Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar LordKraken » mar. sept. 18, 2012 9:53 am

c'est pas nouveau ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Camael » mar. sept. 18, 2012 10:01 am

c'est pas nouveau ;)
Non mais les combats old school "de l'époque old school", on était encore des petits niveaux.

Lors de la V2, les niveaux n'ont jamais dépassé le niv 6, et lors de la V3, les TS sont arrivés quand les meilleurs étaient niv 5 ou 6 maxi aussi (peut-être meme moins) :wink:

Donc des combats old school de niv 14 ou 15, c'est très différent. Ca n'a pas beaucoup de sens en fait.

Lors des combats old school, la répartition des CAR était fondammentale,parce que concentrer était super risqué !
Quand tu avais 20 en TE, tu tentais moins de concentration avec 55% de réussite que quand tu as 100, et que tu en as plus de 85% de réussite :wink:

Dans les 2 combats que j'ai fait (contre liktos, et contre Elision), le 1er reflexe a été de concentrer.
Avec un peu de bon sens, on arrête de concentrer lorsque la TE et/ou la RE atteint 300, sinon c'est une perte de temps inutile (à niv 15, un joueur doit quand meme savoir concentrer :roll: )

Après, pour les têtus (vous cachez pas au fond, on vous voit quand même) s'ils décident de concentrer quand même, bah => combat sans fin :roll: On peut dire "tant pis pour eux", oui pour un combat normal, mais pas pour un tournoi comme les JO.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar LordKraken » mar. sept. 18, 2012 10:20 am

bqh un des thèmes récurents depuis l origine du jeu c'est... la RE c'est trop aléatoire ça sert à rien :D

Maintenant que ça soit cette situation ou même un combat normal, il faudra voir ptet un jour à avoir un mode "mort subite"!
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Camael » mar. sept. 18, 2012 10:37 am

La RE est aléatoire, oui, ca reste vrai.

Mais sur un combat avec TS, il existe des TS permettant : (1) de réduire la RE, (2) de gagner grace à des TS de finition

Sur un combat old school, si les 2 joueurs vont jusqu'au million de RE, une attaque physique de 200 PA, faisant 350 pts de dégats, aura ... 0,03% de chance d'enlever le dernier PV !! :P Bref, statistiquement, faudrait frapper 3000 fois. Autrement dit, on en finit jamais ^^

Alors un mode "mort subite" pourquoi pas, ca pourrait être un plus, mais ca arrivera assez peu souvent je pense des cas comme ca, surtout avec les TS.
Et si 2 joueurs décident de se mettre sur la gueule à Sparte, hors tournoi, pour battre le record d'Orphée et Bejbej, après tout ca les regarde :lol: :lol: Et le jour ou ils voudront en finir, ils pourront toujours transferer leur RE pour la ramener à un niveau plus raisonnable :wink:

Je propose juste, qu'en tournoi, si on veut refaire un jour un tournoi old school, celui-ci soit réservé qu'aux niveaux 1 à 5. :wink:
C'est là qu'il y aura le plus de fun :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar LordKraken » mar. sept. 18, 2012 11:03 am

bah c'était la première fois que Nikio organisait les JO. On a regardé ensemble, on a voulu innover, maintenant on va en tirer les conclusions pour l'année prochaine ;)
Enfin finissons déjà les combats restnats :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 18, 2012 12:22 pm

Shishio remporte une medaille de bronze sur tapis vert alors :P
J'étais pas au courant du retrait possible de Arlequin quand je te l'ai dit, mais tu vois, j'avais raison de te dire de patienter avant de te déclarer forfait


Et pour le old school je pense que l'an prochain, ou tout simplement pour les prochains, on changera les règles des tournois pour ces tournois exceptionnels. Genre comme j'ai vu en proposition sur le forum de Hadès, réduire la durée pour un match nul mais en modifiant la règle genre si y'a match nul, les deux sont éliminés pour éviter ainsi le "petit" qui défend et l'autre qui se casse les dents. Les deux adversaires ayant l'obligation de tenter la victoire.

Ou alors, une idée qui me vient, genre toutes les X heures, je mets une CAR aléatoire à 1 pour les deux adversaires
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Arlequin » mar. sept. 18, 2012 1:03 pm

Vacha', je vais vraiment finir par croire que t'es un fan de la roulette russe à force d'insérer de l'aléatoire de partout :D.

L'idée d'éliminer les deux en cas de combat nul est par contre excellente. On veut du spectacle bon dieu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » dim. oct. 14, 2012 12:24 pm

J'ai fait le RP de cloture des JO, ceux qui veulent enchainer pour présenter leur récompense peuvent le faire :wink:
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Shaina » lun. oct. 15, 2012 10:41 am

Je tiens à te féliciter sur ce RP de côture qui allie merveilleusement la relation entre le IG et le RP, présentant les guerriers divins comme des super athlètes et chaque "catégorie" de guerriers divins IG comme des épreuves différentes. J'ai trouvé cela très judicieux et réellement dans l'esprit des J.O. historiques, tout en gardant le côté "confidentiel" de l'existence des guerriers divins.

Joli exercice d'équilibriste!
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » lun. oct. 15, 2012 1:50 pm

Merki :wink: Au moins quelqu'un qui a lu et qui apprécie :oops:
J'ose espérer que certains vont faire un RP concernant leurs récompenses mais sans pour autant la jouer Chuck Norris qui reçoit son Katana magique :mrgreen:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités