Episode IV: un nouveau départ !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Episode IV: un nouveau départ !

Messagepar LordKraken » mer. oct. 02, 2019 8:57 pm

Bonjour à tous,

je devrais plutôt parler de l'épisode V car depuis la sortie de la V4 il y a quelques années maintenant, le jeu a malgré tout subit un certain nombre d'évolution (oui oui :mrgreen: ).

Pour accompagner cette version ultime de GodWarriors, et ramener nos anciens mais aussi pourquoi pas, de nouveaux joueurs sur le jeu, nous avons pris un certain nombre de décisions :

1. De nouveaux Oracles : Avec le temps et la lassitude, les clans étaient laissés un peu à l'abandon, c'est pourquoi nous avons procédé â la nomination de nouveaux Oracles: Sagius et Fairy pour épauler Zacchios chez Hadès, le retour d'Adamantios chez Poséidon, et enfin Astaesh chez Zeus. Plus la promotion de Sov3lis comme général des Spectres.

2. De nouveaux forums de clan : Pour rassembler tous les joueurs et faire revivre le jeu et le forum, nous avons décidé d'arrêter de disperser la communauté sur différents forums et de ramener tout le monde sur le forum principal. Le forum a donc été remis à neuf comme vous avez pu le voir, mais surtout de nouveaux forums de clan ont été créés ici !

3. Une vraie campagne de pub : Avec tous ces changements, le temps est venu d'essayer de faire connaître le jeu un peu partout sur le web francophone. Je vais donc sous peu envoyer une mailing list à tous les anciens du jeu, mais aussi faire le tour de tous les forums rolistes du web francophone. Contactez-moi en PM sur vous avez des idées de forum ou de site web.

LK et son équipe, remotivés comme jamais !
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités