais suggérer l'idée suivante : Pourquoi toi, ou ton frère, l'un des deux quoi, ne changerez pas pas de clan ? (et je pense bien évidemment aux anges qui sont moribonds.).
Cela permettrait de rééquilibrer les forces en présence, et notamment pour la domination et de "casser" ce lien entre toi et ton frère permettrait, je pense, de pacifier les débats.
Lamentable :lol:
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Heleades » sam. oct. 16, 2021 10:39 am

Je ne vais pas rentrer dans le dernier débat, bien que je déplore encore une fois le tact ainsi que l'arrogance des frères gémeaux plus que limite qui est une sérieuse nuisance à la sérénité du jeu, mais bon je ne fais qu'évoquer un problème vieux comme le monde qui n'a jamais été réglé malheureusement et qui continue de se gangrener. :roll:


Par contre, je vais quand même, pour une fois, être d'accord avec les propos d'Alexei concernant la descente aux enfers du jeu depuis quelques temps. Le clan des anges (qui a été l'un des plus grand du jeu à une époque) n'existe plus pour ainsi dire, le clan Poséidon existe grâce à la présence des MC de 4-5 joueurs grand max; l'hégémonie Athénienne se fait grâce à quelques joueurs à peine plus nombreux que ceux de chez Poséidon (Alexei et Kronos ne jouent plus, le clan est pratiquement HS); au final le clan le plus actif en terme de joueur et d'action sont les spectres qui s'en sortent le mieux, tu vas sur la page d'accueil ... 3 combats actuellement sur le jeu et ça ne semble inquiéter personne malheureusement.

Il n'y a plus rien à faire depuis un long moment sur le jeu, à part de la domination qui n'est pas exceptionnellement plus amusante que ça. Le seul "event" qui a donner un peu d'interet au jeu ces derniers temps ce fut la guerre de territoire Athéna VS Hadès et Poséidon, mis à part cela, dom dom dom dom .... Les maîtres de jeu sont quasiment inexistants, ne répondent plus, il n'y a plus de quêtes comme d'antan qui faisait vivre le jeu par leurs scénarios, leurs trames et leurs combats, plus tellement d'animations si ce n'est intra clan comme les spectres par exemple ce qui leur vaux d'être le clan le plus intéressant du jeu actuellement.

A rester passif, malheureusement voila quel résultat pourtant ça fait longtemps qu'on alerte. Alors si nous voulons sauver un jeu auquel nous, quelques joueurs restants qui donnons encore un peu de répit au jeu, il est temps je pense de devenir solidaire, de se respecter mutuellement (je parle pas de s'apprécier forcément, moi le premier je suis l'un des joueurs les moins appréciés) et de faire en sorte de redonner un réel intérêt au jeu, de donner un sens à devoir se connecter sur le jeu pas par dépit mais avec de l'interet, avec le plaisir de jouer. Peut-être que ça ramènera du monde, des anciens, et que ça en fera venir des nouveaux car soyons honnête, un newbie qui se pointe sur le jeu à l'heure actuel ne restera pas et je le comprendrais tout à fait.

Au lieu de nous créper le chignon comme des enfants, agissons en adultes et passionné par le jeu (tiens un interet qui nous rassemble déjà bon début) et faisons en sorte ensemble et une fois pour toute de tenter une dernière fois de relancer un jeu mort qui a du potentiel. Evoquons des idées, relançons les events et quêtes sans nous cacher derriere de la DOM rébarbatives, que tout le monde qu'ils qu'ils soient se remettent au travail ou laissent sa place, que ce soit toi LK, les Administrateurs, les Maîtres du jeu, les Oracles et les joueurs. Nous travaillons en chaîne, si un maillon failli, la chaîne se brise et le jeu n'est plus productif dans la funerie.

La balle est dans notre camps à présent. :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar wolflord » mar. oct. 19, 2021 7:15 pm

Surtout vous me prévenez quand vous aurez fini le ouin ouin et les "moi je". Histoire que je trouve encore une raison de me connecter une fois par an.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » mer. oct. 20, 2021 2:08 am

Pour moi, ce qui tue le jeu, ce n'est pas tant la lassitude. Quand je vois ceux qui sont partis (à part les Oracles de Poséidon (le problème étant plus niveau personnel), ce sont surtout les guerres entre clans, ou plutôt entre joueurs de clans. C'est là, pour moi, le véritable problème. C'est ça qui a fait partie bon nombre de joueurs (que ce soit parce qu'ils n'aimaient pas certains joueurs, soit par lassitude de voir les querelles.
Quand nous serons prêt à rester corrects, réguliers, justes, courtois, diplomates, quand nous seront prêt à ne pas casser l'ambiance, à ne pas péter un câble pour un oui ou pour un non, à ne pas vouloir sans cesse régler un différent en se vengeant, là, nous pourrons avancer.
Je dis nous, j'englobe tout le monde (y compris moi bien sûr car j'imagine que ça m'est arrivé, même si c'est il y a bien longtemps et je pense tout faire pour ne pas que ça se reproduise).
Donc, je précise, je ne vise personne en particulier, je parle en général (ou alors tout le monde quoi :D )

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités