Je tente.

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Philotas
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 31, 2014 5:07 pm

Je tente.

Messagepar Philotas » sam. mai 31, 2014 5:28 pm

Bonjour, au risque de passer pour un boulet, car on ne peut pas appeler ça un problème, c'est juste un problème perso.

J'ai débuter hier, le jeu est prenant mais j'ai un peu fais n'importe quoi, pas pris le temps de réflechir sur le clan ou sur l'origine de mon perso (Athénien et autres) et j'aimerais que l'on supprime mon compte pour que je puisse me réinscrire car le double-compte étant rigoureusement interdit comme sur tous les jeux. Je préfère passer par la case forum plutot que de croire que je passerais inaperçue en recommançant discretement avec un new compte.


J'ai regarder un peu les autres topic. Bon, je confirme que le début est assez compliqué pour le débutant. (Ceci dit, si j'aurais pris le temps de lire, cela ne serais surement pas le cas) Et a titre perso, je me moque bien de rattraper les plus anciens du jeu, moi c'est l'esprit d'équipe au sain d'une faction et l'univers de saint seiya qui m'attire. Il est normal que les joueurs les plus anciens soit élevé en level, et a leurs places, je n'aimerais pas non plus que l'on abaisse mon level pour permettre aux nouveaux de me rattraper. Alors bien que débutant, je suis d'avis qu'il faut laisser les level des anciens tel qu'ils sont 8)

Sinon il y'a aussi le fait que le débutant n'ose pas contacter les joueurs experimenté de peur de déranger. c'est mon cas, je ne dérange jamais personne lorsque je m'inscris a un jeu sauf lorsque je fais n'importe quoi et que je demande une seconde chance comme maintenant afin de bien débuter comme il faut :)


Autrement, je trouve que la page d'acceuil tout comme le jeu dans sa globalité sont très bien fais. Certe, pour celui qui débarque, il faut surement un temps d'adaptation mais je félicite les personnes qui boss sur ce jeu, c'est très bien fait.

Voilou, j'éspère ne pas avoir commis une gaffe :wink:


J'ai pour pseudo : Perdiccas sur le jeu et au cas ou je pourrais avoir une seconde change, je prendrais le pseudo que j'ai choisi pour m'inscrire sur le forum afin que l'on me reconaisse :D
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Je tente.

Messagepar Camael » sam. mai 31, 2014 7:28 pm

Merci pour ton message en tout cas ;)

Mais n'hésite pas a embêter les anciens :D Ils seront content de voir un nouveau joueur motive ;)

Et les oracles sont la pour ça aussi

:)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Je tente.

Messagepar Zacchios » sam. mai 31, 2014 7:34 pm

Je ne peux qu'emboîter le pas à ce que dit Caramel :D

Pour ce qui est de ton second perso crée déjà le second, le premier sera supprimé quand LK (le Big Boss) le verra :wink:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Je tente.

Messagepar Ninsouna » sam. mai 31, 2014 8:01 pm

Merci de ton message. C'est important pour nous de voir les retours des nouveaux.
Pour recommencé, tu le peux bien sûr. C'est bien de nous avoir prévenu. On pourra en effet supprimer ton personnage. Et qui sait, si LK est d'accord pour tout remettre à zéro, pourquoi pas aussi. Il suffit de nous le demander et on verra ce qu'on peut faire. En tous cas, ça, on peut.
Philotas
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 31, 2014 5:07 pm

Re: Je tente.

Messagepar Philotas » sam. mai 31, 2014 8:17 pm

Excellent, je vous remercie :wink:

Je vais creer mon second perso, j'ai lu plusieurs topic intéressant sur le forum a ce sujet et je travaillerais l'histoire de mon personnage dès demain.
Je prend note, je prendrais mon courage a deux mains et je demanderais si besoin :)

Encore merci, très bonne soirée a tous :wink:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Je tente.

Messagepar Ninsouna » dim. juin 01, 2014 1:56 pm

OK. Donc, on supprimera ton premier perso et tu repartiras sur de meilleures bases. On peut mettre un châtiment divin dessus dés que tu nous dis que tu es sur ton nouveau perso. Après, il ne faudra plus y toucher et on demande à LK de le supprimer.
Philotas
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 31, 2014 5:07 pm

Re: Je tente.

Messagepar Philotas » dim. juin 01, 2014 5:25 pm

C'est fait, donc mon 1er perso était Perdiccas.

J'ai créer mon second perso hier soir : Philotas, je l'ai fais comme je le desirer après avoir bien réfléchie 8)

Merci pour votre compréhension :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Je tente.

Messagepar LordKraken » dim. juin 01, 2014 9:37 pm

Bienvenue à toi Philotas et merci pour les encouragements :) N'hésites pas à nous faire part de tes suggestions, on essaye justement de paufiner le jeu pour les nouveaux joueurs juste avant de commencer une petite campagne de pub :)
Image
Philotas
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 31, 2014 5:07 pm

Re: Je tente.

Messagepar Philotas » lun. juin 02, 2014 7:53 am

D'accord ;)
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Je tente.

Messagepar Ektalion » sam. déc. 13, 2014 5:03 pm

Bonjour à tous . Je me lance aussi ...
Nouvel arrivant sur le jeu , je me retrouve d entrée bloqué dans le sanctuaire de Cybele...
D un côté , l oracle me bloque le passage de l autre, un joueur . Étant de niveau 1 ( oui logique :D) je ne peux soumettre aucun des personnages me bloquant le passage et je ne peux pas non plus engager de combat( la c est plus obscur par contre?)
Bref malgré avoir lu la règle du jeu je suis dans l impossibilité de sortir du sanctuaire...

Je ne sais pas s il serait possible de " teleporter " mon perso afin de le débloquer , peut être juste déplacer l oracle?
Notez bien que j ai aussi bien pu louper quelque chose ?
Enfin bon tout ça pour dire que 9 joueurs sur 10 dans mon cas ne prendront même pas le temps d aller plus loin dans la démarche , et lâcheront directement le jeu...

Peut être autorisé la soumission entre joueurs de niveau1 dans le sanctuaire uniquement ( pour palier au fait que je suis sur que dans le nombre de joueurs dans le sanctuaire , certains sont inactif depuis belle lurette?)

Voilà si vous pouviez m aider à pouvoir vraiment me faire une idée du jeu je vous en serai reconnaissant et si j ai mal lu un point de règle je m excuse pour ce post :)

Cordialement,
Ektalion.
ImageImage

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités