Nouveaux armurés

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pelias
Héros
Messages : 550
Inscription : sam. janv. 24, 2009 1:19 pm

Nouveaux armurés

Messagepar Pelias » lun. févr. 16, 2009 11:37 am

Topic qui se veut des plus non-polémiques qui soient, mais je trouverais ça sympa que lorsque l'on attribue une armure (SP, désolé pour les autres mais ça ferais trop) dans un clan, pour une raison ou une autre. On vienne le dire sur le général pour pouvoir féliciter le/les bénéficiaires.

En l'occurence j'ai vu ce matin que skolloki avait obtenu une armure et donc je le félicite.

Et pour rattrapper notre retard je met sur la place publique les noms des marinas gratifiés de cet honneur (désolé si les noms des quète ne sont pas tout a fait justes) :

-Jabu, marinas du thazard, armure obtenue à la suite de la quète "la vengeance de Théra".
-Sireno, marinas du poisson vipère, armure obtenue après la quète de python.
-Osmosis, marinas de l'otarie, armure obtenue à la suite de l'invasion perse et pour l'ensemble de son oeuvre au sein des abysse slayers (équipe marinas)
-Pereïm, marinas des moines marinas, armure obtenus au cours de notre premier tournois interne (ça remonte a loin)
-Xtof, marinas de la baudroie, vainqueur du tournois des trois armures catégorie lvl 5-6.
-Shionshion, marinas de la raie, vainqueur de notre second tournois interne reservé (à l'époque aux gros lvl >4)
-Waltraute, marinas de la pieuvre, armure de fonction de sa tache d'accueil et de formation de nos nouveaux membres (tache oh combien importante)
-Killerchang, marinas du narval, vainqueur du tournois des trois armures catégorie lvl 7 (qu'il est beau, qu'il est grand etc... :lol: ah au fait c'est moi)
-Mimir, marinas de l'anguille, armure de fonction des diplomates. (tache également extrèmement importante car c'est uniquement vers eux qu'on se tourne en temps de conflits)
-Croc, marinas de polyphème, armure de fonction pour sa tache d'amiral de la conquète. (si problème avec notre clan, lui faire savoir, il sera ravis d'exprimé notre point de vue :twisted: )
-Spartacus, marinas d'Antée, vainqueur du tournois des trois armures, catégorie lvl 8 et plus si affinité. Pourrais également prétendre à une armure de fonction d'amiral de la conquète (cf croc)
-Io de scylla, marinas d'achéloos, armure de fonction de sa tache d'amiral de la défense (tache également capitale malheureusement il va prendre un petit congé pour raison Irl mais reviendra sous peu ;) )

Félicitation à eux.

(je trouve que ça manquait un topic positif sur le général ou on ne vient que pour s'écharper)
Dernière modification par Pelias le lun. févr. 16, 2009 12:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Osmosis
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : jeu. juil. 13, 2006 4:18 pm

Messagepar Osmosis » lun. févr. 16, 2009 12:39 pm

Petite correction Pelias, pour Mimir il s'agis de l'armure de l'anguille et non du narval. Bon après si t'a envie de lui refiler ton armure ça me dérange pas perso :lol:

Sinon très bonne idée ce sujet, ça serait sympa si tous les clans faisaient de même.
[Abyss Slayers]

Image
Avatar de l’utilisateur
selky
Élève
Messages : 47
Inscription : jeu. mars 15, 2007 9:44 am
Localisation : au bord de l'océan

Messagepar selky » lun. févr. 16, 2009 4:20 pm

Wouaiiii Bonne idée !

Bonne occasion de lever son verre à la taverne ! :D
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Re: Nouveaux armurés

Messagepar Skolloki » lun. févr. 16, 2009 10:14 pm

En l'occurence j'ai vu ce matin que skolloki avait obtenu une armure et donc je le félicite.
On m'espionne ?! :shock:
bon d'accord je fais pas mon parano ;)

Merci pour les félicitations 8)

Je laisse mes amis oracles se charger de répertorier tout ca pour Zeus (c'est bien de plus etre oracle, j'aurais été tenté de le faire :P), ils ne manqueront pas de vous signaler tout ca en détail ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » mar. févr. 17, 2009 7:22 am

Normal que tout le monde soit au courant, ça fait la une du GW people avec le dernier scoop du couple star de GW : Terlanna et Ménélas...d'ailleurs, il paraîtrait que Ménélas est un homme battu :?

Bravo à tous les armurés...j'espére faire bientôt partie de la liste de ceux de Zeus...mais pour ça, je devrais gagné une quête (c'est pas gagné :roll: )
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » mar. févr. 17, 2009 9:28 am

Mais non, c'est pas obligé ;) regarde chez les Marinas, y en a plein qui en ont eu une au mérite 8) t'auras ta chance comme ca ! si un jour on adopte ce système chez Zeus bien sur :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » mar. févr. 17, 2009 5:30 pm

Je disais ça pour rire (quoique :roll: )...c'est vrai qu'en RP, si l'armure a une trés belle histoire derriére, ça doit pouvoir le faire grave 8)
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Lethalys
Élève
Messages : 18
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:01 pm

Messagepar Lethalys » mar. févr. 17, 2009 7:42 pm

félicitation alors à tout les ces gens pour leurs amures
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » jeu. févr. 19, 2009 12:52 pm

Bah moi j'ai pas d'armure, sniffffff sniffffff
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » mar. juin 30, 2009 12:44 am

Moi j'aimerais récupérer la mienne :)


merci heinnnnnnnnnn :)
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités