Parlons % de dégâts : je pense à Sirène en particulier (parce que je suis en train d'en faire les frais ? ).
Disons que ma remarque ne concerne pas réellement une TS en particulier.
Les TS qui font baisser le % de dégâts ont vu leur impact augmenter avec la limitation de CO. Aujourd'hui on a 10% de dégâts minimum assuré. Il serait peut-être intéressant de ramener ce minimum à 25% comme ce qui a été fait pour le taux de touche.
Alors je ne vais pas être objectif, mais Sirène et La TS qui me gave dans ce jeu et qui ne me donne pas envie de continuer le combat lorsqu'un adversaire me la sort.
J'ai à la fois gagné et perdu contre cette TS, mais je n'ai jamais eu l'impression que mon adversaire ait bien joué lors de ces combats. ça c'est toujours résumé à je fais mes 4 Sirènes, et après j'ai tout le temps de t'achever tranquillement (du moins j'essaye^^).
Alors oui, on va me répondre, tu n'as qu'à prendre Briaréos, typhon ou Harpie, mais cette foutue TS ne me donne même pas envie de faire le combat.
Si tu as un combo à %age de PV et DD ça va, sinon ça va être plus dur.
Après, je suis plutot fan des combos offensifs et des joueurs qui prennent des risques et tentent des coups de pokers.
Et là, cette TS va pour moi à l'encontre des dernières MAJ sur les TB, qui sont censées redonner toutes leurs places aux attaques physiques et cosmiques par rapport aux TS, et au final raccourcir la durée des combats pour donner plus de dynamisme au jeu (alors que Sirène à plutôt tendance à les rallonger.. les combats).
Là, tu met ton adversaire à - 90%... à la limitee de CO, pour 200 PA en Physique, tu fais combien de dégats? 40 PV? 30 PV? super
Bref, je le redis encore, je ne suis vraiment pas objectif car cette TS et le style de jeu qui en découle ne ma plait pas du tout, mais si l'on a diminué l'effet d'une TS comme flute pour rebooster les TB avec un %age de touche ne descendant pas en dessous des 25 %, je suis bien d'accord avec Arjuna, pourquoi ne pas faire de même avec Sirène et limiter à -75% de dégâts max que l'on puisse infliger à l'adversaire, donc que l'attaque du joueur fasse au minimum 25 % des dégâts d'une attaque ordinaire