compte multiple

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

the Apocalypse
Élève
Messages : 1
Inscription : jeu. juil. 10, 2008 10:49 pm

compte multiple

Messagepar the Apocalypse » jeu. juil. 17, 2008 5:02 pm

bonjours voilà; ma soeur et moi, sommes inscrit tout les 2 à ce jeu, nous avons demandé aux oracles ce que nous devions faire.ma soeur : hippogase, niveau 2
et moi the Apocalypse niveau 1
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. juil. 17, 2008 5:11 pm

Et bien à priori, rien. Mais si vous êtes de clans différents un seul pourra être validé, ou alors il faudra être du même. Sinon pas de restriction à ce que je sache.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. juil. 17, 2008 10:15 pm

C'est bien il faut en effet le signaler comme je te l'ai dit par hermès. Le mieux est dailleurs de le signaler à un de tes oracles (athéna pour toi) qui effectue quelques vérifications et ensuite t'ajoute ici

http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3707

Pour ce qui te concerne je m'en suis occupé pour toi. Bon jeu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Messagepar Galford » dim. sept. 07, 2008 11:53 pm

Bjr Lk ou Ulysse, ce message s'adresse particulièrement à vs messieurs, Moi Galford et Mon p'tit frère Alexeï de sparte avons fais l'acquisition de nouveaux persos par l'intermédiaire de don de joueurs ne voulant plus jouer leurs persos: - il s'agit de jipé chevalier d'Athéna niv 7 ( celui ci est un achat négocié ) et de Seigneur Odin Ange de Niv 6 ( don tout court ); afin que la répétition des adresses IP ne vous surprennent pas !

En vous remerciant de votre attention sur le sujet !!!

Très amicalement, Galford.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités