Le calendrier de l'avent
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Re: Le calendrier de l'avent
Comment se fait-il qu'il n'y ait que toi qui puisse les donner, les Oracles n'ont ils pas ce privilège ?LordKraken a écrit : ↑mar. juil. 06, 2021 5:51 pm bah quoi que 5 jours je suis dans les temps avec "de suite"![]()
Ca te donnerait plus de temps pour les choses nécessaire et qui demande ta vigilance.

- LordKraken
- Admin
Moi aussi je peux, mais il manquait l'image.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Vous êtes admins.. Il faudrait que les Oracles puissent le faire aussi !

- LordKraken
- Admin
ENFiN !!!
Après 6 mois de retard les artefacts divins ont enfin été distribués ! Si vous ne l'avez pas sur votre perso principal c'est simplement parce que vous n'aviez plus de slot libre, j'ai donc donné l'artefact à un de vos CM.
Après 6 mois de retard les artefacts divins ont enfin été distribués ! Si vous ne l'avez pas sur votre perso principal c'est simplement parce que vous n'aviez plus de slot libre, j'ai donc donné l'artefact à un de vos CM.
Je suis bien content que ce soit fait, merci.LordKraken a écrit : ↑ven. juil. 16, 2021 11:52 pm ENFiN !!!
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.