Idées d'armures où de nouveaux clans !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. avr. 26, 2011 9:12 am

ouep enfin l'anonymat, étant donné que les 9/10 ème ont des pseudos, c'est d'ors et déjà le cas !

Sinon magoa j'ai pas compris ce que tu voulais dire par
désolé LK, je ne me mets pas à ta place sur ce coup
Image
Magoa
Élève
Messages : 33
Inscription : ven. juin 18, 2010 7:59 pm

Messagepar Magoa » mar. avr. 26, 2011 8:15 pm

Perso l'anonymat consiste à ne pas être cité, donc un pseudo n'est pas anonyme :wink:


.....................

Pour ce qui est du reste, je viens de relire mon post et il y a des fois ou l'on devrait s'abstenir d'écrire (je sortais d'une soirée dont le sujet étais la liberté et notamment la liberté d'expression, et je n'étais plus très étanche :roll: )

donc quand j'ai vu tout ces mots , législation, copyright etc... et ben je me suis un peu emporté :oops: Ca me révolte un peu de voire toutes ces façons de posséder une chose, d'en interdire l'usage aux autres tout en leur mettant sous le nez.....

Ce que je voulais signaler c'est juste qu'en ne prenant pas ta place ( celle d'une personne qui par rapport à son statut dans le jeu se doit de prendre en compte toute cette législation), j'en étais aussi conscient, ayant eût affaire avec durant une partie de ma vie professionnelle.


Bon voila après ce hors sujet, je vais me mettre au vert un bon moment !
"La liberté se gagne"
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. avr. 26, 2011 8:23 pm

bah en général les dessinateurs sont plutôt cool, tout au moins dans le fanart, je sais que dès qu'ils sont pro ou semi-pro, c'est moins le cas. Le truc c'est qu'il faut juste demander, ce que je trouve absolument normal, et mettre une ref qq part. Ca fais tj plaisir en général. Si le gars veut pas être cité, même pas par son pseudo, en général il le dira de tte façon.

C'est comme le gars qui vient faire sa pub sur le forum, je suis pas super fan, mais franchement a partir du moment ou on me prévient, y a zéro soucis.

Bon après les histoires de copyright et cie, ça prend tte son importance le jour ou tu fais un jeu vraiment commercial, mais bon la je crois que tu prend direct un graphiste dans ta boite ca simplifie les choses :)
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mar. avr. 26, 2011 8:29 pm

Oui puis detoute façon c'est ce qu'en tant qu'historien j'apelle la citation des sources^^. Tant que tu dit d'où sa vient, qui l'a fait et que tu lui demande ben c'est tout bon;). Mais bon je rabache alors je vais faire de la pub: du pain, du vin, du boursin :D
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » mar. avr. 26, 2011 10:58 pm

Du pain, du vin du boursin... Et zut, je savais que j'oubliais quelque chose !
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mer. avr. 27, 2011 9:18 am

Prend un coca ouvre du bonheur :lol: , non plus sérieusement je crois que si on a un nombre conséquent d'armure plus spécifique à un clan ca peut augmenter le nombre d'armure au Rebelle tout en "démocratisant" les SP et faire que, et bien on puisse obtenir plus facilement des armures pour les joueurs :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. avr. 27, 2011 11:12 am

héhé ca doit etre le seul passage encore exact des règles :)

par contre, les joueurs ont maintenant la possibilité de customiser leurs persos avec les artefacts, y en a une dizaine de nouveau déjà, et ca va continuer ;)

On réfléchit aussi à une évolution des armures, de telle sorte qu'un joueur n'ait pas "finit" le jeu quand il gagne son armure.
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mer. avr. 27, 2011 11:19 am

et bien on puisse obtenir plus facilement des armures pour les joueurs :wink:

Totalement contre ;)


Autant dire que le chemin vers cet honneur suprême sera long et difficile. Certaines armures récompenseront en effet les vainqueurs de tournois légendaires; tandis que d'autres seront l'objet de longues et terribles quêtes, proposées notamment par vos oracles sur les forums RP (voir le chapitre suivant). Mais quel que soit le chemin que vous allez parcourir, sachez que les armures ne seront attribuées qu'à ceux dont l'honneur est irréprochable...

Voilà ce que dit le tutoriel de LK, et c'est tout a fait juste.

Avoir une armure c'est le privilege ultime que te fait ton dieu, donc c'est tout a fait normal que tu puisses en baver pour l'avoir, si tu commences à rendre la distribution d'armure plus facile, le jeu perdra complètement de son but et sa sera moins marrant ( deja quand tu vois que ceux qui obtiennent une armure s'en vont quelques jours après ... :roll: )

De plus, tu as :

- L'investissement dans ton clan, si t'es oracles te jugent digne de porter une armure pour l'investissement, tu auras une SP1 ou une SP2 maximum
- Les quêtes, et avec Nikio en ce moment c'est pas sa qui va manquer.

Donc le systeme est tres bien comme il est, en gros faut prouvé qu'on mérite de l'avoir et non pas joué sans plus ;)
Pardon j'aurais dû nuancer un tant soi peu mes propos^^.

Je m'explique: avec la V4 on sait trés bien que le coup de Pub de LK va attirer beaucoup de joueurs, et on peut ésperer que nos effectifs décuple. On va dire qu'aujourd'hui on a 10% des joueurs qui sont armurés de SP1 à SP4. Mais si nos effectifs décuple il n'y aura plus qu'une partie élitiste des joueurs qui vont posséder une armure. Le but n'est pas de VULGARISER en faisant que chaque joueur est une armure, mais bien de faire en sorte qu'on est assez d'armure pour créer quêtes, tournois et qu'on est des joueurs digne de les porter :wink: . Aprés je suis peut-être trop optimiste sur les futurs effectifs de GW mais je pense qu'on peut aisément arriver vers les 1000 joueurs :wink: .

Ensuite concernant les quêtes de Niki y'en a au moins une grosse dont je suis pas étranger mais bon aprés Niki vous a peut-être pas encore mis au jus et dans ce cas faites comme si j'avais rien dit :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. avr. 27, 2011 11:27 am

on a deja eu largement plus de 1000 joueurs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » mer. avr. 27, 2011 11:34 am

Et ben voilà ca se refera largement alors! On va dire que si on garde le chiffre de 10% d'armurés dans GW, il faut un minimum de 100 armures...mais en fait on en a plus que sa :shock:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités