Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » jeu. oct. 08, 2009 8:02 am

il était pas question de faire les déplacements gratuits à un moment donné ? ca a été abandonné cette histoire ? :oops:
Gratuit peut etre pas (voire selon le serveur), mais en tout cas il va y avoir très certainement des modifications des gestions des PAs hors combat, cela afin d'accelerer cette partie du jeu qui n'a pas forcement beaucoup de pertinence. Cela devrait rendre les déplacement presque gratuit, mais accelerer aussi les autres parties du jeu hors combat.

Nous vous tenons au courant, mais cela devrait (croisons les doigts, offrons une vierge a l'autel, tuons un sanglier, faisons la dance du code PHP, enfin tout ce qui vous passe par la tete) pour que LK nous sorte les prochaines MàJ prévu.
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » jeu. oct. 08, 2009 8:41 am

Bonne nouvelle, c'est une bonne chose.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. oct. 08, 2009 9:12 am

Gratuit c'est une limite technique, ou pour être plus précise de bande passante. Chaque mouvement générant une map, rendre les mouvements "gratuits" cela veut dire bcp plus de déplacements et aussi bcp plus de bande passante.

Non et puis de tte facon gérer ses PAs pour les déplacements, les attaques, les invasions ca a aussi un côté stratégique qu'il serait dommage de détruire.

En revanche le saut à 2PA quand il n'y personne sur le chemin ca me plait.
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. oct. 08, 2009 12:40 pm

Cerbere partit a la chasse et trouva un sanglier.
Il le porta au dessus de sa tete et commenca a sautiller, tourner, etc ...


-Oh LK, dieu de GW et chaman du PHP, use de ton pouvoir et laisse aller tes petits doigts au gres du code, offre nous ces mise a jours tant attendu, pardonne nous notre impatiatience, et delivre nous de la V3.
-Hou tchacatcha houtchacacha hey

*Oh mince, mais pourquoi il pleut ???
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. oct. 08, 2009 1:17 pm

et le passage en diagonale? t'en penserait quoi LK
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. oct. 08, 2009 1:30 pm

cerbere -> j'ai deja commencé hier soir...en corrigeant un énorme bug de sécurité qui permettait de se connecter avec n'importe quel perso sans connaitre son mot de passe...bug existant depuis la première version du jeu...mieux vaut tard que jamais...

barduck -> fo voir, ca complexifierait pas mal le travail de défense quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Engueyrrand
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mar. sept. 04, 2007 1:58 am
Localisation : Arras

Messagepar Engueyrrand » jeu. oct. 08, 2009 2:29 pm

Cool c'est la semaine des idées !

A mon tour... (Attention c'est un peu barré :? )

Il est de notoriété publique qu'il existe une hiérarchie des Cars, 1/ Te; 2/ Re et 3/ Co.

Mon idée est d'essayer d'arriver à une certaine égalité.

La Re pourrait influer sur le nombre de PV. On aurait un nombre de PV égal à Niv fois 10 + Re fois 10. Par exemple Engueyrrand : Niv 6 / Co 15 / Te 50 / Re 45, ça nous donne 6 x 10 + 45 x 10 soit 510 PV.

Le Co de son côté pourrait influer sur le nombre de PA. Le nombre de PA max serait égal à 150 + Co, soit 165 si on garde le même exemple.

Voilà ce n'est qu'une idée, reste à voir si ça apporterait un plus au jeu et si ça reste équilibré...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. oct. 08, 2009 2:35 pm

Toucher à la limite de PA déséquilibrerait trop le jeu.


Par contre influer d'une façon ou d'une autre sur les PVs max (peut-être de façon plus faible que ce que tu propose, mais l'idée est là), je trouve ça vraiment intéressant!



Ceci dit, pour la fameuse hierarchie des CAR, elle est très théorique. EN fonction des Levels et surtout des TS, cela varie largement.
On a vu qu'avec la dernière fournée de TS, la RE chez les gros level en prenait un sacré coup niveau intérêt, alors que le CO se trouvait revalorisé...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » jeu. oct. 08, 2009 4:04 pm

Je pense qu'avant de venir à tous sa, il y a plus important à faire :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Engueyrrand
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mar. sept. 04, 2007 1:58 am
Localisation : Arras

Messagepar Engueyrrand » jeu. oct. 08, 2009 5:38 pm

Je pense qu'avant de venir à tous sa, il y a plus important à faire :wink:
Effectivement j'ai oublié de finir la vaisselle...
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités