Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. juil. 01, 2010 7:05 am

Sur mon nokiaE71, ça passe niquel quoiqu'il en soit :D.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 01, 2010 8:53 am

nokia c'est le bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » jeu. juil. 01, 2010 12:17 pm

Salut à tous ! Je tiens d'abord à féliciter le staff pour les dernières mises à jour qui, à mon avis, vont pas mal améliorer nos combats.

J'aurais peut-être une autre suggestion qui, je le crois avait déjà été faite il y a bien longtemps mais qui me parait encore plus à l'ordre du jour maintenant : celle de l'application de la RE aux TS à pourcentage de dégâts.

En effet, les TS à pourcentage de dégâts ont permis (entre autre) la création de combos style laie+tempête qui retirent une grande partie de hasard et de surprise à nos duels.

Je pense qu'il faudrait appliquer la RE aux TS à pourcentage de dégâts pour que ces TS soient définitivement efficaces uniquement en début de combat et qu'on ne puisse pas les enchainer indéfiniment sans possibilité de parade de l'adversaire.

Cela ajouterait un intérêt stratégique au combat car même l'utilisateur de ces TS devrait réfléchir à l'intérêt de les utiliser suivant le contexte et il ne saurait pas exactement à combien de PV est son adversaire après un cerbère ou un abysse puisque la RE entrerait en ligne de compte.

Un peu d'inattendu ne ferait pas de mal qu'en pensez-vous ?
Image

Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. juil. 01, 2010 7:44 pm

Non.
Elle ont été calculées pour faire assez peu de dégâts déjà.
Maintenant une physique fait plus mal qu'une TS à DD.
Les nerfer encore les rendraient juste complètement obsolètes.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » jeu. juil. 01, 2010 8:16 pm

oui le suis du même avis

+1 terlenna
Image
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » ven. juil. 02, 2010 6:45 pm

Une TS qui fait perdre 25% de points de vie à ton adversaire tu trouves que c'est peu de dégâts ???

Hum dans ce cas nous n'avons pas la même conception du "peu de dégâts" :)

De toute façon le principe même d'une TS qui fait perdre un pourcentage de points de vie à coup sûr me semble déjà être une bizarrerie en soit mais bon c'était juste une suggestion, je me plierai bien entendu à la majorité ;)
Image

Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. juil. 02, 2010 6:59 pm

25% y a que Galaxie et elle est dure à jouer à cause des 200PAs et de sa répartition en CAR merdique. Pourquoi tu crois qu'il y a si peu d'utilisateurs pour la TS à DD la plus puissante du jeu?

A mon avis, Galaxie va devenir trop forte dans un duel de niveau 15 quand tu as 300CAR et que tu peux te permettre d'en perdre 80 et encore...
Tu en utilises 2 et après les physiques sont plus rentable.

Vous devriez essayer une physique de 200PAs à 1M de CO pour voir que Galaxie, fait pas si mal que ça. :roll:

En plus, si tu joues la RE sur les TS à %age , tu vas avoir des Cerbères et des Abysses complètement inutiles. La RE a déjà bien été boostée récemment... tellement que la TE en devient obsolète.

Je veux bien qu'on compte la RE dessus mais faut gravement augmenter les %ages alors. Sinon elles servent plus et on se retrouve avec des templates uniquement basés RE et des combats interminables.

GW est un peu comme le Janken, on peut pas se prémunir de toutes les combos et depuis le CO à 1M et la màj, les templates défensifs fleurissent.
La seule chose pouvant contrer un template Talos+Caducée+Sirène, se sont justement les TS à DD, si tu mets la RE dessus, c'est fini on va se retrouver avec 1 combo winner à 100% comme on en a déjà eut tellement.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. juil. 02, 2010 7:10 pm

Parfois, je suis bien content que les TS à % de pdv aient été interdites lors des quêtes d'Hadès, pas qu'elles soient trop "puissantes" (et encore, les possibilités de parades m'apparaissent comme minces, mais je teste différentes choses :/), juste qu'elles sont dérangeantes pour le "nostalgique" des combats en cosmiques/physiques que je suis.

(Oui, c'était un post inutile).
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mar. juil. 06, 2010 2:10 pm

bon , je vais pas vous parler d'amélioration mais d'une suggestion:

Se serait , pour pourvoir voir les armures d'or sortir du sanctuaire d'ou elles viennent lors des quêtes ou territoire conquis quand les oracles sortent de leurs sanctuaire.


donc ce que je veux dire c'est que les oracle pourrait porter un écaille d'or car on n'est pas pres de les voir porter par des joueurs .

quand pensez vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. juil. 06, 2010 2:19 pm

heu je vois pas trop l'intérêt, ni la raison RP ... les oracles ne sont pas des mannequins qui font un défiler de mode pour une ligne de vêtements lacroix :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités