Les chevaliers noirs déchus

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. mai 29, 2006 9:22 pm

+1 Drakhen.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. mai 29, 2006 10:48 pm

Ca me rappelle le vieux débat des ADD-ers : quelle est la différence entre Chaotique Bon et Loyal Mauvais ? :roll:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » lun. mai 29, 2006 11:22 pm

loyal mauvais : le type est loyal au mal (Ashram dans Lodoss pour ceux qui connaissent).

Chaotique bon : c'est l'anarchiste du groupe. Pour lui le bien de tous passe par l'anarchie et le chaos.

Enfin, c'est comme ça que je les vois. Après je suis pas sûr pour le second^^.

Donc vivement le jour où pour jouer on ne sera plus obligé de choisir un camp. Car comme le dit le philosophe JJG :
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps
D'avoir à choisir un camp
:lol:
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » mar. mai 30, 2006 11:24 am

Si la création d'un cinquième clan n'est pas possible pourquoi ne pas mettre en place des associations de guérriers fidèle à leur dieux suivant leur choix de départ qui aurait pour mission de traquer les traîtes , les snipers les combattants de complaisances afin de les punirs de leurs sacrilèges. Bien entendu les membres de ce clan ne perdrait aucun point d'honneur de gloire ou de courage pendant le jeu si ils chassent des traîtes. Un clan inquisiteurs en quelques sortes si le terme est bien choisi. et ce pour les 4 dieux
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » mar. mai 30, 2006 11:29 am

Il existe deja chez Hadès, une légion s'occupe de cela :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » mar. mai 30, 2006 11:35 am

Pourquoi pas une chez Posedon Athéna ou encore Zeus.........
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. mai 30, 2006 5:08 pm

Qui te dis que ceci n'est pas d'actualité ? :P.

Il est évident que c'est marrant pour les neutres de se faire traquer, autant RP que GP (sa évite de se taper 80 cases pour trouver un adversaire), mais il faut que sa reste dans l'organisation des clans et en adéquation avec l'esprit du clan. Or chaque armées n'a peut-etre pas que sa comme ambitions que de punir ceux qui les ont trahis...

Autant dire que c'est un truc sympa a entreprendre mais pas forcement obligatoire compte tenu de l'éffectif prelevé sur l'armée que cela met en oeuvre.
Taran
Guerrier
Messages : 125
Inscription : sam. janv. 21, 2006 12:17 pm

Messagepar Taran » mar. mai 30, 2006 5:11 pm

pour les purges pour l'isntant je pense qu'un champion désigner suffit largement et en plus ça fait classe 8)
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mar. mai 30, 2006 5:41 pm

Et oui des inquisiteurs et des justicars :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mar. mai 30, 2006 6:09 pm

loyal mauvais : le type est loyal au mal (Ashram dans Lodoss pour ceux qui connaissent).

Chaotique bon : c'est l'anarchiste du groupe. Pour lui le bien de tous passe par l'anarchie et le chaos.
Gargl quand je lis ça je meurs.
Pour le loyal mauvais, j'ai rien à dire, c'est à peu près ça. Ashram est un bon exemple.
On peut être une grosse pourriture sans enfreindre les loi ou alors être loyal envers quelqu'un de particulièrement mauvais et le suivre dans ses délire.
Par contre un Chaotique Bon n'est surement pas un anarchiste. Il est facile de trouver des exemple moins extremes. Prenez une personne de nature profondément gentille mais qui se fiche un peu des lois et qui est prète à les enfreindre pour aider les gens (un peu comme Robin de Bois, par exemple).

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités