Réorganisation du forum

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Réorganisation du forum

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 19, 2019 11:38 am

Salut à tous,

Comme vous avez pu le constater le forum était hors ligne pendant 1 ou 2 heures hier soir.
J'ai mis à jour PHPBB avec la toute dernière version, chose que je n'avais pas faite depuis 2 ans au moins (et encore :mrgreen: ).

Suite à cela, j'ai commencé à réorganiser le forum, notamment en utilisant le concept de sous-forum (un forum inclus dans un forum).
Le but est de rendre le forum plus concis et donc plus clair, mais aussi, de préparer le terrain pour un changement nécessaire qui va avoir lieu dans les jours qui viennent :

La Migration de tous les forums de clan sur le forum principal !

Cette décision a été prise récemment afin de ramener toute la communauté encore active du jeu dans un seul et même endroit et d'essayer ainsi de raviver la flamme GW avec le bon esprit que nous avions autrefois (remember les pronos de foot et les jeux bidons :)) .

Alors certes dans le processus on va perdre pas mal de chose, dont notamment l'historique, nous en sommes conscients, mais petit à petit le contenu essentiel sera ramené sur ce forum. Et en attendant les forums de clan ne seront pas fermés donc ils pourront toujours être consulté si besoin est.

Et bien sûr, pas d'inquiétude à avoir concernant les stratégies et les infos secrètes, chaque clan aura bien son espace privé avec ses oracles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Réorganisation du forum

Messagepar Sov3liss » sam. sept. 21, 2019 3:06 pm

Belle réorganisation 8)
En tout cas, sur téléphone, le forum est plus clair et plus facile d'accès. Il est mieux présente qu'auparavant.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités