Mode soumission et problème à Orthys

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mar. janv. 22, 2008 11:14 pm

une question me tarode. :idea: :idea:

Les anges c'est des mechant ou des gentils. Ba ouais kuru n'a jamais ecrit cette partie alors on sait pas. :lol: :lol: :lol:

edit 9eme
Dernière modification par -diamond- le mer. janv. 23, 2008 7:46 am, modifié 1 fois.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » mar. janv. 22, 2008 11:16 pm

Elfie ?? Tu parles du pitit spectre que j'ai mis en déroute ?? Bah ouais j'avais bien 100 pv de plus que lui lors de ce combat ... Un niv 6 qui abandonne face à un lvl 4 pour revenir plus tard quand celui -ci (meme s'il est devenu lvl 5 ) est à mi-vie ...
Non je pense que tu n'as pas compris! :P
toi! tu es coincé, et tu va mourir de toute façon...mais tu peux partir comme un brave, car Elfie te propose un combat.
Elle est niv6 a moitier pv...soit 300, toi t'es niv 5 (a moitier je pense aussi, non?) ...soit 250 pv! je pense pas que 50 pv ça te fais peur? :wink:

Ou soit tu reste là, et tu va encore subir nos soumissions, du moins les miennes ça c'est sur! :evil:

Moi à ta place il n'y a pas photo! je préfére me battre que crever comme un chien la queue entre les jambes!

Comme on dit haut et fort à l'auberge du Nekio...
"plutot mourir que faillirrrrrrrrr!" :mrgreen:

Ps: je commence à me demander si tu n'aimes pas les soumissions...hein, ma crampe? :P
Viscious
Élève
Messages : 10
Inscription : sam. janv. 19, 2008 11:15 pm

Messagepar Viscious » mar. janv. 22, 2008 11:25 pm

Moui ... mais tu oublies vite les 40 stat qu'il a de plus que moi et l'avantage en technique que ça entraine ...

Perso, je préfère rester la, l'air n'y est pas pur, y a des ptits vieux incontinant et vicieux :D mais le paysage est sympa ...

puis je n'ai jamais dit que je voulais vivre dans l'honneur ... du moment que je reste en vie :cry:
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mer. janv. 23, 2008 12:44 am

Zen les gars, vous vous rappelez que c'est un jeu tout de même ? Qu'il y ait des choses a réfléchir je comprends et c'est bien normal. Mais franchement le peu que j'ai commencé à lire ne m'a guère donner envie de continuer...

Et Jabu, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu dénonces un abus de règles pour 2 soumission alors que tu sors tout juste de 2 Snipes tolérés :shock: Dans un cas tu profites des règles dans ton droit, et dans l'autre tu cries au vol...

Ayant un point de vue extérieur (je ne suis plus dans la quête) cela choque mon bon sens... Après que tu veuilles montrer une faiblesse de ce mode afin de mieux l'améliorer ok, mais la le ton est désagréable pour ceux a qui c'est destinée...

J'ai été dans la quêtes fut un temps, en combat contre un des vôtres, puis encercler par tout les marinas pour me faire la peau ensuite. Bref, une situation qui est arrivé a plus d'un ici, mais on en a pas fait un fromage, c'est le jeu, et si amélioration a faire il y a elles seront faites.
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mer. janv. 23, 2008 1:00 am

fiouuuuuuu encore 9pages concernant les pbs d'othrys (décidement j'arriverais jamais a l'écrire d'une traitre ce mot, sa serait mieu de le rebatiser orthys comme il a été dit loool)

en tout cas faut féliciter les nerfs d'aciers des MJs pour supporter tout nos petits caprices...et surtout leur dire merci de continuer a faire avancer la quete et le jeu meme avec ces petits differents ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » mer. janv. 23, 2008 1:04 am

je vient de me farcir les 4 page de topic qu'il me manquait et tout ce que je retient c'est les mots "barbecue" et "hydromel"......








y'a une date de fixée? :D :D :D
Image
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mer. janv. 23, 2008 1:17 am

bah écoute, je te dirais de repasser dans 3 a 4 mois voir si othrys c'est toujours d'actualité ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mer. janv. 23, 2008 3:32 am

Sinon faudrait que les spectres se reproduisent avec des marinas, des anges, ou des chevaliers comme ça finit le"racisme" :lol: anti spectre :idea:
Il resterait toujours les rebelles, car je vous rappelle que c'est eux les vrais méchants! :lol: :arrow:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
jabu
Élève
Messages : 31
Inscription : mer. févr. 08, 2006 10:49 am
Localisation : beauvais

Messagepar jabu » mer. janv. 23, 2008 5:13 am

Pour répondre à un commentaire que l'on me fait, si j'ai sniper deux personnes à Orthys, c'est parce qu'il y avait une ligne de défense anges-spectres qui bloquaient le passage et que les seuls guerriers disponibles étaient de degrés inférieurs.
Voilà je n'en suis pas spécialement fier, mais bon tout bon bloqueur sait à quoi il s'expose en pareilles circonstances.
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » mer. janv. 23, 2008 5:18 am

tout bon guerrier sait à quoi il s'expose quand il part en guerre....je te retourne la meme chose ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités