Réforme des comptes multiples

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Nikiolas » lun. mars 03, 2014 5:13 pm

Clair, tu as fait passer Aphrodite chez les spectres et tu fais le tournoi actuel d'ailleurs. Pourquoi ne pas tout simplement devenir spectre avec ton perso ? Ce serait plus simple non ?
Après je parle pas pour les oracles de Hadès hein, faut leur demander à eux et au clan si ils t'acceptent au vu de ton passif de trahison multiples :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Roi Léonidas » lun. mars 03, 2014 9:49 pm

Clair, tu as fait passer Aphrodite chez les spectres et tu fais le tournoi actuel d'ailleurs. Pourquoi ne pas tout simplement devenir spectre avec ton perso ? Ce serait plus simple non ?
Après je parle pas pour les oracles de Hadès hein, faut leur demander à eux et au clan si ils t'acceptent au vu de ton passif de trahison multiples :mrgreen:


merci de me faire rappeler mon passer survolter :cry: mais bon faite comme si j'ai rien dit lol :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Eneos » lun. mars 03, 2014 9:59 pm

Tiens, j'y pense. Pour cette réforme, Barduck étant actuellement en quête avec nous, va-t-il être autorisé à finir la quête même si jamais il ne gardait pas Jésus 2 ? Parce que déjà qu'on est mal barré si on se voit amputer du fils de dieu, ce sera pire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar LordKraken » lun. mars 03, 2014 11:28 pm

A situation exceptionnelle, décision exceptionnelle, donc oui il pourra finir la quête avec si celle-ci ne dure pas 6 mois encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Barduck » mar. mars 04, 2014 2:23 am

Merci lk Jésus 2 finira donc , et le miracle s'accomplira :mrgreen: (bon de toute façon je vais surement perdre rapidement lol )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Ninsouna » mar. mars 04, 2014 2:37 am

S'il perd, la mort sera plus que justifiée.
Ils en sont à la dernière partie. 6 PNJ contre 4 PJ. Ensuite, le boss ne concernera que les "hauts niveaux" (plus de 10).

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités