Mode soumission et problème à Orthys

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mar. févr. 05, 2008 2:08 pm

" Essayez tout ce que vous voudrez, de toute manière on va tous vous tuez !! Essayez de vous laisser faire gentillement comme ça vous pourrez dire a votre pitoyable Dieu que vous méritez le Ciel et non les Enfers puisque vous cous serez bien conduit sur Terre... Enfin je l'espère pour vous, car si vous arrivez en Enfer ce sera bien pire que de votre vivant, vous connaitrez la souffrance éternelle, et subirez les pires châtiments !!

MOUHAHAHAHA !!! "


En tout cas merci Ulysse de ce beau compliment.
Pour ma part je trouve que les 4 clans ont 4 style différents. Les marinas excelle dans la défense, et la coordination. Les chevalier ont l'atout de savoir déferler n'importe ou et en masse quand il sont en colère. Et les anges ont tout de même beaucoup de gros persos, et savent s'en servir avec prudence et réflexion.

Bon, cela reste du général et assez simpliste, je sais bien qu'il faut éviter de mettre tout le monde dans le même sac, mais j'aime bien ces différences, ça pimente les choses ;)
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. févr. 05, 2008 2:22 pm

En parlant d'autre chose mais qui est en relation quand même. Vous savez que vos oracles et MJs travaillent sur des BG DE CLAN.

Cela va être vraiment intéressant à voir. Je donne deux exemples car ce sont les clans que je connais le mieux :
Athéna est connu par aimer ceux qui ont l'esprit de sacrifice
Poséidon est connu pour aimer les gagnants et non les vaincus. Il n'a donc pas grand chose à faire de ceux qui se sacrifient

Ces BG seront très instructifs, car cela donnera l'orientation RP du clan. Certes au sein de chaque clan on retrouvera des personnages jouant des rôles différents, mais la trame commune sera le BG de clan qu'il conviendra ensuite de faire vivre via le RP

Dans l'optique de la V4, je trouve qu'il serait intéressant que ces BG initiaux ( ou du moins un résumé de ceux-ci) apparaissent lors de la création d'un personnage. Ainsi le joueur pourra avoir une indication sur les valeurs des clans (ce qu'ils recherchent, ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, ...)
Bref un plus non négligeable selon moi :wink:
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mar. févr. 05, 2008 2:50 pm

j'ai hate de voir sa alors ulysse, j'en avais entendu parler ya pas longtemps ici meme je crois et cette idée me plaisait bien ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » mar. févr. 05, 2008 4:22 pm

et puis merde je fais mon outing : "j'aime bien les spectres moi" :D

mais les marinas ils sont plus forts :p
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. févr. 05, 2008 5:36 pm

Je suis impatient de voir ce que pourrait donner des bg de clan. 8)
Il me semble que pour nous ça pourrait ressembler à ça: "Hadès, maître des Enfers, ne recrute que du floodeur convulsif, alcoolique et décérébré..."
PS: moi aussi je fais mon outing.... J'aime aussi les spectres! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. févr. 05, 2008 5:50 pm

Moi j'aime les femmes, spectresse ou non ... mais là n'est pas le sujet
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » mar. févr. 05, 2008 6:04 pm

Je suis impatient de voir ce que pourrait donner des bg de clan. 8)
Il me semble que pour nous ça pourrait ressembler à ça: "Hadès, maître des Enfers, ne recrute que du floodeur convulsif, alcoolique et décérébré..."
PS: moi aussi je fais mon outing.... J'aime aussi les spectres! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Benn, oui! c'est pour ça que je suis chez hadès!
Merci alberic, tu viens de rediger ma Bg! je fais un copier coller de ton post, et je l'envois de suite à mes oracles! :mrgreen:

Merci! tu es frère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mar. févr. 05, 2008 6:55 pm

Ca à l'air intéressant en tout cas cette idée de BG de clan..GW a de beaux jours devant lui :D (enfin j'espère :D )
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mar. févr. 05, 2008 6:56 pm

ya pas a esperer poto, le jeu est deja tres bien en soit et avec tout sa il ne peut etre encore mieu

BIG UP POUR LK ET LES MJ VOUS VOUS GAVEZ
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mar. févr. 05, 2008 6:59 pm

BIG UP POUR LK ET LES MJ VOUS VOUS GAVEZ
c'est clair bravo à eux :wink:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités