pomme d'or et sang de gorgonne

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Aiolos
Élève
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:50 pm
Localisation : Grigny, 91, sud de Paris

Messagepar Aiolos » jeu. déc. 28, 2006 5:11 pm

Les consommateurs ne doivent pas être pris pour des testeurs. Imagine que l'appareil n'est pas encore été testé (gorgone), que tu le mettes sur le marché pour voir s'il fonctionne (avec pas mal de pub) et que cela est une catastrophe. Ce n'est quand même pas aux consommateurs de payer pour cela. Ici, on lui dit, on va vous lui enlever pour rien.
Euh ouais mais elle est où la multi-nationale qu'est derriere GW là ? la branche recherche et developpement ? la section marketing ? la section controle qualité et SAV ?

quelqu'un qui lit les forums et qui prend part sait peut etre quand meme que ce jeu ne sort pas de chez sony ou nintendo, qu'il y a pas 50 ingénieurs dessus !! On fabrique nous memes nos skins de persos, les illustrations sont des fan arts, ... Je pense pas, si tu fais ton jeu et que tu veux implémenter une 20aine de nouvelles attaques, que la meilleure solution pour toi soit de recreer les conditions de jeu en interne, et de tester toute les combinaisons possibles et imaginables entre ces attaques. Non le plus simple c'est de sortir le "concept" tel quel, et d'equilibrer suivant les echos. C'est exactement ce que fait blizzard avec wow par exemple, une classe est revue tout les mois, et pourtant blizzard c'est pas LK avec sa .... et son couteau.

Et tu consomme quoi ? tu payes quoi en fait ? Moi j'ai donné un premium de 3euros, pour 3 mois, c'est moins chere que le resto U, et pourtant c'est un "service publique"...
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » jeu. déc. 28, 2006 5:15 pm

DTC Kamui, actuelement c'est DTC!!! :?

Moi la seule chose que je veux dire c'est que je trouve pas les techs actuelles incohérentes et que je ne les ai d'ailleurs jamais trouvé comme ça!!!

Cependant si il faut rentrer dans un cercle de chipotage à en venir au point de créer un topic par tech pour la critiquer un max sachez me faire confiance, ce ne sera pas un problème pour moi!!! 8)

Au lieu de demandez la suppression des TS apprenez à jouer et revenez quand vous serez niveau 2!!! ;) J'ai jamais eu annihilation et pourtant cette tech ne me dérangeait pas, au contraire j'ai été déçu quelle soit modifiée!!!
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. déc. 28, 2006 5:18 pm

Les consommateurs ne doivent pas être pris pour des testeurs. Imagine que l'appareil n'est pas encore été testé (gorgone), que tu le mettes sur le marché pour voir s'il fonctionne (avec pas mal de pub) et que cela est une catastrophe. Ce n'est quand même pas aux consommateurs de payer pour cela. Ici, on lui dit, on va vous lui enlever pour rien.
Euh ouais mais elle est où la multi-nationale qu'est derriere GW là ? la branche recherche et developpement ? la section marketing ? la section controle qualité et SAV ?

quelqu'un qui lit les forums et qui prend part sait peut etre quand meme que ce jeu ne sort pas de chez sony ou nintendo, qu'il y a pas 50 ingénieurs dessus !! On fabrique nous memes nos skins de persos, les illustrations sont des fan arts, ... Je pense pas, si tu fais ton jeu et que tu veux implémenter une 20aine de nouvelles attaques, que la meilleure solution pour toi soit de recreer les conditions de jeu en interne, et de tester toute les combinaisons possibles et imaginables entre ces attaques. Non le plus simple c'est de sortir le "concept" tel quel, et d'equilibrer suivant les echos. C'est exactement ce que fait blizzard avec wow par exemple, une classe est revue tout les mois, et pourtant blizzard c'est pas LK avec sa .... et son couteau.
Ne me dis pas que créer des persos tests n'est pas possible. Même si cela prend plusieurs mois de tests, on ne veut pas s'en plaindre si on a de la stabilité derrière.
D'ailleurs, la nouvelle tournée des techniques est arrivée trop tôt. On aurait du s'appuyer sur les techniques modifiées avant de lancer les nouvelles.

Et tu consomme quoi ? tu payes quoi en fait ? Moi j'ai donné un premium de 3euros, pour 3 mois, c'est moins chere que le resto U, et pourtant c'est un "service publique"...
Ce que je donne à Lk ne concerne que moi, c'est privé, je n'en parlerai donc pas.
Dernière modification par Bud d'Arkar le ven. déc. 29, 2006 8:55 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » jeu. déc. 28, 2006 5:28 pm

C'est vrai le jeu est gratuit mais en meme temps cela n'implique pas d'etre pris pour un imbécil) pas pour les TS modifé en elle meme mais pour ce qui en découle a savoir un dédomagement miteux équivalent a un enlèvement gratuit de la TS alors que comme un **** tu t'es fané 3 moi à la salle d'entrainement pour te modeler un perso bien comme il faut ! alors quand je vois qu'on ose répondre on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre ouè j'ai les nerfs car moi j'appel ça un juste dédommagement on gagne rien au final puisque l'on récupère juste nos car de base qu'on avait placé pour la technique X qui est devenu minable le moi Y alors je vois pas ou est le souci dans ce type de compensation pas de soucis a part de la mauvaise foi !


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: voilà kamui excédès pour la première en plus de deux ans de jeu !!!!
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » jeu. déc. 28, 2006 5:38 pm

Et puis question pourquoi vouloir absolument niveler par le bas plutot que par le haut??? :idea:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. déc. 28, 2006 6:29 pm

Posté le: 28 Déc 2006 16:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Les consommateurs ne doivent pas être pris pour des testeurs. Imagine que l'appareil n'est pas encore été testé (gorgone), que tu le mettes sur le marché pour voir s'il fonctionne (avec pas mal de pub) et que cela est une catastrophe. Ce n'est quand même pas aux consommateurs de payer pour cela. Ici, on lui dit, on va vous lui enlever pour rien.


Euh ouais mais elle est où la multi-nationale qu'est derriere GW là ? la branche recherche et developpement ? la section marketing ? la section controle qualité et SAV ?

quelqu'un qui lit les forums et qui prend part sait peut etre quand meme que ce jeu ne sort pas de chez sony ou nintendo, qu'il y a pas 50 ingénieurs dessus !! On fabrique nous memes nos skins de persos, les illustrations sont des fan arts, ... Je pense pas, si tu fais ton jeu et que tu veux implémenter une 20aine de nouvelles attaques, que la meilleure solution pour toi soit de recreer les conditions de jeu en interne, et de tester toute les combinaisons possibles et imaginables entre ces attaques. Non le plus simple c'est de sortir le "concept" tel quel, et d'equilibrer suivant les echos. C'est exactement ce que fait blizzard avec wow par exemple, une classe est revue tout les mois, et pourtant blizzard c'est pas LK avec sa .... et son couteau.

Et tu consomme quoi ? tu payes quoi en fait ? Moi j'ai donné un premium de 3euros, pour 3 mois, c'est moins chere que le resto U, et pourtant c'est un "service publique"...
+1 :)

je vais te prendre dans la branche marketing toâ :)

Sérieusement, les TS c'est un crash-test, je ne m'en suis jamais caché. Tout le développement du jeu se passe ainsi depuis le début, pour la simple et bonne raison que nous n'avons ni le temps ni les moyens de tester les nouvelles idées une fois qu'elles sont implémentées. Donc oui les joueurs paient les pots cassés, mais dans l'ensemble c'est assez limité. Je n'ai pas le souvenir de grandes injustices ;)

De l'autre côté, nous nous engageons à écouter les critiques et les propositions des joueurs. C'est un équilibre à trouver. Pour les TS, j'ai tj dit qu'elles n'étaient pas finalisées, maintenant un gars avec gorgone qui a enchainé les victoires depuis sa mise en circulation, je le trouve un peu culotté de demander réparation à la suite d'un ré-équilibrage.
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. déc. 28, 2006 6:37 pm

Posté le: 28 Déc 2006 16:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Les consommateurs ne doivent pas être pris pour des testeurs. Imagine que l'appareil n'est pas encore été testé (gorgone), que tu le mettes sur le marché pour voir s'il fonctionne (avec pas mal de pub) et que cela est une catastrophe. Ce n'est quand même pas aux consommateurs de payer pour cela. Ici, on lui dit, on va vous lui enlever pour rien.


Euh ouais mais elle est où la multi-nationale qu'est derriere GW là ? la branche recherche et developpement ? la section marketing ? la section controle qualité et SAV ?

quelqu'un qui lit les forums et qui prend part sait peut etre quand meme que ce jeu ne sort pas de chez sony ou nintendo, qu'il y a pas 50 ingénieurs dessus !! On fabrique nous memes nos skins de persos, les illustrations sont des fan arts, ... Je pense pas, si tu fais ton jeu et que tu veux implémenter une 20aine de nouvelles attaques, que la meilleure solution pour toi soit de recreer les conditions de jeu en interne, et de tester toute les combinaisons possibles et imaginables entre ces attaques. Non le plus simple c'est de sortir le "concept" tel quel, et d'equilibrer suivant les echos. C'est exactement ce que fait blizzard avec wow par exemple, une classe est revue tout les mois, et pourtant blizzard c'est pas LK avec sa .... et son couteau.

Et tu consomme quoi ? tu payes quoi en fait ? Moi j'ai donné un premium de 3euros, pour 3 mois, c'est moins chere que le resto U, et pourtant c'est un "service publique"...
+1 :)

je vais te prendre dans la branche marketing toâ :)

Sérieusement, les TS c'est un crash-test, je ne m'en suis jamais caché. Tout le développement du jeu se passe ainsi depuis le début, pour la simple et bonne raison que nous n'avons ni le temps ni les moyens de tester les nouvelles idées une fois qu'elles sont implémentées. Donc oui les joueurs paient les pots cassés, mais dans l'ensemble c'est assez limité. Je n'ai pas le souvenir de grandes injustices ;)

De l'autre côté, nous nous engageons à écouter les critiques et les propositions des joueurs. C'est un équilibre à trouver. Pour les TS, j'ai tj dit qu'elles n'étaient pas finalisées, maintenant un gars avec gorgone qui a enchainé les victoires depuis sa mise en circulation, je le trouve un peu culotté de demander réparation à la suite d'un ré-équilibrage.
Et le gars qui a passé trois mois pour remodeler son perso sans combattre pour avoir cette technique, on y pense aussi. On fait 4 combats et hop c'est fini, pas le temps de rattraper le retard qu'on a pris. Je ne pense donc pas que c'est si culotté que cela.
Et là c'est rebelotte pour repartir sur trois mois de remodelage.
Donc j'en ai ma claque et j'ignore si j'aurai envie de continuer à jouer après la majoration.

PS: Le temps et les moyens peuvent être pris par d'autres, maitre de jeu, aide...
Ils créent des PNJs avec ses techniques (un peu comme Lykaos) avec interdiction d'attaquer. Les joueurs peuvent les engager (avec Rp derrière en plus) et ainsi on peut se faire une idée de la nouvelle technique sans que des joueurs s'en plaignent.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » jeu. déc. 28, 2006 7:32 pm

je crois que ca sert a rien de parler plus et se conserter ne servira a rien puisqu il ya clairement ceux qui sont pour la MAJ et ceux qui sont contre parce qu ils crient a l injustice

par contre ceux la meme ne criaient pas a linjustice lorqu' ils ont enchainé les victoires

bref c est de la fausse modestie et de la mauvaise foi , arretez un peu ce comportement de " qui change de peau et refute ce qu il a dit auparavent "

alors il faudrait calmer le jeu, la MAJ sera faite point barre, ca reequilibrera les choses et plus personne n aura a se plaindre
Image

LEGION LETHE
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. déc. 28, 2006 7:34 pm

T'inquietes, je viens d'annoncer mon depart à mes oracles.
Je ne compte pas repartir sur trois mois de remodelage de perso à nouveau.
Bien le bonsoir et bravo à ceux qui se sont plaints de gorgone, vous avez gagné. Je vous tire mon chapeau bien bas.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » jeu. déc. 28, 2006 7:56 pm

T'inquietes, je viens d'annoncer mon depart à mes oracles.
Je ne compte pas repartir sur trois mois de remodelage de perso à nouveau.
Bien le bonsoir et bravo à ceux qui se sont plaints de gorgone, vous avez gagné. Je vous tire mon chapeau bien bas.
je n' ai rien contre toi comme je l ai deja dit, ce message ne t' etais pas du tout destiné bien au contraire et je ne me suis jamais plaint de Gorgone si tu as bien lu les post

c est a ca que je voulais en arriver, les plaintes de certains menent a ces evenement, menent a quitter le jeu ceux qui se font lésé et qui n ' ont rien demandé"
Image

LEGION LETHE

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités