App et Extension "Chrome Web Store" + Extension Navigateurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

App et Extension "Chrome Web Store" + Extension Navigateurs

Messagepar LordKraken » sam. juil. 13, 2013 7:10 pm

App GodWarriors pour Google Chrome

Bonjour à tous,
Depuis la sortie de la V4, nous avons fait valider l'application Chrome qui est maintenant disponible sur le Chrome Web Store pour tous les utilisateurs de Google Chrome. En l'installant, vous disposerez d'une icône GodWarriors sur la page App de Chrome -> il s'agit d'un simple lien vers le jeu qui ne prend aucune place sur votre disque dur mais qui permet en revanche de promouvoir celui-ci dans le Store. Plus il y a de joueurs qui installent l'App, plus GodWarriors sera mis en avant et plus les nouveaux joueurs nous rejoindront ! N'hésitez pas non plus à promouvoir encore plus GodWarriors en donnant une note à celui-ci directement sur la fiche du jeu.


Fiche de l'application dans le Web Store
Installez l'application et votez ensuite sur la fiche du jeu !


:arrow: Lien vers la fiche du jeu sur le Web Store : https://chrome.google.com/webstore/deta ... njlmecgbic


Extension GodWarriors pour Google Chrome

Chose promise, chose due : en remplacement du vieillissant module igoogle (qui sera de toute façon désactivé dans qq mois avec la fin du service), nous avons développé une extension extrèmement pratique pour Google Chrome. Une fois installée, celle-ci permet en un seul clic de voir instantanément l'état de tous vos personnages et en plus, de vous connecter rapidement sur ceux-ci ! Pour ceux qui n'utilisent pas Chrome, une alternative arrive sous peu.


Aperçu de l'extension dans Google Chrome
Après avoir installé l'extension, une icône GW apparaît dans Chrome


:arrow: Lien vers l'extension sur le Web Store : https://chrome.google.com/webstore/deta ... gcgmhehdbb


Extension GodWarriors pour les autres navigateurs Web

Pour les allergiques à Chrome, voilà l'extension compatible avec tous les navigateurs web. Une seule adresse :

:arrow: Extension pour les navigateurs : http://mlw.godwarriors.com
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: App et Extension sur le "Chrome Web Store"

Messagepar LordKraken » dim. juil. 14, 2013 9:57 am

Petite correction matinale pour l'extension chrome qui ne supportait pas les accents et autres signes cabalistiques dans les mots de passe ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: App et Extension sur le "Chrome Web Store"

Messagepar Barduck » dim. juil. 14, 2013 2:41 pm

bon j'ai installer chrome sous mon mac aussi pour tester(il me servira qu'a cette extension je crois mdr ) , et tout marche bien apparemment, j'ai pu connecter tous mes persos et il faut bien reconnaitre que c'est nettement plus jolie que l'ancien igoogle :D , parcontre est ce possible d'afficher tout d'un coup sans avoir a dérouler de haut en bas ?

sinon tu parle d'une autre solution pour ceux qui n'ont pas chrome c'est a dire?

/me en mode curieux :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
yamreg
Guerrier
Messages : 357
Inscription : lun. avr. 17, 2006 7:53 pm

Re: App et Extension sur le "Chrome Web Store"

Messagepar yamreg » lun. juil. 15, 2013 6:24 pm

Je ne peux utiliser l'application car mon frère a déjà rentré les comptes sur son pc, est-ce normal?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: App et Extension sur le "Chrome Web Store"

Messagepar Nikiolas » lun. juil. 15, 2013 7:06 pm

Vous avez le même compte Google Chrome ? Car en fait, quand tu utilises Chrome, tu peux lier ton gmail et cela te suis partout. Et donc, si vous avez le même ordi ou le même compte, il va reconnaître celui qui est connecté déjà.
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: App et Extension sur le "Chrome Web Store"

Messagepar Zacchios » lun. juil. 15, 2013 7:39 pm

Il a essayé avec le compte de sa copine et moi je l'ai fait avec le mien
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: App et Extension sur le "Chrome Web Store"

Messagepar LordKraken » lun. juil. 15, 2013 7:44 pm

Alors je n'ai pas testé mais l'extension est très probablement liée à la fois au compte google, et s'il n'y en n'a pas, au navigateur ou au pc.
-> Donc soit vous vous logger sur le meme ordi avec un compte google différent et ca doit fonctionner, soit encore plus simplement sur un ordi différent.

Maintenant un personnage ne peut être suivi que par un compte à la fois.
Si X suit déjà riri et fifi, alors Y ne pourra suivre que loulou.
-> Donc la si ton frérot suit déjà tes persos (ce qui ne devrait pas être le cas hein... sinon c'est du sitting) et bien tu ne pourras pas les suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: App et Extension "Chrome Web Store" + Extension Navigate

Messagepar LordKraken » mer. juil. 17, 2013 11:43 am

Pour les allergiques à Chrome, voilà l'extension compatible avec tous les navigateurs web. Une seule adresse :

:arrow: Extension pour les navigateurs : http://mlw.godwarriors.com
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: App et Extension "Chrome Web Store" + Extension Navigate

Messagepar Kleisos » mer. juil. 17, 2013 3:34 pm

Les extensions sont liées au compte google.
D'ailleurs je me suis connecté a un de mes comptes avec chrome au taf (gmail ou youtube, je ne sais plus) et il m'a récupéré tout mon chrome de la maison: favoris, extensions etc ...
J'ai du tout virer car c'était moyen au taf.
Du coup je me connecte avec firefox pour accéder a mes comptes de chez google :shock:
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: App et Extension "Chrome Web Store" + Extension Navigate

Messagepar LordKraken » mer. juil. 17, 2013 3:56 pm

l'extension chrome et l'extension web partagent une partie de leur code, d'où leur ressemblance visuelle, mais l'extension web n'a rien à voir avec google sinon ;)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités