Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar BladeRED » mer. oct. 07, 2015 1:22 pm

Le truc c'est que même le 7e sens a ses limites. Le plus simple et à tester en premier à mon avis serait d'augmenter la limite de CO à partir d'un certain niveau. Genre à partir du niveau 10 on peut dépasser le million en CO et aller jusqu'à X millions simplement la méthode d'explosion serait différente. Le 7e sens c'est la maîtrise totale de ton cosmos, autrement dit, tu n'es plus censé perdre de la vie pour enflammer ton cosmos comme tu le maîtrise parfaitement. Par contre il a ses limites puisque pour espérer dépasser ce seuil il faut atteindre le 8e sens (qui en soi n'est pas forcément un boost de puissance il permet surtout de rester vivant aux Enfers).

Ma proposition, c'est que l'on reste bloqué au million, mais qu'une fois ce million atteint, seul les guerriers d'un certain niveau peuvent, en une seule explo de minimum 100 PA (pour que ça implique un risque quand même), acquérir le 7e Sens. Sous le 7e Sens, leurs coups sont plus précis et plus puissants, mais ils ne peuvent atteindre ce stade que si l'adversaire en face peut le faire aussi (niveau supérieur ou égal sinon c'est pas fair-play pour les niveaux inférieurs.

Et la puissance du mode 7e sens serait exponentielle par transfert de pv. Je m'explique, le transfert de pv sert à obtenir des pa supplémentaires. En mode 7e sens on aurait une autre option, convertir les PV en points de dégâts/pourcentage de réussite.

En gros au lieu de taper à 3 de dégâts en physique avec 1 M Co chacun, tu tape à 6, 7, 8, 12 selon ce que tu as mis comme PV et/ou le pourcentage de réussite augmente de la même façon.

Là pour moi le plus simple c'est que tu augmente les dégâts/pourcentage de réussite selon le pourcentage de pv sacrifié.

Genre tu sacrifie 50% de tes PV pour une chiche, ta chiche devient 50% plus puissante (en plus du boost du 7e sens).

Pour résumer mon idée, tu as 1M de CO, tu fais une explo à 100 PA minimum obligatoire pour activer le 7e sens. Tes coups faisaient (je dit n'importe quoi) 4 de dégâts en cosmique et 2 en physique. Tu fait un transfert 7e sens de 50% de ta vie, tes coups font 6 en cosmique et 3 en physique.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Arlequin » mer. oct. 07, 2015 11:19 pm

Le problème de ce que tu propose BladeRed, c'est que ça complexifie encore plus le jeu sans régler le problème des TS à % de CO qui sont pour ainsi dire désuètes.
C'est ajouter une nouvelle mécanique à une machine dont les engrenages sont rouillées. Pour avoir déjà vu ça sur d'autres jeu, ça marche rarement et ça ne fait que créer de nouveaux problèmes.

Concernant la remarque de Nilton, il est vrai que les TS à % de CO pourraient redevenir un must-have....ou pas.
Tout dépend si l'équilibre est fait de manière correcte (j'entends par cela de manière mathématique, pas au pif et après on voit) avec des tests avant mise en place sur serveur live.
Le but est d'apporter une alternative au jeu briaeros, notamment en mid-lvl donc.
Il faudrait ensuite, dans l'absolu, s'attacher à régler certains problèmes pour les plus haut niveaux mais ça, c'est un chantier encore plus conséquent.
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar BladeRED » jeu. oct. 08, 2015 6:22 am

Non ça ne complexifie pas plus, rajouter un power-up une fois le million dépassé et ajouter une option au transfert de pv je vois pas ce qui est complexe. Ca l'est moins en tout cas que de créer des TS pour les lvl 15+, et pourtant ça a été fait ;).

Pour les TS à% de CO le plus simple c'est de les rééquilibrer et ensuite on voit si on touche à la limite en CO, mais oui un rééquilibrage est nécessaire.

Prenons Pomme d'Or, 40 CAR, 140 PA, +20%CO J1 -20% CO J2. En théorie tu la joue pour limiter l'explo de l'adversaire et booster la tienne, sauf qu'avec un taux d'explo conséquent dû aux concentrations tu comble ton retard très vite, en 2 explos de 50 PA avec un taux d'explo supérieur à 1,3, et au final le boost en CO va pas te donner plus que si tu avais fait toi-même une explosion (si tu as 100 000 en C0 le boost de 20% te donnera 20 000 de CO, soit presque autant qu'une explosion de 50-60 PA avec la TE/RE adéquat)

Et même l'utilliser au millions ne te sera nullement bénéfique. Tu perd 140 PA pour en faire perdre 60 à l'adversaire vu qu'il va les investir pour se remettre au million ou alors il s'en tape et chiche ^^.

A mon avis l'augmentation de la limite de CO est une chose et le rééquilibrage des TS à % de Co en est une autre, et ma proposition tient seulement compte de l'augmentation de la limite de Co.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » ven. oct. 09, 2015 2:19 pm

Je ne suis pas sûr que ultime dragon deviennent une TS "must-have" pour la simple et bonne raison qu'elle a un sacré contrecoup. Et je la vois donc en concurrence avec des TS de % de CO, certe plus chères, mais moins risquées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » dim. oct. 11, 2015 10:23 pm

Tout dépend de la défense que tu possède LK, à haut Lvl je ne pense pas que les combattant ne soit pas capable d'encaisser ce contrecoup si il sont confiant dans leur RE vu qu'elle peut être booster durant le combat et qu'elle permettrait d'encaisser un coup adverse
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Barduck » mar. oct. 13, 2015 6:48 am

je pense personnellement que la disparition pure et simple de la limite du CO serait une grande avancée pour le jeu, à une époque c'était nécessaire, mais aujourd'hui avec le panel complet de technique a notre disposition, enlever la limite du CO ne rallongerais pas les combats, mais offrirais juste une option supplémentaire de jeu ,car aujourd'hui on veut allez le plus vite au million pour ensuite appliquer notre stratégie(physique ou cosmique avec briaréos etc...) , c'est assez rébarbatif je trouve , j'ai beau réfléchir je ne vois pas trop d'inconvénient à la suppression de cette limite actuellement et surtout ça redonnerais de l'intérêt pour des techniques inutilisée comme ultime dragon etc...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Arlequin » mar. oct. 13, 2015 8:18 am

Au pire, ça ne coute rien de tester sur une version beta du jeu via le mode temps réel :).
Différents combo, tout ça étalé sur différents niveaux, en Deux trois jours y'a moyen d'avoir un aperçu assez clair de ce que ça pourrait donner plutôt que de se contenter d'avancer des suppositions.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mar. oct. 13, 2015 9:53 am

barduck > ok nais en quoi passer la limite a 2 milliards et quelque changerai qq chose? Là avec cette idée assez simple à comprendre et implémenter on ajoute une possibilité !
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Barduck » mar. oct. 13, 2015 5:59 pm

ben l'objectif ne serait plus d'atteindre la limite du CO pour juste empêcher l'adversaire de nous tuer en cosmique(ce qui aujourd'hui est beaucoup trop facile notamment a haut level ) , mais de dépasser notre adversaire pour le tapper en cosmique a un moment donner , avec le risque si on rate une ou deux cosmiques par exemple que notre adversaire nous rattrappe en CO et a son tour nous tappe en cosmique :D et sans parler d'ultime dragon par exemple, cette tech ne sert a rien du tout aujourd'hui et c'est dommage car elle pourrait être utile pour certaine attaque kamikaze :) etpuis surtout encore une fois je ne vois pas d'inconvénient réel a la lever de la limite du CO lol
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mar. oct. 13, 2015 7:05 pm

Tu peux développer parce que je vois pas trop ce que ca change :

A a 1 million de CO et B a 700K
VERSUS
A a 2 milliards de CO et B a 1.7 million
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités