Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. nov. 05, 2007 11:12 pm

Pourquoi les oracles demanderaient à ce qu'on laisse passer les ennemis en permettant cette soumission?
Quand tu es en defense, c'est pour bloquer l'ennemi, pas le laisser passer.
L'ordre des oracles à mon avis serait plus tôt, mettez votre mode bloqueur.
Donc la recompense en loyauté en acceptant d'être soumis, il faudrait un exemple car je vois mal les oracles recompenser les couards.
T'inquiète je sais que c'est un débat. Non parce que les défenses anciennes formules c'est partiellement à revoir. Pourquoi ne pas imaginer des pièges ? ça existe dans les opérations commandos. On laisse passer l'ennemi et la nasse se referme derrière eux
La plupart des joueurs de GW ne veulent pas se voir traité de couards, enfin c'est ce que je pense. Que feront ils pour éviter cela? Ils mettront le mode bloqueur en général et donc autoriseront le snippe.
A mons avis, c'est plus un mode snippe deguisé qu'autre chose. Attention, je ne dis pas que ce que vous avez voulu. Au contraire, vous avez voulu bien faire mais là, j'ai bien peur qu'il y a des problèmes qui pourraient surgir à cause de ce mode:plaintes, querelles.....
Si le gars s'amuse à sniper grand bien lui fasse. Son honneur a cout de - 8 en courage sera vite en bas et franchement sniper un niveau plus faible voire nettement plus faible, ca rapporte quedalle en XP. Donc l'intérêt du snipe est vraiment nul
Autre element après avoir discuté avec pas mal de monde.
Pour avoir une solide defense, elle faudra qu'elle soit generalement constituée de niveaux minimum 6. Pour les niveaux inferieurs, cela serait plus un point faible pour la defense.
Que deviendront donc les niv 1 2 3 4 ? Vont ils s'attaquer au mur constitué de niv 6 - 7 - 8
Pour la réponse voir ci-dessus. Mais moi je mettrai plutot des faibles niveaux chargés de ralentir l'avancée adverse avec derrière une réserve de multi niveaux

Pour conclure Yvain ce n'est pas à toi que je vais apprendre que lorsqu'on regarde un puzzle on ne regarde pas une pièce mais l'ensemble
Alors pour faire simple. Le mode soumission est l'étape majeure d'un processus qui va générer ensuite le mode domination, puis la réforme sur l'honneur, de plusieurs fiches qu'il convient d'actualiser.
Nous n'avons pas regarder le mode soumission isolément mais dans l'ensemble de ce qu'on veut faire.
Dernière modification par Ulysse le lun. nov. 05, 2007 11:16 pm, modifié 1 fois.
Black Bird

Messagepar Black Bird » lun. nov. 05, 2007 11:16 pm

J'attend la suite avec impatience parce que apparament,d'un point de vue strategie c'est pas mal.. (C'est les amiraux qui auront du boulot ^^)

Mais pour les guildes?
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » lun. nov. 05, 2007 11:18 pm

Pourquoi les oracles demanderaient à ce qu'on laisse passer les ennemis en permettant cette soumission?
Quand tu es en defense, c'est pour bloquer l'ennemi, pas le laisser passer.
L'ordre des oracles à mon avis serait plus tôt, mettez votre mode bloqueur.
Donc la recompense en loyauté en acceptant d'être soumis, il faudrait un exemple car je vois mal les oracles recompenser les couards.
T'inquiète je sais que c'est un débat. Non parce que les défenses anciennes formules c'est partiellement à revoir. Pourquoi ne pas imaginer des pièges ? ça existe dans les opérations commandos. On laisse passer l'ennemi et la nasse se referme derrière eux
Je t'avoue que j'adore ce style de débat. :wink:
ca me rappelle les conferences scientifiques. :lol:
La plupart des joueurs de GW ne veulent pas se voir traité de couards, enfin c'est ce que je pense. Que feront ils pour éviter cela? Ils mettront le mode bloqueur en général et donc autoriseront le snippe.
A mons avis, c'est plus un mode snippe deguisé qu'autre chose. Attention, je ne dis pas que ce que vous avez voulu. Au contraire, vous avez voulu bien faire mais là, j'ai bien peur qu'il y a des problèmes qui pourraient surgir à cause de ce mode:plaintes, querelles.....
Si le gars s'amuse à sniper grand bien lui fasse. Son honneur a cout de - 8 en courage sera vite en bas et franchement sniper un niveau plus faible voire nettement plus faible, ca rapporte quedalle en XP. Donc l'intérêt du snipe est vraiment nul
Donc si le snippe n'est pas rentable, pourquoi ne pas avoir tout simplement autorisé le snippe? :lol:

Je vais essayuer de t'expliqer mon point de vue. Si on a interdit le snippe, c'est qu'il y a déjà eu des abus. Et ces snippeurs ne se preoccupaient pas que cela soit rentable ou pas et encore moins de leur honneur. Dans le cas de ce mode, on aurait les memes snippeurs.
Je prend un rebelle que je ne citerai pas qui a bien snippé au Mont Othrys. La perte en courage et le peu de gain en Xp gagné ne le genaient pas trop, il s'en donnait à coeur joie. :wink:
Autre element après avoir discuté avec pas mal de monde.
Pour avoir une solide defense, elle faudra qu'elle soit generalement constituée de niveaux minimum 6. Pour les niveaux inferieurs, cela serait plus un point faible pour la defense.
Que deviendront donc les niv 1 2 3 4 ? Vont ils s'attaquer au mur constitué de niv 6 - 7 - 8
Pour la réponse voir ci-dessus
Je n'ai fait que reprendre ce qu'avait déjà annoncé Lk. :lol:
Pour conclure Yvain ce n'est pas à toi que je vais apprendre que lorsqu'on regarde un puzzle on ne regarde pas une pièce mais l'ensemble
Alors pour faire simple. Le mode soumission est l'étape majeure d'un processus qui va générer ensuite le mode domination, puis la réforme sur l'honneur, de plusieurs fiches qu'il convient d'actualiser.
Nous n'avons pas regarder le mode soumission isolément mais dans l'ensemble de ce qu'on veut faire.
Je le conçois parfaitement mais dans ce cas, n'aurait-on pas pu attendre avant de l'activer que les autres pièces se mettent en place?
Y a-t-il eu un evenement particulier qui a incité les admins à installer le mode soumission dans une telle precipitation?
Dernière modification par yvain le lun. nov. 05, 2007 11:26 pm, modifié 3 fois.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. nov. 05, 2007 11:25 pm

Le mode soumission est annoncée depuis le mois de mars 2007. Je pense pas qu'on ait agi dans la précipitation :lol: Je pense pas dailleurs que c'est le style d'alex de se précipiter :roll:
Non on a pris notre temps pour étudier les incidences. Mais après les expériences en laboratoire, le temps était venu de le tester en grandeur réelle. Sans doute que des petites retouches devront être apportées.
Maintenant pour les autres évolutions du jeu. Ba c'est Lk qui code, donc il fait ce qu'il peut quand il peut

Pourquoi ne pas autoriser le snipe ?

Ca serait enlever la possibilité aux joueurs de refuser de se faire sniper. Chose que leur permet le mode bloqueur. Dans un cas, il n'y a pas de liberté de choix (c'est la dictature mdr) de l'autre le joueur choisit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » lun. nov. 05, 2007 11:27 pm

Merci, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :twisted:
D'aprés ta fiche Ulysse, on a tout intérêt à actionner le mode bloqueur quan on est en faiblesse puisqu'on peut se faire soumettre, mais est-ce qu'on pourra désormais aussi se faire engager quand on est en faiblesse?
La faiblesse n'empeche pas de se faire soumettre ? Et bien, sur que le mode bloqueur est bon a activé quand on sort de combat ^^

Pour les pertes d'honneur lié à la soumission, je prend un exemple plus que récent :

Mr x :

[05 nov à 21:36] Soumis par un adversaire
[05 nov à 16:57] Soumis par un adversaire
[05 nov à 02:45] Soumis par un adversaire

Donc, du a un besoin stratégique ce guerrier a été soumis, mais niveau honneur ca doit faire mal...

Au fait Salut Black Knight ;)
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » lun. nov. 05, 2007 11:27 pm


Ca serait enlever la possibilité aux joueurs de refuser de se faire sniper. Chose que leur permet le mode bloqueur. Dans un cas, il n'y a pas de liberté de choix (c'est la dictature mdr) de l'autre le joueur choisit. :wink:
Donc il peut choisir d'être couard, ce n'est pas un excellent choix. :lol:
Dernière modification par yvain le lun. nov. 05, 2007 11:28 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » lun. nov. 05, 2007 11:28 pm

D'aprés ta fiche Ulysse, on a tout intérêt à actionner le mode bloqueur quand on est en faiblesse puisqu'on peut se faire soumettre,
mais est-ce qu'on pourra désormais aussi se faire engager quand on est en faiblesse mode bloqueur on?
?
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. nov. 05, 2007 11:29 pm

Naevius pour répondre à ta question : Quand tu seras en faiblesse tu pourras te faire soumettre mais pas te faire engager :wink:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. nov. 05, 2007 11:31 pm

Yvain tu sais y'en a qui veulent être rebelle. Y'en a d'autres qui seront peut être amoureux du violet et qui voudront de belles lignes violettes sur leur profil :P

Non plus sérieusement, tu peux jouer un personnage qui serait un couard. Ce n'est pas à toi que je vais dire que c'est une richesse supplémentaire pour le RP :lol:
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » lun. nov. 05, 2007 11:37 pm

Yvain tu sais y'en a qui veulent être rebelle. Y'en a d'autres qui seront peut être amoureux du violet et qui voudront de belles lignes violettes sur leur profil :P

Non plus sérieusement, tu peux jouer un personnage qui serait un couard. Ce n'est pas à toi que je vais dire que c'est une richesse supplémentaire pour le RP :lol:
Oui oui, je ne dis pas le contraire. :lol:
Enfin le rebelle qui fait de la defense, il va avoir du mal vu le peu de compagnons qu'il va se trouver pour l'aider. Je le vois plus dans le role du snippeur lui. :lol:

J'espere que les couards seront nombreux (et pas trop sanctionnés par leur clan) pour montrer qu'il y a un véritable choix et que cela puisse faire decoller le Rp. Je n'en suis pas très convaincu mais bon pourquoi pas. Entre le snippeur et le trouillard, on entre dans une nouvelle époque de GW. :lol:
Dernière modification par yvain le lun. nov. 05, 2007 11:43 pm, modifié 1 fois.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités