Je tente.

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Je tente.

Messagepar Ninsouna » sam. déc. 13, 2014 5:36 pm

Je t'es envoyé à ton sanctuaire dans l'urgence.
Merci d'avoir soulevé le problème. Nous essaierons de trouver une solution pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Je tente.

Messagepar Ektalion » sam. déc. 13, 2014 6:21 pm

De rien pour le problème j essayerai d en soulever d autres si j en croise ( dans un but constructif bien sur) merci en tout cas :)
ImageImage
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Je tente.

Messagepar Ninsouna » sam. déc. 13, 2014 8:14 pm

J'ai enlevé le PNJ Yuka qui n'avais rien à faire là (d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi le gérant du PNJ l'a sorti). Le passage est fluide.
J'ai aussi bougé la Déesse-mère et son guerrier pour ne pas prendre de risque, même s'ils ne gênait pas.
Je pense qu'on devrais ranger tous ces niveaux 1 qui ne vont pas jusqu'à la porte et ne se sont probablement pas connecté. Je ne peux pas le faire, car je suis pressé ce soir, mais si je peux jeter un coup d'œil demain, je les placerais dans le temple. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Je tente.

Messagepar Alkor » sam. déc. 13, 2014 10:02 pm

Je viens de voir ça, c'est vrai qu'il y a besoin de faire un peu de ménage :mrgreen:

Si j'y pense, je ferai quelques retours au temple tout à l'heure, sinon tu t'en occupes demain :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Je tente.

Messagepar LordKraken » dim. déc. 14, 2014 6:01 pm

Cette map n'a pas pour vocation à être utilisée pour du RP. Ce n'est pas pour rien qu'elle n'est pas accessible par la map de la Grèce ;)

ektalion > Merci d'avoir pris le temps de signaler le problème ! Et bienvenu :)
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités