Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Nikiolas » jeu. juin 07, 2012 12:22 pm

Des concours de sprites on déjà été fait. D'ailleurs à l'époque seul les personnse remportant ce concours avaient le droit d'avoir un sprite différent de celui de base.

Mais récompenser d'un titre de gloire et d'or les seuls qui arrivent à se servir de totoshop, gimp, paint ou autre est un peu ligt je trouve
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar BladeRED » jeu. juin 07, 2012 12:26 pm

light ou too much? Parce que pour moi un titre et de l'or c'est déjà pas mal, alors si il faut plus^^. Sinon on peut faire un concours à l'image des pronostics de foot. On récompense par un peu de premium.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Sabazios » jeu. juin 07, 2012 1:50 pm

Des concours de sprites on déjà été fait. D'ailleurs à l'époque seul les personnse remportant ce concours avaient le droit d'avoir un sprite différent de celui de base.

Mais récompenser d'un titre de gloire et d'or les seuls qui arrivent à se servir de totoshop, gimp, paint ou autre est un peu ligt je trouve
+1,
. Sinon on peut faire un concours à l'image des pronostics de foot. On récompense par un peu de premium.
D'ailleurs c'est pareil pour ça, je n'ai jamais compris pourquoi on devait se manger les commentaires sur la page d'accueil du jeu (pollution visuel), étant donné que ça n'a rien avoir avec le jeu, et que dire des récompenses qui vont avec....
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar OnIx » jeu. juin 07, 2012 4:49 pm

Ca date d'il y à longtemps le concours de sprite. Ca remonte avant la quête du mont Othrys :)
Mais c'est vrai que même les plus beaux sprite étaient affreux, je sais de quoi je parle, j'étais premier à l'époque :lol: :lol:

Ça pourrait en effet être super de refaire un concours. Et pour les récompenses, il faut que ça reste minime genre des mois premium et de l'or au grand maxi. A voir avec LK.

C'est aussi en relançant des petites activité de se genre qu'on relance le forum et le jeu :wink:
Mithrandir
Guerrier
Messages : 453
Inscription : jeu. mai 17, 2012 11:04 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Mithrandir » jeu. juin 07, 2012 5:45 pm

Ca date d'il y à longtemps le concours de sprite. Ca remonte avant la quête du mont Othrys :)
Mais c'est vrai que même les plus beaux sprite étaient affreux, je sais de quoi je parle, j'étais premier à l'époque :lol: :lol:


Sacré souvenir effectivement, je dois encore avoir le miens dans un vieux dossier :lol:
Le soleil ne se couche jamais. C'est l'Homme qui s'éloigne de la Lumière.
Représentant d'Athéna depuis 2005 /o\
Jecht / Shakaa
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar OnIx » jeu. juin 07, 2012 7:23 pm

J'ai tout garder, ca serait ceux la alors ==> Image Image :mrgreen:
La claque visuel !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Eneos » jeu. juin 07, 2012 8:11 pm

Je viens de penser à un truc : étant donné qu'on peut "vendre" son excédant de PE afin d'en tirer de jolies pièces sonnantes et trébuchantes, ne serait-il pas possible de faire de ces jolies pièces sonnantes et trébuchantes une façon d'obtenir des PE.

Voilà, voilà 8)
Mithrandir
Guerrier
Messages : 453
Inscription : jeu. mai 17, 2012 11:04 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Mithrandir » jeu. juin 07, 2012 8:58 pm

J'ai tout garder, ca serait ceux la alors ==> Image Image :mrgreen:
La claque visuel !!! :lol:

Mdr :lol:
Ça fait vraiment "simpliste" xD Je kiff le tiens mdr.
Et encore le miens je crois c'est ma deuxième version, mon premier était un truc qui ressemblait à Andromed :lol:
Le soleil ne se couche jamais. C'est l'Homme qui s'éloigne de la Lumière.
Représentant d'Athéna depuis 2005 /o\
Jecht / Shakaa
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar LordKraken » ven. juin 08, 2012 1:22 am

Le problème du concours de sprite c'est que même en insistant lourdement sur les contraintes, on a 90% des participants qui ne les suivent pas. Donc au final ce qui s'était passé c'est qu'on avait quand même intégré les sprites gagnants, mais que ceux-ci, malgré leurs qualité, dépareillaient gravement avec le reste des sprites...

Alors pour un PNJ oui la l'idée pourrait être sympa, clairement... mais il faut encore avoir la quête qui va avec :D


pontos > de l'or pour un titre de gloire débloqué... mouais pkoi pas c'est une bonne idée. Je vais regarde ça en même temps que je recoderais les 4 titres d'asaillants. Mais tout cela sera pour la V4 ^^

eneos > de l'or pour avoir des PE ? bah dans 'absolu ca semble logique, mais vu la difficulté à avoir de l'or je doute que bcp de joueurs utilisent cette possibilités surtouit quand tu as l'entraînement avec un maître qui t'en file pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Reknag » sam. juin 16, 2012 12:33 pm

Salut tous le monde, une idée m'ait venu quand j'ai recommencé à regarder les chevaliers du zodiaque dans le premier épisode.

Les SP devrait avoir une sorte de malus d'activation comme dans la série.

En effet, dans la série quand seiya porte pour la premiere fois pégase, son armure est trop lourde et l'handicap. C'est alors que marine lui dit qu'il pourra l'utiliser qu'en faissant bruler son cosmo.

Je propose donc que, pour activer les bonus de CO/RE/TE de l'armure se ferait par palier de CO au niveau de la puissance de la SP

EX:
Une SP1 = 1000 de co pour que ces bonus s'active
Une SP2 = 2000 de co pour que ces bonus s'active
Une SP3 = 3000 de co pour que ces bonus s'active
Une SP4 = 4000 de co pour que ces bonus s'active
Une SP5 = 5000 de co pour que ces bonus s'active
Une SP6 = 6000 de co pour que ces bonus s'active

Ce qui semble logique car les SP sont aussi donné par apport au niveau des persos.

Qu'en penses tu LK et qu'en pensez vous les autres ?
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités