Le roi est mort !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Le roi est mort !

Messagepar LordKraken » jeu. août 09, 2018 8:38 am

Non, je ne vous écris pas d'outre tombe et les serveurs de GW vont encore, espérons-le, fonctionner quelques années :)

En revanche, si je suis peu présent depuis le début de l'été, c'est parce que j'ai finalement quitté King après presque 5 années à casser des bonbons (ne me remerciez-pas :D).
Je viens de commencer à travailler chez Ubisoft Stockholm sur un jeu basé sur Avatar de James Cameron (et je ne peux malheureusement pas en dire plus).

Les semaines à venir vont être tendue pour moi car la masse d'information est sans commune mesure avec ce que j'ai connu auparavant.
Mais je rassure tout le monde, les mises à jour de GW ne sont pas oubliées et je vous remercie sincèrement de votre patience !

LK
Image
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Le roi est mort !

Messagepar Phudufond » mar. août 14, 2018 8:30 pm

Nice ça ! Ubisoft c'est pas de la merde Jolica et le jeu annonce du sympa là

Et j'éspère bien que GW va encore continuer quelques années , de nombreuses ! Je ne fais que commencer là :p

D'ailleurs ,Si tu sais quand t'a un choya le temps te le permet ne pas oublier d'allez répondre mon idée calcul /armure évo pour toutes les raisons et possibilités que j'ai expliquées ;)

( ps : t'adore l'armure du poulpe , le petit lien qui nous unis et qui donne envie de garder nos SP inférieures n'est ce pas ?

Bon apprentissage LK , et bonne nouvelle pour toi en tout cas ;)

Bonne journée ;)

Ghalx


Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités