[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar AEROZIK » jeu. janv. 17, 2013 3:08 pm

Oups désole j étais sur la session de ma femme^^
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Kleisos » jeu. janv. 17, 2013 3:28 pm

Oui, on pourrait avoir unr TS armure: par exemple une ts à 20 car, comme meteore pour les sp1 et 2 qui devient inutilisable si l'armure est détruite ou rangée.
Et le type de ts armure augmenterait avec le type d'armure (sp3/4, sp5/6), éventuellement une ts differente pour chaque clan.

Par contre, pas de ts starter, mais plutot des ts qu'on utilise en fin de combat, donnant donc un but à garder son armure "vivante" jusqu’à la fin du combat (on pourrait meme en faire découler des defis et titres).

Sinon, on pourrait mettre n'importe quel type de ts, MAIS si l'armure est détruite, tout ce qu'elle à pu apporter disparait (augmentation de touche, carac, perte pv, pp, etc).

Là on aurait un interet énorme a garder son armure vivante, surtout si elle est boostée (on pourrait un poil booster les ts avec), relancant les ts à dd sur armure et le port de l'armure serait a double tranchant.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Karybdus » jeu. janv. 17, 2013 3:30 pm

Donc en bref, d'aprés ce que tu me dis Aerozik, tu veut dire que c'est lorsque le joueur reçoit tel armure que celle-ci devient SP1 SP2 SP3 SP4 SP5 SP6, et qu'elle ne le devient pas avant? l'idée est intéressante et j'avoue même que c'est pas bête MAIS l'armure que le joueur reçoit, même si dans ses RP il affiche sa volonté de l'avoir, ne sera peut-être pas et même jamais celle qu'il voulait.

En fait, à vouloir l'armure du Dragon, tu risque d'avoir l'armure d'Androméde ou peut-être devenir le Chevalier d'Or de la Balance, et ton armure tu peut l'obtenir au niveau 6 comme au niveau 15, et tu auras même possibilités d'avoir plusieurs armures de suite!

Exemple tout bête: Vachaldo. Un Spectre qui est là depuis trés longtemps. Il a obtenu le Surplis du Gremlin qu'il as gardé pendant x temps. Ensuite il est devenu le Chef de l'Ordre Infernal du Styx, avant la réforme de dotation des SP, et est ainsi devenu Vachaldo du Styx, l'Etoile Terrestre de la Brutalité. Et en remportant les J.O, il est devenu la Harpie. Seulement il est possible que ca ne soit pas que progression mais aussi diminution dans le rang des armures, par exemple si il y a changement de clan.

En clair, ton idée n'est pas mauvaise, mais les SP1 à SP6 sont triés et divisés pour permettre à ces armures de tourner entre différents porteurs, ainsi plus tu évoluera dans le jeu et plus tu risque de gagner une armure et d'en changer, car avec je l'espére une grande vague de nouveaux joueurs, il faut se dire que le nombre d'armures restera dans un premier temps fixe, et qu'il faudra s'assurer d'en avoir des libres, de faire tourner celle déjà prise,etc...
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar AEROZIK » jeu. janv. 17, 2013 4:09 pm

Justement

Le but serai vraiment que chaque participant obtiennent l armure qu il souhaite
Si il la mérite
Les nivo Sp restent ce qu il sont
Par contre le fait de l amélioration de l armure serait intéressant
Car une Sp 2 sur booste pourrais etre aussi dangereuse qu une sp5
Par exemple

Après si le joueur ne mérite pas son armure rien n empêche de postuler pour une autre
Si par exemple le dragon est pris par un joueur qui la plus mérite mon intérêt pour une armure est de postule pour une moins convoité
Après si un lvl 10 postule au dragon juste pour avoir une Sp
Bah le lvl 7 qui rp parlant ou de par les quêtes prouvent qu il est plus désigné pour être le dragon
Bah l obtient
Ensuite la TS bonus qui est une ts fixe au départ prend le nom de la technique associe a l armure avec les mêmes propriétés mais un avantage sur le coût en PA
Et plus l armure évolue plus l avantage augmente
Ainsi chaque guerrier voudra conserver son armure et la faire évoluer
Si il prétend un jour a une supérieur bah il recommence
Parce que la le fait de changer 3 fois d armure ça n a pas vraiment de sens rp parlant
C juste du bonus pour les combats

Et avec toutes les armures dispo et le nombre de joueur actif or cm
Y a largement de quoi les mettrent en jeu
Pour ceux qui le méritent

Un nouveau joueur qui arrive choisira une armure dispo
Ou alors peut toujours patienter que l armure se libère
Et faire en sorte de devenir l élevé du détenteur
Afin de rajouter du rp intéressant
Pour ceux qui n aiment pas le rp
Les tournois sont toujours la
Et une dernière chose
Les Sp sont distribuée au compte goûte
Afin d équilibrer les clans
Je trouve ça pas terrible
Si il y à plus de méritant dans un clan
Bah qu ils en distribuent plus
Après c aux oracles et MJ de motiver les gars de leur clan pour aller a la chasse aux Sp
Car si un clan lambda débarque sur ta map tous armure
Croyez moi que la défense va faire en sorte d avoir des Sp
Pour pas ce faire défoncer
Les conquêtes vont augmenter tout l intérêt du jeu en serais grandi
Pour preuve qq amis a moi on commence a jouer
Ce qui en ressort ( ça se discute ) c les mecs sont la depuis longtemps ils ont tous
Fo attendre 2/3 ans pour une armure
Y a pas vraiment d intérêt a faire de la conquête .....
Alors que tout ça est Fo
Il serait bien d avoir plus de joueur mais le problème est pas de les avoirs mais de les garder
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » jeu. janv. 17, 2013 4:37 pm

Après si un lvl 10 postule au dragon juste pour avoir une Sp
Bah le lvl 7 qui rp parlant ou de par les quêtes prouvent qu il est plus désigné pour être le dragon
Bah l obtient
C'est utopique cela. Et en tant que MJ sur ce jeu depuis des années, j'ai bien vu que l'utopie n'existe pas.
Tu as souvent des gars qui convoitent une armure bec et ongle mais qui quand se présente une opportunité se ruent sur une quête pour la seule raison que c'est une quête où y'a une armure en jeu.
Dans le même style, si je prends mon exemple perso, il y a ceux qui convoitent plus que tout une armure mais, quand l'occasion se présente, en choisissent une autre. J'ai ai l'artisan de l'ajout dans l'armurerie spectre du harfang et de la chouette car je voulais à tout prix une des deux quand je suis arrivé sur le jeu. Raison RP car je suis suivit d'un familier, une femelle harfang et je voulais donc coordonner cela. Résultat, pour des raisons RP toujours, j'ai pris la harpie car son étoile protectrice correspondait au caractère que prend mon perso depuis le début du jeu et depuis que je suis armuré (étoile de la méchanceté --> étoile de la brutalité --> étoile de la violence)

Après pour entrer dans le vif du sujet de la citation, si on prend l'exemple du dragon qui est une SP2, on peut techniquement faire comme tu le dis. Sauf qu'il faut le faire avant qu'une quelconque quête soit en jeu pour l'armure. Comme SP2, elle peut être donnée au mérite. Donc si le level 7 la mérite via ses RP, via son implication sur le RP-clan, sur le jeu, via son jeu également. Les oracles de son clan peuvent approcher le Mj du clan voir moi afin qu'on remettre cette armure au mérite à celui qui la mérite le plus donc.
Mais si on passe sur une SP3 et +, ce système d'attribution ne peut plus entrer en jeu. Donc pour une armure 3 et + il faut une quête, un tournoi ou une grosse et importante mission. Donc si le niveau 10 la réussie mieux que le niveau 7, il n'y a aucune raison de donner la SP au niveau 7 parce que son RP le mérite plus que celui du niveau 10 qui n'en fait aucun.

Tout cela pour dire que via le don d'armure au mérite (qui doit rester très exceptionnel et doit être justifié), on peut jouer le RP pour les SP1 et SP2. Mais pour des armures SP3 et + cela ne peut plus marcher sous peine de suspicion d'armures au mérite et donc interdit
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar AEROZIK » jeu. janv. 17, 2013 5:37 pm

Oui je suis concient de ça effectivement
Après rien empeche au MJ de refuser la participation si une armure spécifique est donné
Au joueur qui prétend a autre chose

Mais dans l absolu si un tel système était en place
Moins de joueur irai se ruer sur une armure différente
Surtout si il a une armure qui évolue et que la nouvelle l avantagera pas plus
Car les sp2 et 3
Sont plus simple a faire évoluer

Enfin voila pour mes suggestion ....
Histoire d essayer d apporter une pierre a l édifice
Qui soit dit en passant est une superbe réalisation
En ça bravo a tous ce qui a été fait
Et Niki je sais que tu y es pour beaucoup
Personne ne peut prétendre le contraire tout comme ninsouna
Désole je ne connais pas les autres encore

Après l utopie c bien surtout quand c pas dur a réaliser
De par vos réponse j ai l impression que ça suscite un intérêt tout ça
Donc si j ai pu donner une étincelle d idée sur une futur
Réalisation bah tant mieux si rien est fais dans ce sens
C que c impossible et dans ce cas tant pis
Le jeux est déjà bien comme ça merci encore de m avoir répondu :D
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ménélas » jeu. janv. 17, 2013 5:47 pm

Si un joueur veut véritablement une armure, il faut qu'il le fasse savoir :wink:

Il peut le faire savoir dans ses RP, via son perso IG bien sur, via son Background, ou via sur le fofo.

Maintenant, s'il participe à une quête ou ce sont d'autres armures qui sont mises en jeu, et qu'il gagne, bah soit il l'accepte et il est pas cohérent, mais il privilégie l'avantage IG que ca va lui donner, soit il la refuse et attend l'occasion qui se représentera un jour.

Ceci-dit cette problématique vaut surtout chez les chevaliers et les spectres à mon sens, et déjà moins chez les anges ou les armures sont des pures créations pour le jeu :wink: Donc avoir la gloire de Calchas, celle de Balios, celle d'Ajax ou celle d'Ulysse, au fond, peu importe en général ;) On préfèrera tous avoir une armure dont le nom claque bien, mais dans les faits un joueur "s'habitue" à son armure, et essait d'adapter son perso à celle-ci, notamment en RP
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » jeu. janv. 17, 2013 5:59 pm

Et encore chez les spectres c'est tendu dans le sens où les plus puissantes et reconnues du manga sont quand même pour la plupart des SP5 et 6. Et après vers les autres comme le papillon, le géant, le ver etc... qui sont dans le manga et l'animé pas trop de ruade non plus.

Et pour ton exemple de 'on s'y fait" je ne citerais que Arawynn qui a été notre premier armuré, il a eu l'armure de la mouche on s'est bien foutu de sa gueule tout clan confondu avec notamment le pseudo Aramouche, mais au final le général Arawynn de la mouche était très reconnu sur le jeu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Karybdus » jeu. janv. 17, 2013 6:08 pm

Moins chez Poséidon aussi où l'armurerie est encore inachevé :lol: . Mais bon chez Hadès, les surplis faut les arracher avec les dents et jusqu'à y'a hmmmm deux ans on va dire il était trés dur tout clan confondu d'obtenir des SP car elle était vraiment distribué au compte-goutte, que là bon je pense que les armures se distribuent de maniére plus réguliére mais aussi plus juste :wink:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Camael » jeu. janv. 17, 2013 6:39 pm

Le jeu a évolué, ainsi que les relations entre oracles et joueurs sur le sujet des armures ;)

Au départ, les oracles / admins décidaient l'armure qui était donnée, ou mise en jeu. Et ne voulant pas donner les "plus belles armures" tout de suite, au départ, c'était vraiment des armures assez peu attractive : la mouche chez les spectres, la baudroie chez les marinas, l'amphisbène chez les anges et le renard chez les chevaliers ...

Désormais, on tient souvent compte du souhait du joueur. S'il a remporté un tournoi, ou une quête, il peut arriver (sans que ce soit systématique)que l'on laisse la possibilité au joueur de choisir son armure (ou que l'on lui donne celle à laquelle il prétend sur son profil IG).
C'est notamment le cas pour les armures au mérite
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités