Mode temps réel

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Mode temps réel

Messagepar Ninsouna » sam. mars 28, 2015 6:09 pm

Ah oui, autre chose.
Lorsque quelqu'un t'engages, tu n'entre en combat qu'après la MAJ des 200. Donc, l'adversaire peut en profiter pour avancer pendant que toi, tu attends.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar LordKraken » sam. mars 28, 2015 6:40 pm

Je viens de corriger le soucis avec l'icône cassée dans la vision omnisciente Tisi, merci.

POur le problème que tu soulèves je vais voir si je peux écrire un petit script qui checke un peu plus souvent si tu es en combat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Naruto Uzumaki » sam. mars 28, 2015 7:05 pm

Première impression, FUN ! :D
Mais un peu trop rapide, :| (peut etre 100PA par minute au lieu de 200 ? )
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Crixe » sam. mars 28, 2015 8:05 pm

Je viens de corriger le soucis avec l'icône cassée dans la vision omnisciente Tisi, merci.

POur le problème que tu soulèves je vais voir si je peux écrire un petit script qui checke un peu plus souvent si tu es en combat.
Ou mettre le coup d'engagement d'un combat à 200pa

Sinon : c'est fun, je suis d'accord ^^ les combats dure 10mn, mais on le sens pas passé, la pression est là :).
Mais je suis d'accord avec Naruto, 100 pa par minutes me semble mieux et permettrait des actions plus souples, car avec certain combo on se retrouve avec une trentaine voir moins de PA non utilisé et qui sont définitivement perdu si on ne fait rien avec. De plus, ça rend les TS avec énormément de PA plus difficile à gérer, car on ne peut plus en balancer toutes les minutes. Ça permet aussi d'avoir plus de temps pour voir ce que fait son adversaire.
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Mode temps réel

Messagepar Camael » dim. mars 29, 2015 12:36 am

Pour ceux qui veulent faire un combat contre l'un de mes PNJ, envoyez moi un hermes sur mon perso Ménélas (le vrai pas un PNJ) ou alors collez vous à mon PNJ et proposez une heure ;)

Merci :)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar stymphale » dim. mars 29, 2015 9:33 am

JE viens d'essayer, est ce normal que pour lancer une attaque physique je dois repasser par le menu combat?

Quand je lance une attaque à 200pa, je repasse sur la page combat car je n'ai plus de pa apres (donc pas possible de relancer directement).

Je vais sur l'onglet attaque physique qui et bloqué a 0 (normal car plus de pa). j'attends que ma jauge se remplisse et quand j'ai mes 200pa, impossible de lancer l'attuqe. l'onglet rest bloqué sur 0. du coup je dois repasser par le menu combat.

Je ne sais pas si c'est tres clair ^^'

sinon pou les pnj, le Lvl 15 peut etre supprimer car je n'ai aucune idee de ts et pour le lvl 10 je sais pas...

C'est possible d'avoir une ption pour faire un rebuild rapide entre deux combats? (pas evident de choisir des ts quand on a jamais jouer en haut niveau..et c'est encore pire en mode rapide)
Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Crixe » dim. mars 29, 2015 10:03 am

Oui, il faut attendre sur la page de combat qu'il y ai bien affiché +200pa au dessus de la barre de PA pour cliquer sur l'action que tu souhaite faire, sinon la page ne charge pas en temps réel (et de mes quelques notions de web, je ne pense pas que ce soit possible à moins de changer l'intégralité du jeu ^^)

Et pour le rebuild après combat, je crois que le tchat a déjà répondu, mais tu dois attendre un MJ.
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar stymphale » dim. mars 29, 2015 10:09 am

Merci crixe ^^

Au passage, j'ai l'impression que le coté stratégique se perd un peu... Il faut jouer vite, donc pas le temps de trop reflechir. En somme, il faut etre un gros bourrin pour gagner.

En tour par tour ça ressemble un peu aux echecs et en mode rapide. ben voilà :lol:

Perso je prefere plutot le tour par tour mais je vais essayer encore un peu
Image
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Alkor » dim. mars 29, 2015 3:25 pm

Merci crixe ^^

Au passage, j'ai l'impression que le coté stratégique se perd un peu... Il faut jouer vite, donc pas le temps de trop reflechir. En somme, il faut etre un gros bourrin pour gagner.
Ce n'est pas forcément que du bourrin, mais la manière de jouer est différente. Il faut vraiment prévoir ta stratégie avant les combats pour agir et réagir le plus rapidement possible. Et chaque minute, il faut calculer rapidement comment tes 200 PA vont être optimisés (vive les tables de multiplications ^^).

Après, vu que tu n'es pas sur le jeu depuis longtemps, c'est vrai que c'est compliqué de combattre avec des persos lvl 10 ou 15. Tu ne connais pas assez les TS qui fonctionnent bien. Tu as meilleur temps de t'amuser avec ton perso lvl 5: si tu veux, on peux remplacer tes lvl 10 et 15 par des lvl 5, avec des combos différents, comme ça tu testes.

D'ailleurs, en parlant de TS qui fonctionnent, certaines ne sont tout simplement pas adaptées pour ce mode en l'état (cad les 200 PA d'un coup).

- la plupart des starters CO/RE ou CO/TE (Talos, Sabre, Méduse etc..): c'est pas forcément évident, après un Talos, d'optimiser les 70 PA qui restent. Hydre n'est par contre pas trop pénalisée pour les petits niveau, mais sinon il vaut mieux avoir un starter CO et un starter RE différent.

- les TS à RE négative: on a fait un combat avec Enki, et il m'a sorti Pandore; je n'avais pas Mur, mais ça n'a pas été difficile de contrer ça. En mettant l'adversaire en résitance négative, le compte est vite fait: en une minute, tu n'as pas le temps de faire tes 100 attaques de 2 PA.

Alors 100 PA par minutes, pourquoi pas, mais ça va doubler le temps des combats, et le but c'est quand même que ça aille vite (15 minutes, c'est plutot cool: avec peu de temps disponible, tu peux te faire un combat).
Il pourrait y avoir la solution de 100 PA toutes les 30 secondes, ça éviterait la perte importante de PA, mais c'est peut être plus compliqué au niveau du code, du serveur etc..
Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Mode temps réel

Messagepar Crixe » dim. mars 29, 2015 3:36 pm

C'est vrai que si on y regarde...le temps actuel d'un combat en temps réel est environs de 10/15mn...avec 100 PA/mn on arrive à 20/30mn :-(, beaucoup trop long...
Image
Diplomate de Zeus

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités