Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?

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Pontos
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Messagepar Pontos » ven. juil. 23, 2010 12:44 am

Parlons % de dégâts : je pense à Sirène en particulier (parce que je suis en train d'en faire les frais ? :roll: ).

Disons que ma remarque ne concerne pas réellement une TS en particulier.
Les TS qui font baisser le % de dégâts ont vu leur impact augmenter avec la limitation de CO. Aujourd'hui on a 10% de dégâts minimum assuré. Il serait peut-être intéressant de ramener ce minimum à 25% comme ce qui a été fait pour le taux de touche.

Alors je ne vais pas être objectif, mais Sirène et La TS qui me gave dans ce jeu et qui ne me donne pas envie de continuer le combat lorsqu'un adversaire me la sort.

J'ai à la fois gagné et perdu contre cette TS, mais je n'ai jamais eu l'impression que mon adversaire ait bien joué lors de ces combats. ça c'est toujours résumé à je fais mes 4 Sirènes, et après j'ai tout le temps de t'achever tranquillement (du moins j'essaye^^).

Alors oui, on va me répondre, tu n'as qu'à prendre Briaréos, typhon ou Harpie, mais cette foutue TS ne me donne même pas envie de faire le combat.

Si tu as un combo à %age de PV et DD ça va, sinon ça va être plus dur.

Après, je suis plutot fan des combos offensifs et des joueurs qui prennent des risques et tentent des coups de pokers.

Et là, cette TS va pour moi à l'encontre des dernières MAJ sur les TB, qui sont censées redonner toutes leurs places aux attaques physiques et cosmiques par rapport aux TS, et au final raccourcir la durée des combats pour donner plus de dynamisme au jeu (alors que Sirène à plutôt tendance à les rallonger.. les combats).

Là, tu met ton adversaire à - 90%... à la limitee de CO, pour 200 PA en Physique, tu fais combien de dégats? 40 PV? 30 PV? super :cry:


Bref, je le redis encore, je ne suis vraiment pas objectif car cette TS et le style de jeu qui en découle ne ma plait pas du tout, mais si l'on a diminué l'effet d'une TS comme flute pour rebooster les TB avec un %age de touche ne descendant pas en dessous des 25 %, je suis bien d'accord avec Arjuna, pourquoi ne pas faire de même avec Sirène et limiter à -75% de dégâts max que l'on puisse infliger à l'adversaire, donc que l'attaque du joueur fasse au minimum 25 % des dégâts d'une attaque ordinaire :?:
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » ven. juil. 23, 2010 12:45 am

pkoi pas, on peut en discuter avec les admins, ca se tient en effet
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Métis
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Messagepar Métis » ven. juil. 23, 2010 2:31 am

Sur le principe en effet, il y a de quoi discuter et c'est vrai, tu as raison, les dernière AJ vont dans le sens des offensifs.

Maintenant, je dois t'avouer que c'est particulièrement appréciable de pouvoir varier entre combo offensive et défensive. Je ne pense pas être le seul à avoir plusieurs persos (j'en ai personnellement 4) et ça ferai ch*** d'être obligé d'avoir que des combos offensive pour gagner, car pour le moment, même si on tend à un équilibre des TS, il faudrait pas que les possibilités de victoire ne soit que offensives.

Je dois t'avouer que personnellement, j'ai deux TS dont sirène sur un seul perso, et l'autre TS est aussi critiqué car considéré trop puissante pour les combos défensives. Je peux te garantir que je ne gagne déjà pas tous mes combats ;) (sans m'envoyer des fleurs je ne pense pas être un joueur mauvais, tant sur les test de nouvelles combos que sur leur applications)
Donc je suis entièrement pour le fait que les combos offensives ait plus d'importance, c'est logique dans l'idée du jeu et je considère aussi que jusqu'à présent les combos défensives était plus puissantes. Mais faudrait pas non plus créer un déséquilibre dans l'autre sens.

Mettre les dégats au pire a -75 % pourquoi pas, mais à surveiller que ça n'enlève pas trop de possibilités pour les combos défensives. Moi qi jouait souvent avec flute sur mes combos défensives, je suis passé aux dégâts, si on modifie encore ça, ça risque d'être chaud !

A voir ;)
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Camael
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Messagepar Camael » ven. juil. 23, 2010 8:19 am

+1 avec Métis

Il y a des joueurs qui ont des tempéraments offensifs, et d'autres qui ont des tempéraments défensifs. Il faut permettre à chacun de jouer selon son envie.

Les persos qui sont placés en défense, bien souvent ils ont des combos défensives, et c'est logique.

Sirène est la TS reine parmi les TS défensives. Si l'autre n'a rien dans son pack pour la contrer, elle peut se révéler une TS très dangereuse. Mais elle est loin d'être ultime dans sa version actuelle. Juste chiante à jouer parfois c'est vrai.

Maintenant, quand on est un joueur offensif, je pense qu'on aime bien rencontrer des combos défensives. Le souci, c'est quand on est en réalité un joueur de contre, et là on aime bien rencontrer des joueurs offensifs, mais pas trop des défensifs.

A mon sens, je le répète, si on réduit à -75% de dégats, on dénature Sirène, et on lui enlève tout intérêt. Après, pour jouer défensif, les joueurs n'auront plus qu'une seule option qui sera de blinder leur RE !!!!
Pour l'instant, à part TALOS, qui est cheatée comme dirait Terlanna, les TS me semblent plutôt bien équilibrées, tout comme les styles de jeu et les combos. On retrouve pas mal de variété ! Donnons nous recul avant de vouloir rechanger à nouveau
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gotchi
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Messagepar gotchi » ven. juil. 23, 2010 8:25 am

Bonjour,

Pour parler de sirène, franchement avec la nouvelle réforme des explos, elle est loin d'être ultime comme ts. Si le joueur en face a une bonne combo offensive et de quoi monter très très vite en co, les effets de sirène n'auront plus aucun effet ;-)

Maintenant c'est clair, il faut les bonnes ts pour la contrer :)

Demandé à Barduck ^^ :wink:
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Messagepar Arjuna » ven. juil. 23, 2010 9:27 am

Effectivement peut-être que garantir 25% de dégâts minimum dénaturerait trop Sirène.
Pourquoi pas 20% ou 15% alors ?
Ou pourquoi pas 25% mais avec un coup d'activation de Sirène réduit ?
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Messagepar Métis » ven. juil. 23, 2010 3:50 pm

Et pourquoi comme à dit Cam, on laisserai pas comme ça pour le moment (avec un petit changement sur talos c'est vrai je me bat vs tenshi et il doit souffrir de ce Talos) et après faut je pense au moins se laisser un mois pour voir les équilibres et déséquilibres ;)
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Messagepar Terlanna » ven. juil. 23, 2010 4:52 pm

Ben, Talos, si y en a 1 qui l'a dans un combat et pas son adversaire, c'est comme Rage quand il est sorti... il a un tellement gros avantage que l'adversaire lutte à mort pour espérer gagner.

Alors que Sirène se contre très très facilement.
La res négative pulpe sirène; les TS à DD pulpent Sirène; Briareos, Harpie et autres TS à dégâts pulpent Sirène et même en jouant l'expo, sans aucune TS on peut pulper Sirène.
Bref, c'est clairement pas objectif comme l'a dit Pontos car Sirène est loin d'être surpuissante. :roll:
En plus si on augmente les dégâts minimum, cela ne cible QUE Sirène puisque c'est la seule TS qui réduit les dégâts. :?
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Skolloki
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Messagepar Skolloki » ven. juil. 23, 2010 7:25 pm

En pro militant des combos défensives, je demande à ce que les TS défensives soient redorées, pour faire durer les combats, jouer sur les nerfs en plus des dés ! 8)
oui aux sirènes, oui aux abysses et flutes, oui au grosses RE ! :twisted:

A bas les combats rapides qui en plus ne rapportent pas toute l'XP à certain(e)s ! :P

oui aux combats de 2 mois !!! :lol:
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Andréas
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Messagepar Andréas » ven. juil. 23, 2010 8:31 pm

oui aux combats de 2 mois !!! :lol:
Oui ! :D

Deux ans pour gagner un niveau !

Re oui !

:lol:

Avec un peu de chance, vous serez niveau 15 pour la V48

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