Idée d'amélioration du jeu

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BladeRED
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Messagepar BladeRED » ven. nov. 13, 2009 7:26 pm

Ben sinon une petite musique kan tu va t'endormir^^
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Messagepar Terlanna » ven. nov. 13, 2009 7:45 pm

Personnellement, j'ai accès à un PC toute la journée et je dis quand même:
-1

J'ai vu ce que ça donnait sur d'autres jeux et ça déséquilibre très très sévèrement entre ceux qui peuvent le faire et les autres.
Pour que le jeu soit accessible à tous, il faut que tout les joueurs soient égaux sur ce point.
Sinon, tel personne qui a les moyens d'avoir un IPhone va pouvoir réagir dans la minute alors que l'autre à côté sera toujours obligé de vérifier de temps en temps sur le jeu, comme cela a été prévu à la base et se fera avoir comme maintenant.

Cela va ruiner les attaques surprises (qui sont à peu près la seule chose qui peut permettre de faire une percée dans une défense à ce jour) et créer un élitisme de ceux qui ont de gros téléphones portables... plus généralement ça va ruiner le fun pour la technique.

C'est un des intérêt de GW de devoir se connecter de temps en temps, si on est averti quand on se fait attaquer on a plus besoin de s'investir.

Tu te fais engager juste après être parti? C'est le jeu c'est ça qu'est fun et quand c'est à toi que ça arrive, tu es bien content. :roll:
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Messagepar BladeRED » ven. nov. 13, 2009 7:47 pm

un point pour terlanna^^,mais sinon c'était une bonne idée^^,et si on revenait à mon idée de fissurer les armures quand elles ont 0PP
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Messagepar Terlanna » ven. nov. 13, 2009 8:54 pm

C'est déjà le cas avec la mise à jour en cours. 8)
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Messagepar BladeRED » sam. nov. 14, 2009 6:17 pm

Ski veut dire kel va passer^^?
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Messagepar TopperMoloch » sam. nov. 14, 2009 7:08 pm

Ski veut dire kel va passer^^?
Euh non y a pas de modification d'amure d'un point de vue visuel en fonction de son etat de prevu actuelement.

Le travail pour faire cela etant beaucoup trop consequent, d'autant plus que d'autre travaux graphiques sont en cours et que ceux ci sont plus conséquents.
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Messagepar BladeRED » sam. nov. 14, 2009 7:13 pm

Mais ca pourrait se faire aprés^^?
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Messagepar Skolloki » sam. nov. 14, 2009 7:53 pm

franchement, ca te servirait à quoi ?
Le jeu est fait pour que tu calcules selon les dégats que tu fais à ton adversaire combien de PP il lui reste en supposant qu'il en avait le max d'entrée
si il avait 10PP ou 100PP, c'est quand tu vas taper que tu vas t'en rendre compte

Si tu vois d'entrée de jeu que ton adversaire a une armure en sale état, tu risques d'adapter ta facon de jouer, sachant que les physiques pourraient plier le jeu rapidement
alors qu'actuellement, tu sais pas trop, tu supposes que l'armure est en parfait état, et ca fait partie du Gameplay

donc -1 à l'idée de mettre des fissures sur les armures endommagées

Après les armures, on pourra demander à enlever les vètements au fur et à mesure que les PV descendent (et la je vois les gros pervers attendre que ca et attaquer que des persos féminins expres ! :P)
ca ne rajoute rien non plus au jeu, au contraire, ca va à l'encontre du bluff que tu peux jouer en faisant croire à ton adversaire que tu étais FULL PV en début de combat, alors qu'en fait tu n'avais pas eu le temps de passer te régénérer complètement à la fin de ton dernier combat...
Idem pour les explos : tu peux avoir fait 10 explos et avoir perdu un minimum, ou avoir fait 10 explos et avoir mangé 30 de dégats à chaque explo !

Perso je suis contre cette "évolution" qui ferait reculer le gameplay du jeu.
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Messagepar Pontos » sam. nov. 14, 2009 7:56 pm


Après les armures, on pourra demander à enlever les vètements au fur et à mesure que les PV descendent (et la je vois les gros pervers attendre que ca et attaquer que des persos féminins expres ! :P)
Ben forcément, je suis pas contre.. 8)
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Messagepar Calian » sam. nov. 14, 2009 8:01 pm


Après les armures, on pourra demander à enlever les vètements au fur et à mesure que les PV descendent (et la je vois les gros pervers attendre que ca et attaquer que des persos féminins expres ! :P)


Tiens ca va dans le meme sense que ce qu a envie Topper.

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