Map "spéciales"

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Map "spéciales"

Messagepar Kasen » ven. mai 18, 2018 10:03 am

Je reprends ici les sujets abordés dans sprite pour les membres prénium. merci de ne plus porter sur ce sujet sur les sprites pour éviter de digresser.
Ca m'a permis de retravailler certain détaille au niveau des chevaliers d'or. Ils sont mieux fait que ceux se trouvant en page 2 du musée des sprites.
Si jamais un jour tu voudrais voir les douze chevalier d'or en Pnj, j'en referai quelques-uns. (Entièrement dorée bien sûr avec leur joyaux).

Merci pour eux et particulièrement pour mon travail :wink: Tu avais parlé d'un sanctuaire "map" avec les douze chevaliers d'or.
> Pour une quête, les douze chevaliers d'or pourraient appartenir à un monde parallèle, passé ou futur !
Ca serait classe en effet mais on aurait des jaloux chez les autres clans ^^
faut que je la refasse entièrement la map en question, mais si tu es OK pour le projet, je me ferais un devoir de faire une MAP au moins pour poseidon et Hadès (sans racune les poulets, c'est juste qu'il n'y a pas a ma connaissance de map zeus comme les enfers ou le sanctuaire sous marin ^^)
Oui, pourquoi ne pas faire aussi pour les autres.
Quelques images (on devrait déplacer le sujet ailleurs).
Image du Parthénon
image plus "classique"
Pour Hadès :
Image des Enfers
Images des prisons
+ Lien sur Elysion
Pour Poséidon :
Image du Sanctuaire sous-marin.
Pour les Anges, on pourrait s'inspirer de ce qui est dans Lost Caneva :
Voir sur ce lien :
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Alo ... ost_Canvas
Image

Les map pour les enfers me semble plus difficile, mais Kasen fera quelques choses de bien, c'est une bonne idée. :wink:
Il en fera tout autant pour le royaume sous-marin. Ca apportera quelques choses en plus sur le jeu et j'imagine les quêtes qui peuvent partir sur des endroits plus propre à nos domaines. :P
concernant le paradis, il s'agit du paradis, hors Zeus est sur l'olympe, on est donc pas dans le sujet théoriquement, mais bon une map "olympe avec les temples des différents dieux", ça peut se faire aussi :P (exemple de disney (hercule)

Image

par contre je préfère prévenir tout de suite. je suis un graphiste amateur. j'ai apris a utiliser GIMP et dans une moindre mesure Toshop pour ce jeu, mais mon niveau est celui d'un amateur.
par exemple j'ai pu faire une map de théssalonique assez convainquante, mais j'ai échoué a faire celle du lito (mauvais rendu) malgré de multiples tentatives (mon plus gros problème ce sont les falaises :P)

autre problème, même si j'ai apris quelques techniques de plus en graphisme, mon temps va décroissant pour ce genre de projet (mais bon ce serait un gros délire pour moi alors je ferais en sorte de trouver le temps :P)

-> je ne garanti pas de pouvoir faire toutes les maps correctement, voire même de ne pas pouvoir en faire une seule correctement. c'est à voir...



a titre d'exemple, voici la map des 12 maisons que j'ai faite il y a bien 2/3 ans maintenant. je sais comment l'améliorer, mais je ne garanti pas que le résultat sera suffisament bien pour être intégré au jeu pour autant ;)

Image

Il faut savoir aussi que LK comme moi avons des enfants, et peu de temps libre. Ce type de MAP (et encore elle est a améliorer) correspond à environ 10h voire plus de travail pour moi, et si j'ai bien compris quelques heures pour LK (LK ayant déjà une bonne pile de choses à faire.

après je peux toujours faire les maps et les mettre ici, ce sera déjà ça ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités