Mode temps réel

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Alkor » jeu. mars 26, 2015 12:21 pm

Et bah je suis le premier a avoir essayé ce combat en temps reel avec Pontos hier soir. :P :P
Premier constat : ca va vite ... trop vite meme. On a pas le temps de cogiter qu'on est deja a 200pa et l'autre continue de jouer pendant ce temps la.
Les TS a 200pa comme galaxie ou herakles deviennent plus que rentable et bien plus simple a lancer.
Enfin on fera d'autres combats vous verrez bien ^^
Effectivement il y a une bonne montée d'adrénaline... en fin de combat il faut cliquer plus rapidement que l'adversaire, ça doit se jouer à la seconde prêt 8)

C'est une autre manière de jouer. Je ne sais pas ce que tu en a pensé Rune, mais j'ai eu un très bon ressenti. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » jeu. mars 26, 2015 9:21 pm

Je suis à la bourre pour créer vos persos de test mais ça vient :)
Image
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Re: Mode temps réel

Messagepar élision » ven. mars 27, 2015 10:15 pm

BASTON !!!!!!!!!!!
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Alkor » ven. mars 27, 2015 10:18 pm

BASTON !!!!!!!!!!!
Ué LK, c'est le we, envoie les PNJ que se tape dessus :mrgreen:

Après, si tu as besoin d'aide pour créer les PNJ, faut le dire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » sam. mars 28, 2015 10:56 am

Je vais créer aujourd'hui une série de PNJ pour les joueurs suivants (les mots de passe seront envoyés par pm) :
- BladeRed
- Stymphale
- Rune
- Tisiphone
- Crixe
- Barduck
- Elision
- Fengel
- Stéropès
- Naruto Uzumaki
- Eneos

Chaque joueur aura 3 PNJ à sa disposition, un niveau 5, un niveau 10 et un niveau 15, sans TS (à vous de vous équiper plus tard, mais faîtes déjà un combat sans pour voir). Utilisez ce forum ou le chat pour vous synchroniser et surtout n'oubliez pas de revenir raconter votre expérience / critiques / suggestions ici :)

On sait déjà des premiers combats que c'est à priori plutôt fun, mais que je dois absolument virer les gains en honneur et tout impact sur les défis.

edit : personnages créés et PM envoyés avec les infos ;)
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Mode temps réel

Messagepar Ninsouna » sam. mars 28, 2015 1:16 pm

Pour l'instant, je n'ai eu aucun combat.
Et c'est là ma remarque. Dur de trouver rapidement un adversaire. Si on poste sur le chat (je passe par là car plus rapide, à mon avis), on attend la réponse, mais comme il y a peu de testeurs, finalement, je fais autre chose parce que pas de réponse.

C'est pour cela que je me demande s'il n'y aurais pas la possibilité d'avoir une liste des connectés "prêts pour un combat temps réel" (ou des connectés tout cours). Voire, une possibilité de sélectionner une case ou je ne sais quoi pour dire OK pour un combat temps réel.

Aussi, sur la carte elle-même. Ne risque-t-on pas d'avoir des combat sur le chemin à 1 cas ou même sur le chemin à 2 cases qui pourrait vite bloquer les accès.
Elle est pas mal avec le nom et son rôle, je trouve, sinon.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » sam. mars 28, 2015 1:32 pm

Oui c'est sûr que là pour le moment il faut soit trouver un personnage directement sur la map, soit se synchroniser sur le chat ou ailleurs. Ce n'est pas forcément très évident.

Pour la durée du test on peut continuer comme ça, mais si on décide de rendre ce mode public et accessible à tout le monde, il faudra trouver une façon simple de démarrer un combat temps réel (par exemple en ayant une sorte de mini-lobby à l'endroit ou on peut se rendre dans une "autre dimension" :D)
Image
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Alkor » sam. mars 28, 2015 4:04 pm

Oui c'est sûr que là pour le moment il faut soit trouver un personnage directement sur la map, soit se synchroniser sur le chat ou ailleurs. Ce n'est pas forcément très évident.

Avec la liste des PNJ publiés, les joueurs peuvent se synchroniser par Hermes, mais le plus simple pour moi, c'est que ceux qui ont déjà leur PNJ se rendent sur le tchat quand ils sont disponibles. C'est pour l'instant la solution la mieux approprié, et qui permet ensuite aux joueurs d'en discuter. :wink:
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Mode temps réel

Messagepar Ninsouna » sam. mars 28, 2015 5:42 pm

Enfin un premier combat, avec Tisi. Merci à lui.

1e constat : faut pas avoir une mauvaise connexion parce que ça va vite et si tu n'a pas une très bonne connexion, l'autre a pu jouer et toi non.
2e constat : en regardant la vision omnisciente, tisi étant dans la porte, je n'ai pas vu la flamme comme d'habitude. L'image de la flamme était cassée. Pas d'image, mais une icône "cassée".
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Mode temps réel

Messagepar BladeRED » sam. mars 28, 2015 5:42 pm

J'ai pour l'instant juste sorti mon niveau5, je vais réfléchir sur les TS avant de faire quoique ce soit niveau combat (en plus je suis occupé ce week-end).
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités