Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. mars 08, 2009 9:35 pm

Camael, oui j'ai lu en fait ce que je disais s'adréssait surtout à KC car ce genre de problème n'a pas à être régler par les oracles sinon les rangs donné aux joueurs ne servent plus à rien, pour ce qui te concerne, il aurait fallaut assurer que les diplomates de notre clan on bien été mis au courent du problème afin d'être sur que ce genre de désagrément n'arrive pas.

Ceci étant dit, il a reconnu son erreur et l'affaire est classé ... Si j'ai écrit ça c'était pour réagir à ceci :
Krateros, c'est Pelias, un de vos oracles qui le gère C'est pas le 1er noob venu non plus. Je pense que s'il me propose ça, je peux avoir confiance en sa parole, et sur le fait qu'il peut relayer cette info à son clan, et la faire respecter.
;)
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. mars 08, 2009 9:44 pm

Ok, en effet, c'est votre pb en interne ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » dim. mars 08, 2009 11:21 pm

:shock: moi ce que je lis c'est deux pages de barratins sur :

Oh tu m'as attaqué "je suis faché", le vilain charognard !
je t'ai pas attaqué car je croyais que .....
oui mais j'ai un accord avec..... et gnagnagna

La question est : avec ts ce bordel, avez vous encore du plaisir à jouer ?, Y'a t'il un intérêt à jouer dans une ambiance pareils ?, Je trouve déplorable de polluer 6 pages d'un forum avec une discussion qui tiens pas debout! :cry: persos des prises de tête comme cela ne donne plus envie de jouer à personne.

Depuis le début du jeu, combien de joueurs n'ont pas râlé pour des situations similaires ? c'est chiant et je suis le premier à le comprendre mais c'est le jeu. Je trouve. le seul moyen d'être protégé c'est la protection divine, tout le monde le sait et c'est la seule manière valable.

L'honneur n'est qu'une ligne directrice que l'on souhaite prendre ou pas dans la ligne de conduite de son personnage. pour moi celui qui à 100% de gloire n'est pas mieux que celui qui en a 50% ou celui qui en à O%. la gloire reflète juste la personnalité du personnage, un combattant humble ou un plus filou. Les deux sont une force.
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » lun. mars 09, 2009 12:01 am

Hop hop hop les gars !! Marinas et autre.


RELISEZ LE SUJET !!

Camael est tout a fait au courant de la règle et mal heureusement, il ne peux rien dire !!



Si j'ai posté c'etait car il me semblait qu'il y avait un manque de possibilité dans cette échapatoire.
LK et Sparta ont répondu que c'était volontaire !!
Donc c'est cool. Mon choix est de continuer le combat, comme celui de camael a été de se venger sur un marinas démuni à son tour !!



Donc pas d'amélioration sur ca !! (a part l'éclair sur l'entrainement de LK !! A voir !!)
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. mars 09, 2009 4:00 am

Tiens, en passant, pourquoi l'abandon en restant sur place est interdit aux Rebelles ? Non seulement je me fais attaquer alors que je demande que non, parce que je suis en plein rebuild, mais en plus faut que je me fasse bannir un mois de la map ? Et après je devrais aller à une autre map où ça me fera la même ? Sans parler des maps bloquées de toutes parts (Litochoro pour ne pas la citer).
J'ai toujours dit que les Rebelles ne devaient pas avoir les avantages des clans, mais là on pousse le bouchon un peu trop loin dans l'autre sens.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » lun. mars 09, 2009 8:13 am

le plus simple serait une map plus petite que celle des clans ou les rebelles se restaurait et réparait leur armure, une map aussi qu'il pourrais défendre et occuper. pourquoi pas l'île du cap ténare avec en prime la création d'une porte pour éviter de se taper tous le haut de la map.

Aussi ne peux t'on pas dés l'inscription obtenir le statut rebelle directement et laisser le choix aux nouveaux inscrits
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » lun. mars 09, 2009 8:37 am

Ce jeu qui commence serieusement à me faire chier, lorsqu'on vois des enfoirés qui profitent des remodelage au Cap tenare pour pouvoir t'engager surtout l'orsqu'il ya complot hein Shishio.
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » lun. mars 09, 2009 9:15 am

Conrad, merci de garder un langage correct.

Tu peux tout à fait exposer tes idées ou ton point de vu sans être vulgaire.

Merci
Dernière modification par Asclépias le lun. mars 09, 2009 10:23 am, modifié 1 fois.
Ancien Oracle de Zeus
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. mars 09, 2009 10:23 am

Ce jeu qui commence serieusement à me faire chier, lorsqu'on vois des enfoirés qui profitent des remodelage au Cap tenare pour pouvoir t'engager surtout l'orsqu'il ya complot hein Shishio.
J'imagine qu'il te suffisait d'un PM à Killerchang, afin de te plaindre de sa coupure de net :roll:
Parce qu'au final, tout vient de la...


Sinon, il te reste l'armurerie du cap sounion qui reste beaucoup plus sure que l'autel du cap :)
Image
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » lun. mars 09, 2009 12:14 pm

Tiens comme pas hazard c'est deux anges qui repondent, biensùr entre même clan c'est normal. Tu croix pas que je vais enlevé plus de 50 CAR dans une armurie, vu le nombre de xp que j'allais perdre faux être abruti, et suis je veux être vulgaire c'est mon problème, quand j'en ai marre j'en ai marre, bordel, shishio c'est venger sur moi parcequ'il c'est fais engager, raz lz bol de joué avec des saligaud, vous me faites chier à la fin.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités