Le musée des Sprites...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Re: Le musée des Sprites...
D’après mes souvenirs, j’avais ouvert un sujet sur cette quête sur un forum du staff . Quête HL ou quelque chose comme ça 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah, je me souviens maintenant. Mais tu n'as jamais été plus en profondeur (ou alors ai-je raté ?).
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

- Adamantios
- Guerrier Mythique
Il faudrait que je revois le sujet mais il me semble que cette quête par son caractère « atypique » par rapport à ce qui se faisait habituellement , avait soulevé pas mal de interrogations de la part du staff d’où sa non réalisation .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Adamantios
- Guerrier Mythique
Singe:Adamantios a écrit :Déité:Adamantios a écrit :Adamantios a écrit :Set Jurassic:
tigre à dents de sabre:
Tricératops:
Mammouth:
Taureau:
Ptéranodon:
Mégalocéros (cerf):
Tyranosaure:
Grizzly:
Cheval:
Sarcochusus (Crocodile):
Œuf:

Chien:

Homme papillon: (Ouais j'avoue je me suis pas cassé la tête là^^):

Rhinocéros à poil laineux:

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Pour l'homme papillon, tu peux t'inspirer de l'ancien sprite de wristral sur le forum discussion (Sprite). C'est Peut être même toi qui l'avait fait. Je n'avait fait qu'une retouche à sa demande.. Je ne sais plus trop la raison, mais ce qui est sûr, C'est que ce sprite n'est pas l'une de mes créations. Ne donnerait-il pas mieux une armure verte à la shiryu ou un vert forêt.

Ah et si jamais tu veux faire un dragon, tu ne dois pas chercher trop loin. Les chevaliers sont fait. Il manque simplement hyoga, mais je comptais te le laisser. Je ne suis plus trop dans le coup. J'ai l'impression qu'à force d'avoir créé des sprite et pris de la bouteille, j'en suis devenu saoul.

Ah et si jamais tu veux faire un dragon, tu ne dois pas chercher trop loin. Les chevaliers sont fait. Il manque simplement hyoga, mais je comptais te le laisser. Je ne suis plus trop dans le coup. J'ai l'impression qu'à force d'avoir créé des sprite et pris de la bouteille, j'en suis devenu saoul.

- Adamantios
- Guerrier Mythique
Oui de mémoire c’est moi qui avais fait celui de wystral. Celui ci est celui de mon nouveau perso que j’ai juste recolorisé ^^ ( Mais on peut changer les couleurs tant qu’on veut ^^)
Je verrais un jour pour faire le cygne mais je crois qu’il y’a déjà Hyoga sur le jeu qui a un sprite du cygne aussi
Je verrais un jour pour faire le cygne mais je crois qu’il y’a déjà Hyoga sur le jeu qui a un sprite du cygne aussi

Exacte pour Hyoga.
**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Je viens de retrouver après une recherche sur mon hébergeur quelques sprites dont je n'avais plus le souvenir.

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Un petit sprite pour le fun du style viking.