Mode temps réel

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Barduck » ven. avr. 17, 2015 6:46 pm

Je suis complétement pour une application à grande échelle mais avec des persos spécialement créer pour qui n'auront donc pas de place dans le reste du jeu, sinon ça va générer plein d'inégalitée(qui des défis de 100 victoires , etc... ) , cela doit vraiment rester une sorte de monde parallèle qui n'a pas d'interaction avec l'autre, présent uniquement pour divertir les joueurs en manque d'action , et aussi pour permettre a tous les nouveaux de rapidement progresser, car rien ne remplace l'experience :)

sinon du même avis que tisi, tout doit être disponible sur la map elle même (pv , pp , grotte de modification , maitre de techniques )

enfin ce n'est que mon avis hein :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Alkor » ven. avr. 17, 2015 9:21 pm


sinon du même avis que tisi, tout doit être disponible sur la map elle même (pv , pp , grotte de modification , maitre de techniques )

enfin ce n'est que mon avis hein :D
C'est aussi le mien car j'en ai ras le bol de vous modérer :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est prévu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Barduck » sam. avr. 18, 2015 4:22 pm

d'ailleurs depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsqu'on était dans une porte , à chaque connexion on a le message qu'on ne gagne aucun pa dans une porte, avant c'était uniquement au moment du reload des PA non ? et même chose si on se déplaçait sur une map , on a directement le message, message qui ne disparait pas tout de suite d'ailleurs sauf si on clique sur la croix , est ce voulu ?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » sam. avr. 18, 2015 8:50 pm

Je ne suis pas sûr de comprendre, c'est quoi la différence?
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Mode temps réel

Messagepar Ninsouna » sam. avr. 18, 2015 11:35 pm

C'est vrai que ça fait pas une grande différence. Que ce soit pendant la MAJ des PA ou dés qu'on arrive à la porte. Au moins, on le voit tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Barduck » dim. avr. 19, 2015 4:44 am

ben ce message n'est pas utile je trouve pour les joueurs experimentés ça fait un moment que j'y pense a chaque que je le vois , c'est juste que le faignant que je suis préfère ne pas avoir a cliquer a chaque fois mdr , après c'est vraiment pour pinailler hein :D surtout que même une fois sortie de la porte le message reste afficher un peu comme la : Image
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » dim. avr. 19, 2015 10:55 am

oui fainéasse va :)

Je peux le masquer automatiquement quand tu sors de la porte au cas ;)
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Mode temps réel

Messagepar Ninsouna » dim. avr. 19, 2015 11:16 am

Peut-être pas pour les joueurs expérimentés, mais pour les nouveaux je pense que c'est utile, ainsi que pour un ancien joueur qui reviendrait après une très longue absence.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » dim. avr. 19, 2015 11:41 am

Allez juste pour toi Barduck, et parce que ça me prenait 2 minutes, quand tu cliques pour sortir d'un temple, ça ferme automatiquement la bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Barduck » dim. avr. 19, 2015 4:00 pm

ha tous les faignants de gw te remercie LK :P (je vais fondez le club , je suis sur que j'ai plein d'autre idée à la con comme ça mdr )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités