Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. nov. 16, 2009 7:38 pm

Pourquoi ne pas mettre un renvoi automatique après 96h de faiblesse?
voilà trouvé^^
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » lun. nov. 16, 2009 7:41 pm

Blade, peus tu essayer d'écrire en français s'il te plait, et pas en "sms", ca serait sympa. Mis a part que c'est plus agréable à lire, que ca aide à apprendre à écrire, certains sont d'une génération où il faut lire les phrases deux fois pour les coprendre.
Etant nouveau, je comprend que tu n'ai pas forcément l'habitude, c'est pour ca que je te demande d'essayer de faire un petit effort s'il te plait.
Concernant le forum de clan, ben c'est pas a moi de le dire, mais coté partie publique c'est pareil, des fois je suis obligé de relire les phrases.

Par contre, en principe ca ne passe pas dans les RP, donc il vaut mieux s'y mettre.

PS: pardonnez moi pour mes fautes de français, mais je ne suis pas forcément "bon", meme si j'en fait les remarques.

:D
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. nov. 16, 2009 7:47 pm

D'accord,excusez moi cher Kleisos(en plus je suis en L donc ca craint un peu)^^,je vais faire des efforts ne vous inquiétez pas papy :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » mar. nov. 17, 2009 8:58 am

Merci mon petit ....

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. nov. 17, 2009 12:42 pm

Blade, peus tu essayer d'écrire en français s'il te plait, et pas en "sms", ca serait sympa. Mis a part que c'est plus agréable à lire, que ca aide à apprendre à écrire, certains sont d'une génération où il faut lire les phrases deux fois pour les coprendre.
Etant nouveau, je comprend que tu n'ai pas forcément l'habitude, c'est pour ca que je te demande d'essayer de faire un petit effort s'il te plait.
Concernant le forum de clan, ben c'est pas a moi de le dire, mais coté partie publique c'est pareil, des fois je suis obligé de relire les phrases.

Par contre, en principe ca ne passe pas dans les RP, donc il vaut mieux s'y mettre.

PS: pardonnez moi pour mes fautes de français, mais je ne suis pas forcément "bon", meme si j'en fait les remarques.

:D


Voila une mise a jour faite :lol:


- - - - -- - - - -


Sinon, le mode fatigue s'en toujours d'actualité ?
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. nov. 17, 2009 12:50 pm

mode fatigue > oui et non, disons qu'on va faire qq modifs très très bientôt sur les attaques de base et on verra si ca améliore le problème principal.
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mar. nov. 17, 2009 8:15 pm

Au passage, la v4, ça avance? :lol:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mar. nov. 17, 2009 9:58 pm

Qu'il est moqueur ce Zian. :roll:

Sinon, pour en revenir au débat sur les multis, je suis plus de l'avis de Barduck sur ce coup là.
Une personne (pas de nom) qui a 6 ou 7 persos n'a pas à se plaindre de se les faire attaquer 1 par 1, je m'excuse.
Déjà, qu'on puisse en avoir autant (même en payant) m'ulcère profondément, y a des limite à l'optimisation quand même.
Mais se plaindre qu'un des 7 est en combat ne lui en laissant "plus" que 6 de libre pour allez faire ses actions (légales bien sûre, pas de problème si les gens en faces n'ont qu'on perso :roll: ), je trouve qu'il y a un peu du foutage de gueule. :evil:

Moi je dis 3-4 persos, pas plus. Au delà, c'est de la "branlette" et de l'optimisation pour faire des rushs ou défendre toutes les maps de son clan, tout seul . :evil:

GW est un jeu de clan, RvR en somme et même s'il n'est pas optimisé pour jouer en groupe, il est prévu pour jouer en coordination.
Alors qu'un seul joueur puisse incarner 7 persos et faire un mur de défense à lui tout seul en 20s chrono, je trouve cela lamentable. Même si ça rapporte quelques euros à LK pour payer le serveur. :?
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » mar. nov. 17, 2009 9:58 pm

Au passage, la v4, ça avance? :lol:
Je n'aurais qu'un mot.


OUI

Normalement noel devrait voire le jour a plein de modification certaines proche du detail d'autres plus révolutionnaires.
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » mer. nov. 18, 2009 3:35 am




OUI

Normalement noel devrait voire le jour a plein de modification certaines proche du detail d'autres plus révolutionnaires.

:D :D :D :D :D :D :D

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités