SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juil. 29, 2009 4:57 pm

pas d inquietude j attends toujours qu'il y ait un certain nombre de sprite a maj....donc la c estb on je ferais ca demain ou vendredi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 30, 2009 2:51 pm

Bon alors après analyse des 5 sprites on va faire très simple, la plupart son très jolis mais aucun ne respecte la charte donc ils sont tous refoulés.

- lord aizen -> ou est la base spectre ? il y a la couleur certe mais rien a voir avec le sprite spectre
- le saint -> c'es pour quel clan ? idem que lord aizen
- Jule -> presqu ok mais manque de ref sur la base spectre et sprite bcp trop grand !
- pelias -> sprite bcp trop grand, ou sont les refs au sprite rebelle ?
- oreste -> le meilleur de rous pour le respect mais bon on est quand meme loin du spectre athenien

Don attention ces rejets ne sont en aucun cas des critiques du taf des spriteurs, les sprites sont superbes...mais les regles sont aussi connues de tous et donc le grand validator a donné sa réponse -> c'est non pour le moment.
Image
Jules
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. avr. 04, 2008 10:21 pm

Messagepar Jules » sam. août 01, 2009 11:21 am

Voila LK Image http://users.skynet.be/fa005212/jules09.gif



P.S: Jules prend un S a la fin :lol: :P
Je vous rendrais fier de moi en me battant au nom d'Hadès, maître.
Image
Merci Nikiolas
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Messagepar Galford » mar. août 04, 2009 4:58 am

Bon alors après analyse des 5 sprites on va faire très simple, la plupart son très jolis mais aucun ne respecte la charte donc ils sont tous refoulés.

- lord aizen -> ou est la base spectre ? il y a la couleur certe mais rien a voir avec le sprite spectre
- le saint -> c'es pour quel clan ? idem que lord aizen
- Jule -> presqu ok mais manque de ref sur la base spectre et sprite bcp trop grand !
- pelias -> sprite bcp trop grand, ou sont les refs au sprite rebelle ?
- oreste -> le meilleur de rous pour le respect mais bon on est quand meme loin du spectre athenien

Don attention ces rejets ne sont en aucun cas des critiques du taf des spriteurs, les sprites sont superbes...mais les regles sont aussi connues de tous et donc le grand validator a donné sa réponse -> c'est non pour le moment.
Genre, c'est vrai qu'il existe pas le spectre de la chauve-souris de l'étoile terrestre du jugement ( cf Lost canvas ) mais bon c'est pas grave pfffff
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. août 04, 2009 7:07 am

Lk n'a pas dit sa Galford, le probleme c'est que Batman en sprite ne peut pas vraiment exister, c'est comme si je faisais Hulk par exemple :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar taira tomomori » mar. août 04, 2009 7:36 am

Image
qu'en dis tu lk?

Il est plus trappu, j'ai repris scrupuleusement les traits du visage des sprites d'hadès, et ses petits pieds sont aux normes :wink:

j'ai même fait un effort au niveau du buste :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
yamreg
Guerrier
Messages : 357
Inscription : lun. avr. 17, 2006 7:53 pm

Messagepar yamreg » mar. août 04, 2009 9:31 am

Bon alors après analyse des 5 sprites on va faire très simple, la plupart son très jolis mais aucun ne respecte la charte donc ils sont tous refoulés.

- lord aizen -> ou est la base spectre ? il y a la couleur certe mais rien a voir avec le sprite spectre
- le saint -> c'es pour quel clan ? idem que lord aizen
- Jule -> presqu ok mais manque de ref sur la base spectre et sprite bcp trop grand !
- pelias -> sprite bcp trop grand, ou sont les refs au sprite rebelle ?
- oreste -> le meilleur de rous pour le respect mais bon on est quand meme loin du spectre athenien

Don attention ces rejets ne sont en aucun cas des critiques du taf des spriteurs, les sprites sont superbes...mais les regles sont aussi connues de tous et donc le grand validator a donné sa réponse -> c'est non pour le moment.
Genre, c'est vrai qu'il existe pas le spectre de la chauve-souris de l'étoile terrestre du jugement ( cf Lost canvas ) mais bon c'est pas grave pfffff
Ha vrai dire je peux comprendre le décision de lk ;) mais c'est pas grave je vais le retravailler mais comme je lai dit à ton frère (jai confondu les noms XD) après le 3 septembre car à nouveau en mode blocus :?

C'est gotchi qui "parle" ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. août 04, 2009 9:42 am

Jules et taira ca me va y a un effort ;)
Image
Jules
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. avr. 04, 2008 10:21 pm

Messagepar Jules » mar. août 04, 2009 2:14 pm

merci LK, et encore merci Taira pour le sprite :wink:
Je vous rendrais fier de moi en me battant au nom d'Hadès, maître.
Image
Merci Nikiolas
taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar taira tomomori » ven. août 07, 2009 7:04 am

Image
j'ai essayé de la mettre en maillot comme les autres rebelles, mais à par ça je voit pas trop comment respecter l'image qu'on m'a donné tout en collant au sprite rebelle :roll:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités