Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. mars 04, 2020 5:22 pm

D'accord, je suis parfaitement de ton avis. Cependant, une ts comme prise de l'ours qui a pour but de faire un duel en deux minutes est inutile.

1. L'utilisateur de cette technique spécial ne gagne pas d'exp.
2. Enchaînement de victoire facile sur des actions de nuit principalement.

On parlait il y a quelques temps de tout ça et à travers les bêtises que j'avais fait l'or de mon inscription, tu sais bien qu'il ne faut pas donner les défis non-plus.
Or si tout le monde a des artefact, Prise de l'ours devient inutile, mais sans artefact elle le devient et c'est fatal.

Je ne suis pas venu ici pour me plaindre de Kallind, je l'ai dit plus haut, je n'ai rien contre ce joueur. Il profite simplement d'une fail dans le système en respectant les règles du jeu.
Alors soit cette ts gagne en puissance pouvant ainsi faire abstraction des artefacts mais à plus haut niveau, soit il faut augmenter son utilisation de façon à ce que l'adversaire ait au moins le temps de faire une action. (200pa)
Comme me l'a dit Kalling, cette technique spécial n'est utile que pour les niveaux 4.. Au dessus, elle devient inutilisable et il a bien raison. Il faut revoir cette ts pour qu'elle devienne plus utile et qu'elle puisse être utilisé jusqu'au lv14.

Ps : Là, il y aura une véritable raison d'avoir des artefacts et de se méfier d'autant plus de cette technique spécial.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Lachésis » mer. mars 04, 2020 5:53 pm

Cette TS existe uniquement pour les bas level ET pour passer une ligne de défense.

-> comme tu l'as dit un combat de 2 minutes ne rapporte rien -> ce n'est pas pour monter rapidement en level
-> dire que mettre 160 PA pour baisser le CO d'un joueur quand il faut 30 PA (flèche d'argent) pour le monter plus haut à un intérêt a haut level c'est de la mauvaise foi

du coup :

-> ça ne sers a rien en haut level
-> ça ne sers a rien contre un level moyen ou un level bas qui a un artéfact à 5 PO :roll:
-> ça sers juste a passer la défense adverse en poutrant le compte multiple du général de la défense qui est mal protégé --> serait-ce ça le problème en définitive? que ça t'es arrivé sur un de tes perso pour passer ta ligne de défense?
si oui on peux envoyer un level 20 faire pareil en aussi peu de temps et tu te plaindra des mégasnipe "utiles". :|
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. mars 04, 2020 6:31 pm

Je pense que tu pars trop loin et tu as visiblement quelque chose à me reprocher.
Me faire sniper par un lv20 m'est déjà arrivé et je n'ai jamais rien dit, car il ne compte pas pour le cumul de victoire pour l'obtention d'un défis. Contrairement à Prise de l'ours qui te fait perdre face à des niveaux inférieur sans artefact.
Mon intervention est dans le but d'apporter une amélioration à cette technique spécial afin qu'elle soit plus utile. Si elle a pour but de percer une défense qui visiblement n'est pas le cas avec Kallind, alors dites-le dés le début.
Reviens dans 14 jours lorsque la dom sera terminé et tu verras c'est quoi une défense et ramène autant de personne et de mégasnipe que tu voudras.. En attendant, les spectres passent une défense sans snipe et à plus bas level ;)

Ps : Nous sommes digne, pas fourbe.. As-tu quelques choses à dire contre la percée de Nilton niv20 face à Mister dodo lv22 (Sp4 vs Sp6) ?

Tu as l'air de me reprocher bien des choses alors que j'ai snipé deux personnages en quatre ans et que je n'ai jamais été fourbe au point d'utiliser des TS comme prise de l'ours.
D'ailleurs, j'ai passé la défense de Sounion tout seul et pu dominer le temple avant de m'en aller sans être inquiéter.. Si tu veux parler de défense on peut en faire un débat !

Ce qui ne va pas.. Plus blanc que blanc !

Prise de l'ours : Technique parfaite pour faire des actions de nuit et cumuler 20 victoires sans up ! Obtention d'un défis que je tente avec Sov' sous combat honorable et avec contrat Erynie.
L'adversaire est donc prevenue de mon arrivée à l'aide de mon RP ainsi que le message envoyé plutôt pour prévenir l'adversaire qu'il a commis une faute et qu'elle demande réparation.
As-tu quelque chose à me reprocher mis à part les fautes admise en 2015 dans un but évidemment personnel au début, mais qui a permis au jeu d'évoluer par la suite ?

En sommes, un joueur qui a cette ts peut cumuler 20 victoires facilement d'où le peu d'xp que rapporte un combat.. Les nouveaux joueurs ne connaissent pas le jeu et serons donc les premiers dégoutter et à quitter le jeu !
Dernière modification par Sov3liss le mer. mars 04, 2020 7:11 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. mars 04, 2020 7:02 pm

Depuis quand un guerrier "faible" inférieur au lv5 est censé percé une défense ?
Il me semblait suivant la logique du jeu que la puissance d'un guerrier comptait pour un titre ou même au niveau de sa puissance personnel.
Si on regarde bien, nous avons jamais fait de percée en dessous du niv10 en action groupé. Pourtant nous n'avons pas de ts8 à ce niveau.. La communication fait-tout !

Ps : Déjà moi au niveau où je suis actuellement avec mon compte principal, je ne suis pas censé être général. Un titre qui reviendrait plus à une personnage niv20 ou 25 !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Lachésis » mer. mars 04, 2020 7:10 pm

Tout ce que je te reproche, en l'occurence, c'est de vouloir changer une règle parce qu'elle ne t'arrange pas, alors que ça t'allait très bien il y a 2 ans (cf viewtopic.php?f=27&t=8339). c'est tout.

Percer une défense double ligne bien fournie et bien surveillée ne peux s'envisager qu'en exploitant une faille. Ce 'nest pas un reproche, c'est une constatation, et je m'en suis servi moi aussi plusieurs fois.

Prise de l'ours fait parti des failles, mais elle est, comme les autres, connue et acceptée (on en parlait en 2017 lors de la sortie des nouvelles TS, et le post de Vénidite montre qu'elle n'a été cachée à personne...
Depuis quand un guerrier "faible" inférieur au lv5 est censé percé une défense ?
Depuis qu'un joueur faible la défend :roll:

depuis quand peux on décider comment les autres ont le droit de jouer ou non? tant que cela ne viole pas les règles du jeu?

Ceci étant dit, je n'interviendrais plus sur ce sujet; pour moi tout est dit et ça ne sers a rien de remplir 3 pages pour tourner en rond.
Avatar de l’utilisateur
Kalind
Guerrier
Messages : 138
Inscription : sam. déc. 28, 2019 11:55 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kalind » mer. mars 04, 2020 7:10 pm

Juste un petit point sur Prise de l'ours :

Elle ne sert pas que à gagner des combats éclair.
Elle permet de contrer très efficacement des TS lentes.

Méduse ne pourra pas monter en cosmos. Quand le joueur méduse voudra remonter sa RE, il redescendra en cosmos.
Sabre du samurai va monter en TE et RE mais finira par tomber à 1 de Cosmos.

Et il y a aussi les 15% de hit.
Lyre d'Orphée rapporte 20% pour 140 PA.
Champion de Jayda, la cape d'azur et de jade écarlate.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. mars 04, 2020 7:16 pm

Pourquoi m'envois-tu ce lien alors que je n'ai fait que répondre à un délire sur le faite que Vénédite voulait les bottes de Violate ?
Je ne suis même pas concerné par ces deux comptes.. Enfin bref, ceci n'est pas dans le but d'améliorer comme ça m'arrange, mais de faire un ajustement.

Comme vient de le dire Kallind, elle peut contrer tout les starter lent.. Jusque là, bon rien à redire, ça en fait une bonne ts.. Mais vu ce qu'elle retire au niveau où elle est admise,
si le joueur n'a pas le temps de répondre à temps au duel, il est foutu et c'est bien ça que je repproche à cette technique spécial et ce, même si l'adversaire à Rage (ts rapide).

Lorsqu'on utilise des ts8 pour une persée, nous perdons des points et la plupart des gens gardent leur Pc8 tout comme moi, pour les quêtes.. Fini de ramer contre les boss ou de passer à 10 dessus !

Ps : Kallind, je l'ai fait trop de fois pour te dire que lorsqu'on a les dégâts, on réduit les PA pour le shoot à 30PA.. Si tu foire 90PA sur 200 ce n'est pas grave, sachant que chacun de tes shoot retirera passé 100pv au minimum.
La touche n'est pas necessaire lorsque tu as les dégâts et c'est pareil pour la RE neg où il te suffit de 2PA pour enlever des Pv.. La réussite est vraiment secondaire la plupart du temps, surtout quand tu joues mage.

Tu as probablement raison Lachésis.. Je te rejoins sur pas mal de points, mais là où tu te trompes, c'est que je n'ai pas posté ce message dans un but personnel, mais pour l'amélioration du jeu en vue d'une v5.
J'ai l'impression que tu interprètes mal ce que je dis ou bien que tu m'as collé une étiquette sur les deux ou trois combats arrangé de 2015 lorsque j'étais un tout nouveau venu.. Sache que je n'aurai pas le titre que j'ai sans une confiance absolue.
Si je n'ai pas la tienne, il ne me sert à rien d'être général et remplir une fonction bateau. Soit on accorde nos violons et on se dit, ok il faut changer ça parce que.. ou non on ne change rien parce que.. (je n'en demande pas plus), soit on tourne en rond. :roll:

Si LK admet lui-même qu'il ne sait quoi faire de cette technique spécial, c'est qu'il sait au fond de lui qu'elle pose problème, non ?
Puis ok.. pour faire une percée c'est cool.. Mais que rapporte un combat de 3 min à part faire un cumul de victoire facile dans l'obtention d'un défis argent pour l'un et d'avoir un profil rouge pour l'autre en dehors d'une action groupé ?

En relisant tes commentaires, nous devons mettre en défense : Uniquement les personnages qui ont une Sp1 minimum ou supérieur au lv5 ? Va dire ça à Reknag qui défend avec son niveau 1.. Il va bien rigoler :mrgreen:
Je ne suis pas général spectre pour interdire un joueur de placer son personnage en défense s'il en a envie sachant qu'il a été prévenu des risques.. Après, le jeu ne reste que du fair play entres-nous. On ne fait pas de méga snipe.
D'ailleurs, Kallind peut le dire lui-même, lorsqu'il avait battu Zelda, je lui ai envoyé un hermès en lui disant que sur ces terres j'étais en droit de le sniper chose que les spectres ne font qu'en dernier recourt.

Ps : Je pouvais prendre une revanche immédiate avec Zelda si mon adversaire n'avait pas été en faiblesse.
Ps² : Cette ts est en faite de la même trempe qu'un combat arrangé, mais c'est dans les règles, donc obtenez le titre argent aussi facilement que Penelope les amis ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Reknag » mer. mars 04, 2020 10:04 pm

Depuis quand un guerrier "faible" inférieur au lv5 est censé percé une défense ?
Il me semblait suivant la logique du jeu que la puissance d'un guerrier comptait pour un titre ou même au niveau de sa puissance personnel.
Si on regarde bien, nous avons jamais fait de percée en dessous du niv10 en action groupé. Pourtant nous n'avons pas de ts8 à ce niveau.. La communication fait-tout !

Ps : Déjà moi au niveau où je suis actuellement avec mon compte principal, je ne suis pas censé être général. Un titre qui reviendrait plus à une personnage niv20 ou 25 !
J'etais amiral des défenses de Sounion vers l'age de 12/14 piges et avec des levels bien en dessous du niveau 10 sov' , le niveau d'un perso IG ne veux rien sur sur les capacités et qualités d'une personne IRL à gérer son poste, donc je comprends pas cette partie.
Ensuite étant un ancien joueurs des persés au level 5 j'en ai vu pas mal, ca veut la aussi strictement rien dire.

tu vas me prendre pour le mec qui en a contre toi mais pas du tout, j'annonce mon point de vue de "vieux joueurs" et toi tu apportes tes lumières de "nouveaux" joueurs .
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. mars 04, 2020 11:28 pm

Ce que je veux souligner et je veux bien faire le test et attendre ce qu'il faudra pour y parvenir, mais agissant de nuit, il n'empêche que cette ts peut remporter un titre bronze et argent assez facilement sans pour autant up. Tout dépend comment on l'utilise bien évidemment, mais un joueur pourrait très bien agir de nuit et ainsi enchaîner 10-20-30 victoires sans même gagner un niveau ! Il faut peut-être penser à cette éventualité. Même si nous pouvons le contrer à 1/3 de sa puissance initial grâce à un armure et un artefact, il n'empêche que ce genre d'adversaire n'est pas bète et cible leur victime en connaissance de cause.. Ce qui oblige finalement tout le monde de s'équiper d'un artefact. Desolé, mais à part cette ts à bas level LK, Il n'y en a aucune autres qui demandent d'être équipés de façon automatique par un artefact qui donne +16 en co puisque les autres ne servent à rien en démarrant avec Sabre, Rage, colère, Hydre, Castor.. Du coup, cette ts présente un problème.. Qui dit problème, dit solution !

Ps : J'ajouterais même.. vive le fardeau pour le joueur qui fait un nouveau personnage niv5 :roll:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » jeu. mars 05, 2020 8:34 pm

:shock: Tout ça pour dire ça...
Des ts comme ça il y en a pas mal.
Je trouve pas ça super non plus. Mais on aura toujours des joueurs qui feront ça de toutes façons.

C'est mon simple avis et c'est tout ce que j'ai à dire.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités