Bornes des CAR

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Bornes des CAR

Messagepar Camael » jeu. juin 14, 2012 4:55 pm

Le jeu est plus sympa avec des bornes à 20% et 95%, qu'à l'époque ou il était à 10% et 90% :wink:
(quoiqu'il y a eu une bref période ou il n'y avait pas de bornage sup, c'était pas mal lol mais ca a pas duré longtemps ^^)

Pour les TS : quelques idées :

1) un petit pack de 4 nouvelles TS serait sympa, sans créer bien sur des TS cheatées qui déséquilibreront le jeu, mais plutôt des TS avec des effets combinés plus intéressants, plus originaux, ou des TS pour les hauts niveaux :wink:

2) une révision des TS les plus utilisées (cout en PA plus important, ou effet diminués) couplé avec une révision des TS les moins utilisées (baisser le cout en PA, améliorer les effets), le tout très légèrement bien sur pour pas rendre une TS pourrie en TS trop forte !

3) trouver quelque chose pour que SABRE DU SAMOURAI ne soit pas la TS indispensable des niveaux 3 / 4 / 5 ... Il n'y a à priori pas d'alternative à ce niveau ==> ca pourrait décourager ou lasser de nouveaux joueurs

4) Modifier CASQUE d'HADES : l'effet est ttrop symétrique (+15% pour P1 et -15% pour P2)
Donc si 2 joueurs l'ont, ils se neutralisent complètement. C'est pas vraiment une TS de complément, puisque le taux de touche est important, pour pas dire fondammental dans une stratégie de combat.
On peut arriver soit à un comportement intelligent (chacun renonce à l'utilisier) soit à un comportement de têtu (je continue jusqu'à ce que tu craques, de toute façon tu perdras plus de PA que moi sur la durée ...) ==> pas non plus super en terme de plaisir de jeu
Je propose un +15% P1 et -10% P2, pour une TS un tout petit peu moins chère (en PA ou en CAR) serait plus adapté (ou un +10% P1 et -15% P2 si on veut en faire une TS défensive)

C'est la seule TS ou ca peut arriver souvent. Un duel de Caducée est moins bloquant je crois, quant à un duel de Pomme d'or, ca n'arrive jamais :roll:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Bornes des CAR

Messagepar Barduck » jeu. juin 14, 2012 5:43 pm

4) Modifier CASQUE d'HADES : l'effet est ttrop symétrique (+15% pour P1 et -15% pour P2)
Donc si 2 joueurs l'ont, ils se neutralisent complètement. C'est pas vraiment une TS de complément, puisque le taux de touche est important, pour pas dire fondammental dans une stratégie de combat.
On peut arriver soit à un comportement intelligent (chacun renonce à l'utilisier) soit à un comportement de têtu (je continue jusqu'à ce que tu craques, de toute façon tu perdras plus de PA que moi sur la durée ...) ==> pas non plus super en terme de plaisir de jeu
Je propose un +15% P1 et -10% P2, pour une TS un tout petit peu moins chère (en PA ou en CAR) serait plus adapté (ou un +10% P1 et -15% P2 si on veut en faire une TS défensive)

C'est la seule TS ou ca peut arriver souvent. Un duel de Caducée est moins bloquant je crois, quant à un duel de Pomme d'or, ca n'arrive jamais :roll:
Dommage en duel de tétu je suis imbattable :lol:

Mais je suis d'accord, le pb de cette ts est que les effets se neutralise complétement, on peu prendre lyre pour compenser mais bon ce n'est pas l'idéal, car en gros pour 35 pa de moin, on obtien juste + 5 % de réussite alors que notre adversaire lui obtien + 15%, si on continu comme ça , cela fait que notre adveraire pour 560 pa arrive a + 45 % de réussite et 30 pa d'avance, et que celui avec lyre obtiendra juste + 35 % , certe la différence n'est pas énorme mais bon ça peu se ressentir :D

Pour le % de réussite je suis aussi contre le retour a 10% ! vous voulez ma mort ou quoi? LOL

Sinon pourquoi pas un petit package de nouvelle ts, mais vraiment novatrice pour le coup :)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Re: Bornes des CAR

Messagepar gotchi » jeu. juin 14, 2012 5:46 pm

Moi je veux bien un 100% de réussite, parce que lancer les dés 100, ca m'ennuie :evil: :mrgreen:

Bon ok je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Bornes des CAR

Messagepar OnIx » jeu. juin 14, 2012 5:50 pm

Sinon pourquoi pas un petit package de nouvelle ts, mais vraiment novatrice pour le coup :)
+1 :)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bornes des CAR

Messagepar LordKraken » jeu. juin 14, 2012 5:58 pm

Cam puisque tu as commencé, je te propose de lancer un sujet pour trouver 3 à 6 nouvelles TS, originales, et lancée avant ou avec la V4. ;)

Pour les modifs bah on peut aussi discuter de qq petits ajustements.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Bornes des CAR

Messagepar Eneos » jeu. juin 14, 2012 6:13 pm

Cam puisque tu as commencé, je te propose de lancer un sujet pour trouver 3 à 6 nouvelles TS, originales, et lancée avant ou avec la V4. ;)

Pour les modifs bah on peut aussi discuter de qq petits ajustements.
J'vais pouvoir proposer ma dernière idée de TS :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Bornes des CAR

Messagepar Arlequin » jeu. juin 14, 2012 6:19 pm

Ce qui faut, c'est ajouter des TS pouvant contrer celles qui n'en ont pas.

Je pense à Bria (indispensable en end game.... Pas logique), Cent yeux/Tunique (le contre existant étant très coûteux).

Peut-être qu'au lieu d'ajouter des TS, il faudrait remanier celle qui existent mais ne trouvent pas leur pleine efficacité dans la meta actuelle (une méta basée sur bria/cent yeux/lyre ou casque).
J'appuis donc grandement Camael et attends son topic histoire d'y lâcher quelques commentaires & idées.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bornes des CAR

Messagepar LordKraken » jeu. juin 14, 2012 7:06 pm

Oui enfin attention je promets pas la lune...on verra la tendance qui se dégage sur de possibles nouvelles TS, qu'on ajoutera aux TS niveau 15+ que j'avais en tête pour la V4 (supra-limbade CO1<->CO2, mega limnade TE2<->RE2, ce genre de petite réjouissance ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Bornes des CAR

Messagepar Dédalion » jeu. juin 14, 2012 7:32 pm

Oui enfin attention je promets pas la lune...on verra la tendance qui se dégage sur de possibles nouvelles TS, qu'on ajoutera aux TS niveau 15+ que j'avais en tête pour la V4 (supra-lambada CO1<->CO2, mega limnade TE2<->RE2, ce genre de petite réjouissance ^^)

genial :D

et une TS super-Maccarena, c'est pour la v4.1??? :lol: :lol:


je suis curieux de voir ce que Cam va concocter, mais il est clair qu'il faut des parades a Sabre dans les niveaux3-4-5

et avec cette mini-annonce de nouvelles TS pour la v4, j'ai encore plu shate d'y etre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Bornes des CAR

Messagepar Camael » jeu. juin 14, 2012 7:40 pm


je suis curieux de voir ce que Cam va concocter,
Euh moi je concocte rien :lol: J'ai lancé le sujet, pour que chacun propose ses idées. Je veux bien cadrer les trucs, mais coté création de TS, je passe mon tour.
Honnetement, j'ai pas le temps d'y réflechir sérieusement :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 50 invités