Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » mar. nov. 24, 2009 3:45 pm

Briaréos est franchement bidon. vivement qu'elle change (plus de 2 ans quand même ...)
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mar. nov. 24, 2009 6:40 pm

Pour l'avoir tester avec un PNJ, cette TS est juste horriblement trop cher.
La même à 150PA, elle serait jouable. Sans rien changer.
A 175 PA on peut plus rien faire après (attaque à 25PA? :roll: ) et pour le même nombre de PA, quelqu'un qui explose va gagner 120 à 150% de cosmos, alors 50% de dégâts, à côté, c'est pipi de chat. :roll:
De plus les TS qui coûtent plus de 150PA entrainent souvent des pertes de PA dans le combat.
Il m'arrivent souvent de me dire qu'il faut que je me connecte à telle heure pour jouer une TS et puis je suis dans un film ou un jeu ou autre et je me connecte 4h plus tard et j'ai perdu 48PA.
Les TS qui coûtent plus de 150PA devraient avoir une petite compensation dans leurs effets. C'est à dire que l'effet soit un peu mieux que juste le barème de base.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » mar. nov. 24, 2009 7:01 pm

Les TS qui coûtent plus de 150PA devraient avoir une petite compensation dans leurs effets. C'est à dire que l'effet soit un peu mieux que juste le barème de base.
+1 :)
Image
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mar. nov. 24, 2009 8:34 pm

Disons que j'ai aussi eu l'occasion de la tester et même si elle est difficile à jouer, cette ts reste une des plus dangereuse quand tu t'apprête à attaquer.
Tu l'a testé à quel niveau ? Car tu n'as pas du l'essayer très longtemps pour te rendre compte de la difficulter à utiliser cette TS au niv 7, 8 et 9.

Le problème de cette Ts est son cout en PA certe mais la combiner avec d'autre est difficile car plus tu monte de niveau, plus tu a besoin de TS à % de vie. Pour contrer l'effet des -5% de réussite, l'idéal est arc, mais pour être efficace à haut niveau, arc doit être utilisée au moins 3 fois.

Briaréos n'est valable que si tu l'utilise au minimum 2 fois pour jouer en physique et 1 fois mini pour la cosmic.
Mais voilà comme la plupart des joueurs utilisent une TS à % de vie, comment peux tu combiner briaréos pour pouvoir l'utiliser efficacement en prenant en compte :

- enlever des PV à l'adversaire ( car ne pas lui enlever revien à 15-20% de chance de victoire et encore je suis gentil )

- avoir un % de réussite résonnable pour toucher ( dés fois 90% de touche, j'en ai raté 3/5 attaque et j'ai perdu )

- et monter ton CO suffisament haut pour avoir du dégat que briaréos augmenter.

le tous en prenant en compte les CAR nécessaire pour chaque niveaux et surtout en prenant en compte les combats performante comme tempète et laie .

Pour finir Cyd, cette TS je l'ai mis sur 2 persos avec des combo différentes ou parfois la même sur les deux mais en jouant de façon différentes sans jamais pourvoir aligner 3 victoires de suite avec le même perso.

Sinon si je gagne, c'est que j'ai eu énormément de chance ou alors je n'ai pas joué briaréos de combat ^^

:arrow: Terlanna tu es en plein dans le mille

Cette TS dès lors ou on la joue, nous fait perdre l'équivalent de 60% d'avance que l'on a pu prendre sur le combat
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mer. nov. 25, 2009 9:27 am

Briaréros est une très mauvaise TS oui. Dans le même style, harpie coûte moins cher en prérequis et est meilleure.

Moi ce qui m'ennuie plus c'est que de niveaux en niveaux, la combo augmente sensiblement pour que le perso devienne toujours bien plus fort, mais ce jusqu'au niveau 11. Ensuite, au delà, il y a un net ralentissement et on s'aperçoit que les TS que l'on ajoute ou améliore sont au final des détails qui ne donnent pas une puissance bien supérieure.

Essayez de composer un niveau 12, 13, 14, 15... et vous verrez que ça devient difficile de prendre un net avantage sur un niveau 11 avec les bonnes TS et ce, simplement parce qu'il est difficile d'améliorer vraiment son combo à un certain niveau.

Pour moi il y a un set de base atteignable au niveau 11. Set qui est à prendre car plus performant et qui est très peu améliorable avec l'augmentation des niveaux.
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » mer. nov. 25, 2009 10:23 am

niveau 16
triangle/héraklès/tempète

c'est qu'après ca, je vois pas vers quoi tu peux évoluer !

Mais à la question du : comment booster sa combo pour faire la différence ? Alors la par contre... j'ai l'impression que ca se joue aux PA de départ uniquement
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. nov. 25, 2009 1:15 pm

Vivement le niv 16, tu as alors des CAR disponibles pour prendre Pyracmon et Acamas :mrgreen:


:arrow:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Melfice
Élève
Messages : 38
Inscription : dim. mai 21, 2006 3:26 pm
Localisation : Hainaut : (heu une ville plein de salo et peu de gens civilisés) CHARLEROI

Messagepar Melfice » mer. nov. 25, 2009 10:41 pm

Skolloki...Même avec une combo identique il y a plusieurs façon de la jouer <.<

Et imaginons même la situation où on serait si haut niveau que tout le monde a toute les TS...crois-tu sincèrement que ca se jouera au petit bonheur la chance ?

God Warriors est et a toujours été un jeu où les combos mais également une utilisation judicieuse de celui-ci et une capacité d'adaptation à la tactique de l'adversaire est nécessaire pour augmenter ses chances de victoire.

Ainsi même si tout le monde a toute les TD tu peux continuer d'évoluer...seulement c'est le joueur qui évoluera et plus le perso...<.<
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » jeu. nov. 26, 2009 12:19 am

Je pense aussi comme Skollo. A haut level ça va vite être problématique. Une fois que tout le monde pourra avoir "les meilleurs TS" + autres choses, bah ça va souvent être la même chanson, même si la fin peux être changeante effectivement.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » jeu. nov. 26, 2009 4:53 am

Melfice ? t'as vécu la période Scylla/griffes ?

C'était simple : tu engages, tu as l'avantage en PA, tu gagnes

L'autre en face tente des attaques physiques, il en rate forcément une à 75% de réussite, doit passer l'armure en prime, et les griffes mettent fin au calvaire d'un combat perdu d'avance...

la mise à jour à pas trainée de souvenir : pas plus de 6 mois de pur fun !

Je te prévois la meme chose à haut level.
Tu veux contrer ca ? déjà bonne chance pour trouver une combo plus rapide (car oui, plus c'est rapide, moins c'est contrable) et si t'arrives à trouver des % de réussites pour gagner le combat, il faut compter sur une réussite maximale de ton coté !
Bien sur, tu contres cette combo (pas à chaque fois) mais tu te fais broyer par les autres qui jouent moins efficace mais plus polyvalent...
Tu deviens un sac à XP ou voué à prendre la combo à la mode toi aussi

C'est du déjà vu, je n'invente rien malheureusement :roll:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités