Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. juil. 13, 2010 1:14 pm

Ah bon, on est censés mettre combien de temps pour finir un combat ? :P

En mode rapide, selon l'exemple, on fait bien deux fois plus de combats, mais pour un XP identique voire moindre et un ELO identique voire moindre (puisque divisé par 2,6 dans mon exemple). Donc les combats supplémentaires ne servent quu'à avoir une ligne verte ou rouge de plus dans son profil et à augmenter ou diminuer son honneur, nullement à XP plus vite qu'un autre.

Bref pour moi, autant ne pas activer le mode rapide et "sentir" si on va gagner ou non. Si on pense perdre, on l'active, et si on pense gagner on ne l'active pas pour avoir le max d'XP, quitte à faire traîner encore un peu le combat pour faire plus de points ELO vu que l'XP est plafonné par la différence de puissance.
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juil. 13, 2010 1:16 pm

Le mode rapide AVANT la récente maj (comme j'ai pas l'impression de me répéter :D) te donnait quand même en général 100% des XP en deux fois moins de temps.... Donc voila :)
Image
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. juil. 13, 2010 1:22 pm

Ben vi, mais c'est un peu le but du mode rapide. Le mode rapide te demande plus de disponibilité et plus de contraintes (genre te lever à 4 heures du mat), il est normal que tu y gagnes quelque chose à mon avis à jouer le no-life. Si tu y gagnes rien au final, ou que tu y perds dans mon cas, les gens vont rallonger les combats volontairement.

Je suis peut-être le seul à penser qu'il y a problème, je t'exprimais juste mon avis ^^

P. S. J'ai très bien compris ce que toi tu me disais, mais peut-être que je m'exprime mal...
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juil. 13, 2010 2:34 pm

non t'as pas compris ;)
je te dis juste qu 'en mode rapide tu fais des combats plus rapides et en plus tu y gagnes autant d'xp qu'en mode pas rapide, donc c est TOUT benef.

Le point important dans l'histoire c'est que les combats sont probablement plus rapide maintenant et que l'assertion ci-dessus était valable avant la maj des attaques de base. ET que donc on fera le point dans qq semaines.
Image
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. juil. 13, 2010 2:43 pm

Dialogue de sourds lol

J'abdique, j'attends de voir dans quelques semaines ^^
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juil. 13, 2010 2:43 pm

dialogue de suisse :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. juil. 13, 2010 2:45 pm

Se qu'il ne faut pas oublié aussi, c'est qu'en mode NON rapide tu gagnes plus de PE, et maintenant avec la nouvelle MAJ avec c'est PE tu peux te faire des pieces d'or pour te payer des Artefacts :wink:


Donc en conclusion t'a deux solutions :

1) Soit tu enclenche le mode rapide, se qui te permet d'en finir plus vite et d'enchainé sur un autre combat te permettant d'évolué ton XP plus rapidement

2) Soit tu joues en mode NON rapide, la ton combat sera plus long donc parfois plus emmerdant, mais au final tu gagnes des PE qui te seront bien utlile dans un premier temps en devellopant t'es CAR, et dans un deuxieme temps pour te payer des Artefacts se qui t'évite dans les deux cas la salle d'entrainement avec un maître qui est un SUPPLICE :lol:


Donc en sommes c'est un bien pour un mal, c'est équilibré et je trouve sa vraiment cool car tu n'es jamais perdant dans les deux cas :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mar. juil. 13, 2010 3:33 pm

Nononon.
Tu gagnes pas plus avec le mode rapide. Ni en XP, ni en PE, c'est même l'inverse, tu gagnes moins.
Maintenant le mode rapide ne sert plus à rien, je ne l'ai pas activé depuis la dernière mise à jour, ni tous les joueurs qui veulent gagner tous leurs XP.
La formule de baisse d'XP fait tellement tomber les XP que bizarrement, il y a de plus en plus de gens qui font durer les combats. :roll:
Il faut la revoir très vite parce que ça va complètement contre la politique de combats courts qui se mets en place.
J'ai fais un combat de 10j pour un niveau 11 et j'ai pas tout gagné.
Autant vous dire que c'est 1j/niveau et qu'avec juste 1j de moins on gagne déjà sérieusement moins.
Résultats, en mode rapide, le combat aurait duré 5j et j'aurais gagné environ 1/3 (et pas la moitié) des XP et PE.

Les dieux sont des sadiques, ils veulent que les combats durent, alors on fait durer, on balance des TS qui servent à rien pour faire durer artificiellement le combat. :roll:

PS: Icareus, si tu réfléchis 2s, tu t'aperçois que maintenant, t'entrainer à la salle pour avoir des PE et très très très intéressant. J'en dis pas plus.

Ah si, tu es bel et bien perdant en activant le mode rapide, tu gagnes juste (beaucoup) moins de tout et en plus tu dois retrouver un adversaire et reperdre des PA en réparation/soins.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. juil. 13, 2010 3:49 pm

Je suis aussi perplexe, franchement plus le temps passe et plus je ne vois pas l'intérêt de cette maj qui va a l'encontre des autres majs récentes :roll:
Quasiment toutes les majs récentes ont fait accélérer les combats d'une manière ou d'une autre dans un soucis de rendre le jeu plus sympa, la je suis dsl mais même moi qui activer constamment le mode rapide, je ne l'activerais plus jamais puisque je préfère gagner le max d'exp sur un combat ainsi que les PE qui vont avec, plutot que d'en gagner la moitier et d'allez chercher un autre combat ou la victoire en plus n'est pas assurés, sans oublier qu'il est difficile de trouver des adversaires nouveaux a haut niveaux, rajouter a cela le temps de remettre ses pv/pp ..., ça m'embête mais comme beaucoup je vais regarder la durée "normal " d'un combat a peu près que tu aura défini LK pour avoir l'exp entière et ensuite je ferais durer artificiellement mes combats jusque la ( si possible biensur,c'est sur que si c'est chaud je vais gagner avant ), les combos ultra défensif vont revoir vite le jour moi je vous le dit :roll:
Car bon en prenant un exemple précis qui m'a vraiment choquer, mon achille qui fait 9 jours de combat contre un adversaire 100% honorable a tout point de vu, et j'ai gagner 79000 exp au lieu des 102000 , personnellement je trouve que 9 jours pour un combat de niveau 11 c'est déja pas si mal, si il faut en faire 11 ou 12 et bien je les ferais malheureusement ^^"
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » mar. juil. 13, 2010 3:52 pm

c'est drôle, mais je n'ai eu aucun probleme au niveau des gains après mes deux derniers combats en mode rapide. Perso niv5, et durée de combat d'un semaine:

[04 juil. 10:00 - 12 juil. 12:56] victoire vs xxx (1684 XP & 1624 PE) [+12 Elo]
[26 juin. 15:24 - 03 juil. 14:04] victoire vs xxx (1684 XP & 1389 PE) [+12 Elo]

et mode lent:

[10 juin. 11:31 - 22 juin. 20:01] victoire vs xxx (1600 XP & 2471 PE) [+12 Elo]
[15 mai. 17:00 - 03 juin. 08:42] victoire vs xxx (1820 XP & 3731 PE) [+13 Elo]

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités