[V4] Version mobile

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Barduck » mer. nov. 07, 2012 1:04 am

Tu m'aurais demander y'a quelques années j'aurai dit l'inverse, j'étais anti apple car je trouvais ça très cher, et surtout trop exclusif, surtout pour les mac y'avais plein de programme qui s'installait pas dessus etc... mais aujourd'hui il faut bien reconnaitre que ça cartonne trop lol

Ha si , si on veut pinailler, on pourrait dire que l'absence d'accuser de réception des iphones est aussi un point noir ^^ ( bon on peut toujours jailbreak le téléphone pour l'avoir mais c'est chiant lol )

etpuis je suis pas si bourrin que ça :lol: (si j'en vois un qui rigole je le snipe sur le champs :mrgreen: )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Ulysse » mer. nov. 07, 2012 8:11 am

:P :P :P :D :D :D C'était trop tentant (je plaisante) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Nikiolas » mer. nov. 07, 2012 9:42 am

Tu dois avoir le même soucis que moi sur PC Andy, il faut activer le background GW
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar LordKraken » mer. nov. 07, 2012 10:16 am

Andy > Si tu as un android 1.6 ou inférieur je ne peux rien faire pour toi. C'est comme si tu demandais une version DOS quoi ^^
Au cas essaye juste d'aller sur m.godwarriors.com et de faire un reload complet de la page. Si tu as tj ce pb de page blanche, essayes alors le lien suivant
http://www.godwarriors.com/indexm.php?skin=m4&lang=fra

Sinon sur un telephone relativement vieux (2 ou 3) mais avec android 2 ou > le rendu est bon.
Sur iphone il y a un peu plus de pb mais rien d'insurmontable.

ps > barduck, une fois le choc du truc à la mode passé, apple a perdu un % monstrueux de part de marché. J'ai encore lu ça hier, android c'est 40 ou 50% du marché des smartphones contre 16% à ios. Et quand on voit les limitations inhérentes à l'écosystème apple avec son passage obligé par cette merde absolue de itunes, c'est juste mérité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Eneos » mer. nov. 07, 2012 12:01 pm

ps > barduck, une fois le choc du truc à la mode passé, apple a perdu un % monstrueux de part de marché. J'ai encore lu ça hier, android c'est 40 ou 50% du marché des smartphones contre 16% à ios. Et quand on voit les limitations inhérentes à l'écosystème apple avec son passage obligé par cette merde absolue de itunes, c'est juste mérité.
Merci LK, merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Barduck » mer. nov. 07, 2012 4:41 pm

Oui LK normal car Apple est le seul qui a refuser de vraiment baisser son prix, samsung est pas cher a l'achat mais ensuite y'a plein de problème, car tu parle d'itunes, moi je trouve justement que c'est un point fort d'apple lol contrairement a samsung qui est catastrophique avec Kies :mrgreen:

Mais je crois que le pire c'est quand on a un pb avec son samsung galaxy ... mon ex avec un galaxy s nickel, assuré et tout, et quand il y'a eu un pb dessus, le sav a oser lui demander 120 euros pour le réparé :lol: et je parle pas d'un truc qu'elle était responsable, il a juste arreter de marcher du jour au lendemain ^^

Le top avec l'iphone et itunes (que tu semble pas aimer d'ailleurs, pourquoi? ) , c'est que quand tu a un bug (chose rare ) et que tu doit changer de téléphone(ou même quand tu change simplement d'iphone pour le plus récent), il suffit de le connecter a itunes et le tour est jouer, tout est restauré a l'identique

Enfin moi si je devais comparé ça a quelque chose que beaucoup de gens connaisse, je dirait que l'iphone c'est une audi R8 et le galaxy la peugeot RCZ , une pale copie :mrgreen: ça se ressemble beaucoup de loin, mais quand on y regarde de plus prêt y'a pas photo, hormis le prix je suis d'accord :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Eneos » mer. nov. 07, 2012 5:04 pm

Mais Kies est facultatif, alors qu'iTunes est obligatoire. Et niveau expérience utilisateur, l'iPhone reste la pire sur le marché avec son système ultra fermé et la personnalisation réduite au minimum. Et honnêtement ... l'iPhone, c'est comme CoD. On sort une MàJ chaque année sans innover vu qu'ils savent que les utilisateurs achèteront leur mer.., pardon, produit :mrgreen:

Et le mieux, c'est quand on entend que l'iPhone est en verre/metal alors que les samsung sont en plastiques et donc moins résistants, la plupart des téléphones ayant un bel écran fissuré, ce sont des iPhones :mrgreen:

Bon, je l'avoue, Apple a perdu de sa splendeur à mes yeux depuis que Windows a sorti un OS potable et qu'Apple ne joue plus que sur le design et le côté "luxe" de ses produits.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar LordKraken » mer. nov. 07, 2012 5:16 pm

Je ne parle pas de la qualité intrinsèque du produit, apple fait du super matos y a pas photos (sauf sur les prix quand même hallucinant).

Non ce qui est imbitable chez apple (en plus de leur politique de prix) c'est tout l'écosystème logiciel. Que ça soit ios, ou itunes ou le app store, tout cela est juste lamentable et je vais pas développer mais bons on connait les griefs : lourd, pas pratique pour le geek (mais genial pour madame michu on est d'accord), pas customisable, etc.

Et c'est encore pire avec Kies certes... Et c'est la ou je réduit à néant ton principal argument : pour utiliser un galaxy, ou n'importe quel android d'ailleurs, tu n'as PAS besoin de kies et de toutes ces merdes propriétaires. Tu plus ton tel sur ton ordi. Paf t'as un nouveau DD 2 secondes après, et tu transfères dessus ce que tu veux comme tu veux.

ps : Pour la synchro, google fait exactement pareil et ca peut même être encore mieux car synchro sur leur cloud, donc tu peux changer de tel dans le monde entier tu retrouveras tout à l'identique ;) (bon et google et apple se frottent les mains à tout savoir de nous mais ça c'est une autre histoire :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Barduck » mer. nov. 07, 2012 5:34 pm

Oui je comprend ton point de vue en tant que développeur, mais en tant qu'utilisateur franchement c'est quand même le téléphone le plus complet non? (que ce soit qualitée du produit, accessoire , et sav etc... )

Moi perso itunes j'adore , super pratique pour avoir toutes ses musiques regrouper en un seul endroit lol je me tenterais pas a la synchro google perso mais bon :lol:

Sinon pour Kies j'ai été obliger de l'installer quand j'avais voulu jailbreak le portable de mon ex avec odin, franchement c'était une tare lol

Après pour les geeks, tu peu le jailbreak, moi j'en ai pas l'utilitée(bien que j'aimerais bien avoir les accusés ^^ ou des sonneries sms perso lol ) , c'est assez facile a faire :)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar LordKraken » mer. nov. 07, 2012 5:37 pm

[07 nov. 2012] Changement de pseudo : Barduck devient madame michu

:twisted: :mrgreen:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités