Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » ven. déc. 22, 2017 9:48 pm

Tu pourras dire comme dans South Park : "J'ai appris quelque chose aujourd'hui".
Exactement ^^

Maintenant que je le sais, il n'y a plus besoin de changement de bouclier !
A part pour le rendre plus évident pour les nouveaux peut-être. Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » sam. déc. 23, 2017 4:18 pm

On le vois quand on met son mode bloqueur ou qu'on l'enlève, non ? Est-ce dans le tuto ?
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ciro » sam. déc. 23, 2017 4:31 pm

Quand on clique sur le bouclier à partir de son profil il change d'état :

Image Mode bloqueur activé

Image Mode bloqueur désactivé
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » sam. janv. 20, 2018 2:05 am

Salut LK

Voilà, je vient peut être remuer ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi la distribution des soldes de défenses ne reviendraient elle pas au Généraux?
Pourquoi le staff ne fait il pas confiance aux joueurs qui ont été désigner par leur clan général?
Puisque une automatisation semble etre difficile pourquoi ne pas donner cette responsabilité a ceux qui obtiennent ce rang?

Cela donnerait un sens a la fonction de général, l'argent, le nerf de la guerre, deviendrait un aspect à gérer pour celui qui s'élèverait a ce titre.
Et rp parlant cela se tient, pourquoi ce seraient les oracles qui auraient les clé du coffre, ce ne sont pas eux qui combattent et meurent sur le champs de bataille, la richesse vient avant tout des pillages de l'armée.
Et aussi cela palierais a l'absence des oracles.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ulysse » sam. janv. 20, 2018 10:30 am

En théorie, rien n'empêche un oracle de déléguer la remise des récompenses.
En pratique, cela nécessiterait que les généraux puissent donner des récompenses et donc d'avoir des personnages spéciaux avec des droits que le guerrier n'a pas. Est ce vraiment utile de multiplier des statuts différents avec le peu de joueurs qu'il y a ?

Je ne sais pas comment fonctionne Hadès mais actuellement un général peut suivre les récompenses et les calculer. Il n'y a que la remise qu'il ne peut pas faire.
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » sam. janv. 20, 2018 11:44 am

Bah est ce vraiment utile, je pense que oui, nos oracles par exemple ne sont pas souvent la et les retard de soldes de défenses traînent par exemple.

C'est comme ca que l'on marche, je calcule toute les fin de mois les soldes de chacun de mes spectres mais je me retrouve bloquer a devoir attendre un Oracle pour les distribuer.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. janv. 20, 2018 3:43 pm

Si ce n'était qu'un retard d'un mois ou deux, ça irait encore en faite :roll: Mais sans Theo, plus rien ne fonctionne !
Est ce vraiment utile de multiplier des statuts différents avec le peu de joueurs qu'il y a ?
C'est en balayant de la poussière qu'on arrive à faire des montagnes :wink:

Si ça peut permettre à nos Oracles, de pouvoir souffler un peu et ne pas se sentir obligé d'être à chaque fois là pour distribuer des récompenses,
pourquoi ne pas donner ce même pouvoir uniquement au général qui pourrait leur venir en aide ?

Pour ma part, les Oracles ont plus le devoir de donner les récompenses quête de clan.
Puis, ça donnerait également plus de responsabilité au général qu'à l'heure actuelle, ce qui appuierait son statut au niveau du jeu !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » sam. janv. 20, 2018 5:11 pm

Le problème devrait pouvoir être réglé par les oracles d hades. Ou alors il faudrait régler le problème des oracles d hades :?
Mais on le dit dans mon oreillette que zacchios réglerait le problème bientôt. Si ce n est pas déjà fait..
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. janv. 21, 2018 4:54 pm

Je ne sais pas si ça s'est déjà fait, mais pourrait-on faire une map Ios un peu plus grande avec un petit espace pour les rebelles défendre leur temple abandonné ?
Même s'ils n'y prient pas, ils ont choisi un temple comme demeure (comme Spartacus ou Hannibal avec les temple grecque) contre les romains.

Je pense aussi que ça pourrait donner un petit changement au niveau de la domination s'il y a deux bâtiment (abandonné) à prendre à Ios en plus du temple..
Ca pourrait permettre d'espacer plus les conquérants sur les terres de Godwarriors, car à chaque domination, il y a une concentration de personnage au mont Olympe
et une autre au cap Tenare.. Ios est assez désert je dois dire et c'est pareil à chaque âge. Il faut dire qu'on a peu d'ouverture.

J'ajouterai même que les rebelles devront dominer leur temple qui pourra être défendu et ainsi obtenir (9 points/jour) par exemple.
Par contre, il ne pourront pas défendre les bâtiments.. Les rebelles seront alors un peu plus chiant en domination, car dans ce cas-ci, ils sont vraiment délaissé.
Sachant aussi qu'il y en a très peu, je pense qu'une défense d'une ligne de 5 rebelles suffit.. il en faut 4 pour Barduck tenir le temple du mont Olympe.

Suite à un mp envoyé à LK, il comprendra la raison.. Je propose que l'on passe le nombre de Cm max à 8 pour remplir un peu plus le jeu.
Si ça peut permettre au nouveaux joueur de voir plus d'adversaire disponible, ça ne peut être que bénéfique.

Ps : Si vous voulez garder les 5 points de Ios, rien ne vous retient de faire le temple à 3Dom et deux bâtiment à 1Dom.
Rien que le faite de partager les points s'avèrent être plus stratégique :wink:

Ps² : Si la porte de voyage pouvait être une barque comme avant, ça serait magnifique :P
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » dim. janv. 21, 2018 7:22 pm

C'est vrai que la barque, j'adorais aussi.
Pour le reste, pourquoi pas 8 persos maxi. Je suis pas contre.
Quant à refaire la carte, bof. Là, je laisse l'avis des autre, j'en ai pas. :mrgreen:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités