Mode temps réel

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Landarius
Guerrier
Messages : 162
Inscription : mar. déc. 30, 2014 12:03 am

Re: Mode temps réel

Messagepar Landarius » ven. juin 05, 2015 4:59 pm

Question.

Si pour aller dans "Une autre dimension" (la map du combat en TR donc), je dois investir 50 PA, et qu'une fois sur place je gagne des PA à la pelle très rapidement, alors à partir de là, un joueur qui souhaiterai monter en niveau devrait :

1 - Aller faire entrainement individuel, tout en conservant 50 PA.
2 - Aller dans "Une autre dimension".
3 - Attendre quelques secondes pour avoir ses PA full.
4 - Recommencer ce schéma autant de fois qu'il voudra.

L'effet final est donc, pour moi, qu'il est beaucoup plus simple de passer les niveaux. Un peu ennuyeux certe, mais simple.

(Alors après, j'avoue que je n'ai pas encore bien compris l'intérêt de passer des niveaux dans GW, puisqu'on combat toujours contre des levels plus ou moins équivalent. A part peut être débloquer certaines TS... Mais ce n'est pas le sujet de mon post.)

Bref, en ce moment si on veux monter en niveaux facilement et rapidement c'est possible et je ne crois pas que ce soit ce que tu voulais LK...

Si c'est simple à faire, je propose que le coût de sortie de cette map TR soit des 150 PA. Ainsi cela ne nous avancerait à rien de faire des allés-retour.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » ven. juin 05, 2015 5:41 pm

Problème connu depuis... hier. Je vais fixer ça ce week end ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Selenia
Élève
Messages : 35
Inscription : mer. avr. 22, 2015 9:10 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Selenia » ven. juin 05, 2015 6:45 pm

Il y a d autres avantages à être haut Level Landarius mais n étant pas le sujet initial je te le dirai en MP si ca t intéresse de le savoir :)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » dim. juin 07, 2015 11:21 am

Landarius > probème corrigé. Il y maintenant un coût de départ de 150 PA. Merci de l'avoir signalé :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Landarius
Guerrier
Messages : 162
Inscription : mar. déc. 30, 2014 12:03 am

Re: Mode temps réel

Messagepar Landarius » dim. juin 07, 2015 11:28 am

Je t'en prie.
Merci pour l'update.
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Crixe » dim. juin 07, 2015 3:12 pm

Ha tiens je songeais à cette possibilité de "use bug", mais je n'avais pas encore regardé la chose de plus prêt pour vous en faire part.

Sinon, je suis actuellement chargé dans le clan d'approcher les jeunes joueurs et du coup je réfléchis un peu à la manière de leur donner envie de rester.
Je sais que le mode Temps Réel à justement été développer dans le but de fournir un didacticiel aux débutants, et que tu bosse actuellement sur celui-ci, mais en attendant pourquoi ne pas fournir un PNJ niveau 1 à chaque clan afin d'avoir un combat à proposé aux joueurs qui répondent à l'approche ? je serai personnellement motivé pour proposé ce combat initiatiques aux débutants de mon clan (à coup d'explication via le chat).
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » dim. juin 07, 2015 3:24 pm

Oui pour le moment ça peut être une bonne idée. Il faudrait juste supprimer les traîtrises sur la map temps réel.
Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Crixe » dim. juin 07, 2015 3:30 pm

Ou simplement faire en sorte que ces PNJ soit neutre non ?
Image
Diplomate de Zeus
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Mode temps réel

Messagepar Ninsouna » dim. juin 07, 2015 4:16 pm

Il suffit que le PNJ engage pour ne pas avoir de traîtrise sur le PJ. Ce peut être un PNJ que tu gères, toi. Il suffit de le créer et de te donner le mdp.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 21 invités