Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » jeu. nov. 12, 2009 10:38 pm


Par contre se faire envoyer un SMS sur le GSM ca peux etre interessant, mais uniquement pour les geeks, qui veulent pas perdre de PA. :lol:


:lol:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » jeu. nov. 12, 2009 11:05 pm

Cette idée ne m’emballe guère.

En fait, ça enlève la possibilité aux joueurs d’attaquer de manière, disons furtive si l’adversaire est prévenu immédiatement par mail. Par exemple, dans les cas de défense d’une map, celà donnera un avantage certe minime aux défenseurs, mais ne permettra plus dans bien des cas de rattraper les PA perdus par le cout d’engagement.


Après, c’est bien sur à relativiser car cet avantage profitera surtout à ceux qui travaillent sur leur ordi toute la journée avec Outlook, thunderbird et cie connectés en permanence.
Dernière modification par Pontos le ven. nov. 13, 2009 11:30 am, modifié 1 fois.
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » jeu. nov. 12, 2009 11:20 pm

perso je trouve que c'est une bonne idée, après tout, qui n'a jamais râler après s'être fait attaquer juste après avoir été dormir, et à cause de ça, perdre toute la nuit en terme de PAs, hein? :lol:


Mais il me semble qu'envoyé un sms pourrait être relativement impossible, je pense pas qu'un sms pourra être envoyé "gratuitement", enfin, je connais pas le système ni rien mais bon...Après je dis surement une connerie aussi hein xD
Image
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » jeu. nov. 12, 2009 11:37 pm

perso je trouve que c'est une bonne idée, après tout, qui n'a jamais râler après s'être fait attaquer juste après avoir été dormir, et à cause de ça, perdre toute la nuit en terme de PAs, hein? :lol:


Mais il me semble qu'envoyé un sms pourrait être relativement impossible, je pense pas qu'un sms pourra être envoyé "gratuitement", enfin, je connais pas le système ni rien mais bon...Après je dis surement une connerie aussi hein xD

AK a quoi sert un mail si tu t´es endormi? :lol:

Moi personellement la derniere chose que je fais avant d´aller dormir,c est le tour de mes persos.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. nov. 13, 2009 9:40 am

non mais il faut arrêter le délire là! Vous vous imaginez en plein boulot? Oups! Les gars! Excusez-moi, j'ai été attaqué là! :lol:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » ven. nov. 13, 2009 1:53 pm

Ben ouai !!
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » ven. nov. 13, 2009 2:27 pm

+1

ben ouai

et moi je pense surtout a ceux qui n'ont pas prévu d'être engagés.

qui passent sur leur perso mais pas sur un autre car ils le pensent hors d'atteinte.

si je dis ça c'est parce que je me suis retrouvé dans la position de l'assaillant a faire un combat tout seul. et ce plusieurs foi...
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » ven. nov. 13, 2009 2:39 pm

-1, ben non :lol:


Si tu laisses ton perso trainer sur une map ou en défense, c’est clair que tu as intéret à surveiller^^

Pour ceux qui s’entrainent tranquil et ne se connecte pas souvent, c’est clair que c’est plus embêtant, mais c’est le jeu ^^... après c’est aux défenses de s’assurer à ce qu’il n’y ait pas de trou 8)
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » ven. nov. 13, 2009 3:08 pm

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Guilgamesh
Guerrier
Messages : 306
Inscription : mar. déc. 02, 2008 12:35 am

Messagepar Guilgamesh » ven. nov. 13, 2009 4:11 pm

Rien n'empêche de fournir cette possibilité. Après tu peux ou tu peux pas, mais au moins tu sais ce qu'il t'attend.
Cependant, ça favorisera toujours ceux qui sont sur leur ordinateur jour et nuit...

Moi, j'ai un avertisseur personnalisé :

"
- tu as vu Guila c'est fais engage
- ho !
voila il suffit que je surveille plus pour que ça arrive juste à ce moment la !
merci !

- de rien
"

Il se reconnaîtra.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités