Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » ven. nov. 06, 2020 12:52 pm

Je ne snipe pas et quand je prend une personne en domination, je le fais à niveau égal ou j'attaque des niveaux supérieur (d'où la stratégie d'attaquer sous la domination).
En l'occurrence, ce n'est pas moi qui me suis plaint de m'être fait engagé sous la domination (Eva aurait pu l'être 100x étant donné qu'elle était 1er durant l'âge).

Ps : Je ne me suis pas plaint de m'être fait sniper par un lv supérieur alors que je venais de dominer. (Chose que je ne fais pas !).
Si j'étais venu avec un lv16 engager Kratos et sous la coupe d'une domination, il aurait crié au scandale ? Parce que pour moi c'est le cas et je n'ai rien dit !

Image

@Freya.. je ne critique pas ce que je fais, mais justement ce que je ne fais pas ! Je propose justement des solutions parce que visiblement personne n'aime ça !
>> Ce que je ne fais pas = Sniper en profitant d'une domination ou d'un mode bloquer, Engager les personnages en rebuild.

Freya : Tu a volontairement oublié de dire que j'avais aussi un lv de moins avec Gannicus !
Dernière modification par Sov3liss le ven. nov. 06, 2020 1:04 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Freya
Guerrier
Messages : 334
Inscription : mar. janv. 01, 2008 11:43 am
Localisation : Arras

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Freya » ven. nov. 06, 2020 1:03 pm

Ne confonds pas tout. Je ne me suis jamais plainte d'avoir été attaquée alors que je dominais, MOI. Quand je me fais attaquer, peu importe que ce soit un snipe, que je n'ai pas de PA, que ça se passe en pleine nuit. peu importe aussi que je me fasse soumettre. Si c'est fait dans le respect des règles, j'assume et je me tais. C'est pourquoi je n'ai absolument rien dit quand Gannicus a attaqué Myrina. C'était de bonne guerre. M'as-tu jamais entendu dire quoi que ce soit sur ce forum à propos d'un combat qui m'aurait déplu avant ce matin ? Jamais.
(Soit dit en passant, tu attaques peut-être un niveau supérieur... mais avec une SP3 et trois des quatre plus gros artefacts du jeu, tu ne prends pas beaucoup de risques.)

Ce que je te reproche, c'est de te poser en censeur face aux autres joueurs, de dire ce qui est fair-play ou pas, de critiquer ceux qui font ceci ou cela même lorsqu'ils respectent les règles. Exemple :
Ps : Si ce genre d'attaque vous dérange.. Faites en sorte que ça ne se fasse plus au lieu de vous en prendre à moi.. Car je vois aussi Niarla avoir sauté sur Scrala fraichement revenu avec un combo caduque !
Tu me dis :

« On attaque tous ceux qui dominent sur le temple du Mont Olympe, tu dois assumer si tu t'y fais attaquer ! »

Et dans le même temps, tu dis :

« Scrala vient de revenir sur le jeu avec une compo caduque, c'est injuste de l'avoir attaquée ! »

Donc, conclusion :

— quand toi tu attaques de manière peu fair-play, c'est normal, car il y a une stratégie qui légitime cette attaque ;

— quand Niarla attaque Scrala qui est exposée en dehors de ses lignes (c'est-à-dire visiblement consentante pour un combat), c'est inadmissible (Niarla aurait forcément dû avoir le réflexe de se dire que Scrala venait de revenir sur le jeu, donc que sa combo était obsolète, et que si elle s'était exposée c'était par étourdie, etc. etc.).

Une fois de plus, c'est TON avis qui compte, c'est TA façon d'envisager le jeu qui est la bonne. Pourquoi ce refus de considérer aussi le point de vue des autres ?
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » ven. nov. 06, 2020 1:11 pm

Ce n'est pas injuste, mais elle venait de revenir pour aller à la grotte.. Qu'elle se soit mise devant les lignes à la porte, c'est malheureusement sa faute !
Que Gannicus ait une sp3, ça ne change rien, personnellement, ce n'est pas l'armure qui fait le personnage ni même le combo. heureusement..

J'ai aussi apporté ma petite idée pour les armures à LK qui n'est pas mauvaise du tout au passage, parlez en lui ^^

Là je réagis sur le forum, car j'ai engagé une personne à 2h40 du matin alors que ce dernier se plaint de cet acte et qu'il ne dominait pas !
Ca m'arriverait à moi, ça m'ennuierai un peu, mais ça fait partie du jeu hélas. Ce que je n'aime pas, c'est me voir engager sous la domination par un lv supérieur (là, il ne prend pas de risque).

Vous pouvez me reprocher tout ce que vous voulez, mais je ne fais rien en dehors des règles et j'attaque bien plus souvent des niveaux supérieur que les niveaux égales !!
Surtout si j'attaque une personne qui est sous la domination. Il y a une réel stratégie derrière en ayant une petite avance en PA lorsqu'on a deux level de moins ;)

Attaquer une personne sous la domination à niveau égale : Je ne le fait pas !
Attaquer une personne en rebuild : Je ne le fait pas !

Il y a autre chose que vous me reprocher ? Car je peux très bien jouer comme certain et venir engager les personnages en rebuild ou en dom avec un lv supérieur si vous préféré !

Ps : Il existe de multiple ts permettant de surpasser une armure ;)
Dernière modification par Sov3liss le ven. nov. 06, 2020 1:23 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sagius
Oracle d'Hadès
Messages : 369
Inscription : dim. sept. 29, 2019 8:12 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sagius » ven. nov. 06, 2020 1:22 pm

Premièrement, pour ta suggestion LK a répondu:

- Tu mets 200pa dans la DOM, tu te fais engager avec 0 PA c'est le jeu m'a pauvre lucette.
Le débat a déjà eu lieu entre oracle et on a tous décidé que c'était un risque et qu'il fallait faire attention lorsqu'on dominait.

Deuxièmement, tu dis que Héléadès s'est plaint.

Je t'invite à relire son post, tu verras qu'il ne se plaint pas. Il fait jusque remarquer que engager après DOM ou engager à 02h00 du matin c'est du même acabit mais en aucun cas il ne se plaint de ça.

Troisièmement, il me semble que Scrala alias Niki est assez grand pour se défendre lui-même pas besoin de parler en son nom.
Il connait assez le jeu pour savoir qu'on peut maintenant rebuild tranquillement derrière les lignes de défense et ce même si c'est plus long...

Quatrièmement Ce que je ne fais pas = Sniper en profitant d'une domination ou d'un mode bloquer, Engager les personnages en rebuild., c'est très bien si tu te le fais mais si un joueur ne le fait pas il faut faire avec car rien ne l'interdit :wink:
Comme tu dis toi-même, il y a de la stratégie donc rien n'empêche comme stratégie de demande au HL d'engager des BL pour les enlever de la DOM.

Dernièrement, merci de ne pas polluer le sujet de rapports de bug
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » ven. nov. 06, 2020 1:31 pm

:D
Dernière modification par Sov3liss le sam. nov. 07, 2020 12:25 am, modifié 3 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Theodoklès » ven. nov. 06, 2020 1:52 pm

Coucou a tous !
Bon on va essayer de se calmer un peu parce que la ça devient n’importe quoi ...
La sournoiserie et la prévoyance ont et feront toujours parti du jeu.
C'est avec des comportements comme ca que le jeu se meurt. Mettez de l'eau dans votre vin bon sang.

RIEN n'interdit une attaque en pleine nuit (je l'ai deja fait plusieurs fois)
RIEN n'interdit une attaque pendant le temps de DOM
RIEN n'interdit une attaque devant la grotte sacrificielle

Ces 3 cas ne sont certes pas très glorieux mais ils font partie du jeu et LK est ferme la dessus.
Qu'est ce qui vous empêche d'abandonner si un combat ne vous plait pas ?

Une bonne fois pour toutes arretez de vous tirer dessus a boulets rouge pour un oui ou pour un non et surtout sans fondement réel ni aucune violation des règles.
Faites l'amour pas la guerre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Confucius » ven. nov. 06, 2020 2:08 pm

bonjour :D

Alors moi, je ne suis pas d'accord que mon adversaire me lance une attaque finale en pleine nuit. Non mais, vous ne dormez pas? :P

Que fût le bon temps ou nous avions encore des joueurs qui exploraient les limites des regles et des combines inimaginables...
Ou restent les rebelles pour être rebel :twisted:


Ne pretez pas attention a mon message, il n'est pas constructif. C'est juste pour vous dire un bonjour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Hieros » ven. nov. 06, 2020 2:20 pm

Sov' tu abuses encore de la patience de tout le monde.

Sagius a poliment demandé d'arrêter cette conversation et toi tu réponds. Encore une fois tu n'obtempères pas aux injonctions des Oracles.

Qui plus est, ta dernière remarque :
je préfèrerai en parler a des gens plus censé et qui ont réellement envie d'apporter une évolution au jeu.
Désolé mais je la trouve plus que désobligeante, en parlant ainsi tu manques de respect à Héléadès, Freya et Sagius. C'est inadmissible !

Je te préviens gentiment, si tu as l'outrecuidance de répondre encore une fois je demanderai une sanction à ton encontre.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » ven. nov. 06, 2020 2:22 pm

:?
Dernière modification par Sov3liss le sam. nov. 07, 2020 12:25 am, modifié 2 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ciro » ven. nov. 06, 2020 2:41 pm

Salut Confucius, c'est donc vrai que pendant la semaine suivant Halloween, les esprits des anciens reviennent hanter le forum de GW ^^
Que fût le bon temps ou nous avions encore des joueurs qui exploraient les limites des regles et des combines inimaginables...
Bah maintenant, la combine consiste à venir se plaindre sur le forum en présentant les choses pour se poser en victime et il y a même un bonus si tu as un Oracle dans ta famille pour insulter ta cible sur le forum …
Ciro - Alexi - Callianira

Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités