Cummulation d’Artéfact ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Cummulation d’Artéfact ?

Messagepar Zacchios » mar. janv. 15, 2013 5:37 pm

Le noobyyyyyyy :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Cummulation d’Artéfact ?

Messagepar Karybdus » mar. janv. 15, 2013 7:55 pm

Euh...nope ( l'epistemologie a fait plus de mal que ce que j'avais pensé on dirait enfin bref) ce que je voulais dire c'est que ca donne 20 CO de plus et peut nous économiser une Rage pour exploser ensuite :mrgreen:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: Cummulation d’Artéfact ?

Messagepar Sabazios » mer. janv. 16, 2013 1:00 am

pour reprendre ce qu'a dit BR, +20 en CO te fais surtout éconimiser des PA et de la vie lors du combat :wink:
Aussi, quand tu fais ta combo ça peut te donner plus de marge dans le choix de tes TS, en laissant un peu à la traine tes CARs en CO et placer ces dernières en TE et RE.
Du coup ça peut devenir un "énorme" avantage d'optimisation de combo :mrgreen:
Alors que dire des armures....

Enfin tout ça varie suivant les critères de selection qui permettent t'obtenir ces objets ( l'OR y compris), à mon avis les "plus fort" (je sais toujours pas ce que ça veut dire, quoique....) seront encore plus forts et les autres deviendront des sacs à XP.

Donc le cumul des artéfacts et pas vraiment une bonne idée, à mon simple avis. Et si GW veut rester un jeu différent des autres il y a du boulot à ce niveau :lol:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités