Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. oct. 11, 2010 7:59 pm

Sauf changement, il n'y aura pas de RAZ totale, mais peut être une RAZ partielle (je pense par exemple au classement ELO pour lequel nous avons du faire plusieurs ajustements) :wink:
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. oct. 11, 2010 10:02 pm

personnellement, faire une RAZ totale ne me dérangerait pas du tout !

ca me ferait supprimer quelques multis :P

Par contre c'est vrai que dit RAZ totale, dit qu'on verra jamais de SP6... et ca... ca serait pire que tout pour les anciens qui prétendent déjà à des SP3 !

apres RAZ partielle, si c'est pour du l'ELO, de toutes manières, on sait que c'est les petits niveaux qui peuvent scorer le plus facilement,
pour l'honneur, vu que ca sert toujours à rien, je vois pas le souci non plus, hormis que c'est les petits niveaux qui auront des combats plus court qui pourrons engager plus et gagner plus (tiens, ca me rappelle qqch ce slogan :P)

Enfin bref, tout ca pour dire : à quand la V4 ?! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. oct. 11, 2010 11:17 pm

Une RAZ ne me dérangerait pas non plus.

L'idée de voir tous les joueurs repartir à zéro à la conquête des classements me ferait triper.

Il faut dire qu'à l'heure actuelle, avec plusieurs persos niv 12 et dans le top 10, et toujours les mêmes adversaires à affronter, ca manque de charme. Et ca fait déjà des mois et des mois que ca dure ...

Maintenant, une RAZ, c'est sur que beaucoup partiraient, car la signifierait la mort de leur perso, de beaucoup d'années investies au développement, et donc arrêter serait compréhensible. Donc je ne l'imagine pas comme solution, ni meme comme hypothèse. Après RAZ de certains classement, why not :wink:

J'avais pensé que les porteurs d'armures sacrées auraient pu conserver celle qu'ils avaient gagné, mais il se pose des problématiques de cohérence RP, et même de cohérence du perso.
Ex : je peux garder mon armure de Xanthos, mais pourrais-je créer un autre perso que Ménélas pour la porter ?

Après, plus le jeu comportera de joueurs "anciens", plus les premieres places du classement deviendront inaccessibles pour les nouveaux. Et peut-être une part de leur motivation aussi je sais pas
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mar. oct. 12, 2010 9:05 am

et bien faire un autre calcule qui peux avantager les nouveaux , et plus les anciens par leurs niveaux mais par un points précis , pis pourquoi mettre le classement XP ? pour moi je vois pas pourquoi , sa sert a quoi ? rien ! ^^
mais créer d'autres classement pourquoi pas

ex : le joueur qui a combattu une série sans avoir perdu et la sa serait cool ^^
Image
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » mar. oct. 12, 2010 3:32 pm

Le classement XP il sert juste à montrer son énooooorme chiffre de 3547987961 exp :lol:

Ca me rappellera toujours le début avec les duels incessant entre Jipé qui gardait la 1ere place & Douali.
Dans ce contexte-là, autant faire un lvl tout les 1000 exp (en gardant la même proportion de gain d'exp/victoire, soit 15% environ ?), ainsi on aurait déjà des chiffres bien plus jolis, ce qui éviterait qu'un nouveau voit ses pauvres 500 exp contre le premier qui en a des millions illisible lol
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » mer. oct. 13, 2010 3:11 pm

Si on fait le ménage des comptes non actifs, il en restare déjà plus grand chose :lol:


Puis concernant une RAZ, libre à chacun de créer un nouveau perso au lancement de la V4 :wink:

Du moins, perso je vais surement démarrer avec un nouveau perso, nouveau background, nouvelles aventures 8)
Pelias
Héros
Messages : 550
Inscription : sam. janv. 24, 2009 1:19 pm

Messagepar Pelias » mer. oct. 13, 2010 7:29 pm

Il faut dire qu'à l'heure actuelle, avec plusieurs persos niv 12 et dans le top 10, et toujours les mêmes adversaires à affronter, ca manque de charme. Et ca fait déjà des mois et des mois que ca dure ...
Fais comme moi, soit mauvais, joue rarement et tu verra arriver plein de nouvelles têtes a ton niveau :lol:

Plus sérieusement, un RAZ ça fera partir un grand nombre de joueur, et même si l'idée de concourir pour le titre d'xp est séduisante en soi, je penses que passé l'euphorie on se rend compte que c'est le même jeu et on sera juste déçut d'avoir perdu notre perso "trodelamort".

Donc pour moi ce serait seulement une mauvaise chose.
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mer. oct. 13, 2010 9:00 pm

Il me semble que c'est LK qui avait émit cette idée : un demi RAZ.

Je pense que cette idée est vraiment la meilleure au jour d'aujourd'hui. Mettre les lvl 12 - 13 au lvl6, les lvl 10-11 au lvl 5 etc ... serait très bien. De plus les porteurs d'armures pourraient les garder sans rien changer et du coup on aurait plus de joueurs à notre niveau pour combattre.

Après mettre le palier du passage de niveau tous les 1000 points je suis assés partant la dessus
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. oct. 13, 2010 9:18 pm

Il me semble que c'est LK qui avait émit cette idée : un demi RAZ.

Je pense que cette idée est vraiment la meilleure au jour d'aujourd'hui. Mettre les lvl 12 - 13 au lvl6, les lvl 10-11 au lvl 5 etc ... serait très bien. De plus les porteurs d'armures pourraient les garder sans rien changer et du coup on aurait plus de joueurs à notre niveau pour combattre.

Après mettre le palier du passage de niveau tous les 1000 points je suis assés partant la dessus

Sa fait 4 ans que je joue, et je suis arrivé au level 8, bientot au level 9, autant dire que j'en suis fière et que je suis totalement contre une RAZ des niveaux !

Sinon, dites moi a quoi sa sert de mettre des TS assez cher pour faire des combos a niveau élévé sans jamais les utilisés et se retaper les combos qu'on joue depuis 3 ans ? :roll:

Comme l'a dit Confucius, je remarque que ce sont tous les hauts niveaux qui disent sa ( vous vous ennuyez un peu car vous êtes de moins en moins nombreux a atteindre les levels 10 sa se comprend ) mais dans ce cas la recrée des persos level 1, je ne pense pas que les joueurs allant du level 3 à 9 seront d'accord avec toi Kairos ;)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mer. oct. 13, 2010 9:57 pm

J'ai un lvl 2, un autre qui est lvl4, encore un qui est lvl6, un lvl 8, deux lvl 11 et un tous fraichement lvl 12

les lvl 11 à 12 tu trouve les mêmes joueurs à combattre, les lvl 2 t'en a presque pas, de 4 à 6 t'en as un peu plus mais ils sont pour la moitié collés aux salle d'entrainement.

Et les 8, sont plus nombreux.

Moi quand je trouve pas de combats avec un joueur de mon niveau, je vais chercher des plus fort que moi et je prends une tole.

Alors oui, je pense qu'un demi RAZ serait le mieux pour tous le monde. du plus petit au plus gros
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités