Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
spartacus
Apprenti-guerrier
Messages : 84
Inscription : sam. sept. 17, 2005 11:45 am

Messagepar spartacus » ven. nov. 06, 2009 8:39 am

T'inquiète Stérop tout le monde a toujours eu le droit de donner ses idées sur ce forum. Autrement on n'aurait pas appelé cette section "idées d'amélioration du jeu".

Sur ce thème de la refonte des armures, un gros travail depuis plusieurs mois (même années) a été effectué et de nombreuses simulations ont été conduites.

Je pense foncièrement que c'est une très bonne réforme qui fera du port d'une armure avant tout un prestige plutôt qu'un élément rédhibitoire de la victoire d'un guerrier, même si les avantages qu'elle apporte (notamment en PP) ne sont pas négligeables.

En l'état je pense qu'il ne faut rien ajouter. Le staff du jeu fera certainement un premier état des lieux après 6 mois de fonctionnement. Cela donnera une bonne idée de la valeur de ce nouveau système
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. nov. 06, 2009 11:19 am

Je voulais émettre une idée sur des ts qui amélioreraient celles que nous avons. Par exemple la ts "A" coûterait super cher et dur à obtenir. Elle mobiliserait donc pas mal de points d'action et de CAR pour l'apprendre. Une fois activée ou acquise, elle améliorerait Rage par exemple. La ts "B" améliorerait Pyracmon et Acamas. Je pense dans le sens d'améliorer, accroître l'efficacité qu'elles ont déjà. Par exemple la ts "A" permettrait de faire plus de rage. La ts "B" de faire plus de Pyracmon et Acamas,ect... Cela changerait la physionomie du combat. Je relance aussi l'idée des anti-ts. Bien-sûr tout cela est très dur à coder je pense.

Sinon, pour le problème des armures, je pense personnellement qu'on pourrait créer des règles autour. Un chevalier a une armure de cuir, c'est vrai. S'il porte par exemple une armure d'or, il ne devrait la revêtir qu'exceptionnellement. Pour une quête par exemple. Ainsi, le problème de combats déloyaux serait résolu et la puissance, prestige des armures, préservée.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » ven. nov. 06, 2009 1:38 pm

Merci l'ami, j'ai cru pendant un instant que pour faire valoir mes droits, je devais enfiler mon armure et en saigner un ou deux ^^
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. nov. 06, 2009 2:01 pm

Zian, tout cela n est pas très dur à coder, mais presque impossible à équilibrer...tout le problème est là ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » ven. nov. 06, 2009 2:14 pm

Je trouve aussi que les armures ne doivent pas donner de trop gros bonus. mais ce qui pourrait être pas mal pour les amures, c'est par exemple : celui qui détient l'armure de pégase et la TS météore, celle la Retire 11PV au lieu de 10. l'armure du cygne combiné a poussière de diamant -36% de PP. au lieu de 35% sans l'armure, cela fait des bonus infime mais peut être intéressant même niveau RP. enfin voilou quoi une suggestion en passant. ^^
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » ven. nov. 06, 2009 2:38 pm

Oui c'était un peu ça l'idée, donner un truc symbolique (sans faire gagner un combat) mais histoire d'être un peu a part grâce a l'armure qu'on porte. Une fois l'armure détruite, plus de bonus.

Enfin y'a plusieurs variante possible si l'idée est envisageable.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » ven. nov. 06, 2009 3:05 pm

Oui c'était un peu ça l'idée, donner un truc symbolique (sans faire gagner un combat).
Enfin l'idée de début ct plutôt une TS donnée avec l'armure ce qui est un peu exagéré hors la c'est une légère amélioration de certaine TS combiné avec certaine armure par exemple poussière de diamant avec l'armure du bouclier ne donnerait aucun ''bonus''

(Mais bon si les PP sont revu a la hausse, les deux (Léger bonus et PP) ce ferait peut être un peu trop).
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » ven. nov. 06, 2009 3:28 pm

Oui donner une TS mais pas gratos. Avec une déduction des CAR comme pour les autres. Donc pas forcement un avantage, juste une distinction ;)

Mais effectivement avec la rehausse des PP et l'augmentation fixe des bonus ça va déjà être pas mal ;)
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » ven. nov. 06, 2009 4:49 pm

Pourquoi il n'y aurait pas une nouvelle série de Ts qui seraient spécial, et qui nécessite, en plus des CAR, certaine conditions?

Par exemple une Ts dont la doncition serait de porter telle ou telle armure, ou encore d'avoir au minimum autant de % honneur total, ou courage ou la loyauté.
Ca permettrait surement de changer un peu les combat qui, en haut lvl, peuvent souvent être miroir.

De plus, des Ts de "fourbe" peuvent aussi être là, avoir par exemple max. 20% en courage pour pouvoir l'utilser etc, je pense que juste pour avoir une Ts qu'on voudrait on devrait bien travailler avant de l'avoir, ainsi on la meriterait vraiment, mais étant donné que c'est une Ts ben il faut en plus les CAR pour ^^
Image
Image
Eligos
Élève
Messages : 48
Inscription : ven. oct. 30, 2009 1:47 pm

Messagepar Eligos » ven. nov. 06, 2009 5:32 pm

L'idée n'est pas mauvaise mais tu imagine le boulot de dingue que c'est a inventer puits codifier... laissons déjà la nouvelle versions arrivé avec tous ces chamboulements et ensuite peut être que...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités