Jeux Olympiques 2015

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » dim. sept. 13, 2015 10:02 pm

Quelques ajustements à venir car Galford vient de me faire remarquer que Seigneur Odin et Alexei de Sparte sont à son fréro donc l'un des deux perso ne pourra participer au tournoi :wink:
Au cas ou d'autres cas se présentent dites le moi car je vérifie pas en profondeur les perso quand ils apparaissent pas sur la même IP quand je regarde rapidement.

Autre chose, vu que Galford veut remplacer son perso par Sauron qui est plus fort. Et ce sera pareil pour tout le monde, si avant le début du tournoi vous voulez switcher un perso avec un autre dans un tournoi où vous avez les même niveau et déjà un perso en lice vous le pouvez mais ce ne sera que si l'adversaire désigné est d'accord avec cela vu que moi j'ai inscrit les perso que vous avez inscrit AVANT le tirage au sort. Ce serait trop facile d'en inscrire un puis en voyant les combats pouf je change :wink: Donc si l'adversaire est okay je dis oui, sinon niet et l'adversaire n'aura en aucun cas à se faire mousser par les autres, je serais intransigeant là dessus
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Galford » dim. sept. 13, 2015 10:11 pm

Non non je reste sur Galford, de toute façon ça changera pas grand chose au final et sinon pour le cas de mon frère je voulais juste savoir si je pouvais participer avec deux persos vu que c'était son cas ; c'était juste une question et non une affirmation :wink:

J'avais juste demandé pour Sauron car ça me donnais une lueur d'espoir de pouvoir me retrouver en quart de finale, si j'affrontais du coup Élision avec Sauron, on aurait eu le même niveau ( car en théorie sorti de son combat actuel il devrait passer 21 comme moi ); donc au final on aurait un combat à puissance équivalente :mrgreen:

Alors que là je vais être franc , Galford niveau 20 face à Héraklés niveau 24 ouffff autant dire que c'est plus en mode Hard c'est Ultra hard là :lol:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar OnIx » lun. sept. 14, 2015 3:29 am

Je me retire du tournoi alors :!:
Je suis sur la même IP que Morgan.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » lun. sept. 14, 2015 7:59 am

Razuroof avait été oublié donc ils seront 5 dans le tournoi des 14-15 pour le mini-championnat
Seigneur Odin déclarant forfait car il a 2 perso dans le tournoi je vais voir si je réorganise le tournoi, ou alors si direct on a a un 2nd tour avec Spartacus vs élision
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » lun. sept. 14, 2015 8:01 am

Je me retire du tournoi alors :!:
Je suis sur la même IP que Morgan.
Même IP ne veut pas forcément dire même joueur. Et puis y'a pas de Morgan dans le tournoi :roll:
Et je rapelle que l'on peut faire les JO avec plusieurs de ses perso mais qu'on ne peut pas participer au même tableau juste.
Y'a 8 tableaux différentes donc y'a de la marge hormis en ayant ses perso dans les meme niveaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nilton » lun. sept. 14, 2015 9:16 am

C'est quand le début du tournoi?
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Alkor
Guerrier
Messages : 431
Inscription : mer. juil. 10, 2013 7:14 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Alkor » lun. sept. 14, 2015 12:54 pm

Je me retire du tournoi alors :!:
Je suis sur la même IP que Morgan.
Même IP ne veut pas forcément dire même joueur. Et puis y'a pas de Morgan dans le tournoi :roll:
Et je rapelle que l'on peut faire les JO avec plusieurs de ses perso mais qu'on ne peut pas participer au même tableau juste.
Y'a 8 tableaux différentes donc y'a de la marge hormis en ayant ses perso dans les meme niveaux :wink:
@ Niki: Morgan, c'est le frère d'Onix, et le nom du perso est HIzumi :wink:

@ Onix: comme l'a dit Niki, toi et ton frère pouvez participer au tournoi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar OnIx » lun. sept. 14, 2015 1:36 pm

@ Onix: comme l'a dit Niki, toi et ton frère pouvez participer au tournoi :wink:
Je me retire quand même définitivement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Nikiolas » lun. sept. 14, 2015 6:48 pm

Oki Onix en moins.
D'ici ce w-e je ferais les tableaux définitifs alors vu que y'a pas mal de changement de dernière minute
Et pour Nilton comme inscrit dans les règles ou en 1ère page c'est quand vous voulez et maxi le 30 septembre. Passé ce délai y'a des modalités pour les retard. Les règles sont à lire pour tous please
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Jeux Olympiques 2015

Messagepar Eneos » mar. sept. 15, 2015 3:56 pm

Ca risque d'être chouette :D

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités