Nouveaux joueurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kalind
Guerrier
Messages : 138
Inscription : sam. déc. 28, 2019 11:55 pm

Nouveaux joueurs

Messagepar Kalind » dim. janv. 12, 2020 6:27 pm

Hello,

Nous sommes quelques nouveaux joueurs a avoir commencé dans le clan Zeus (Heimar et moi). Annielis a également repris le jeu et notre magnifique Oracle a créé un personnage pour nous accompagner dans nos aventures.

Tout ça pour dire que ça pourrait être une bonne occasion de reprendre quelques personnages bas niveau pour faire des combats : )

Actuellement, je suis niveau 3 (bientôt 4) et j'ai un second personnage qui va passer 3 à la fin de mon prochain duel.

Je dis ça, je dis rien mais n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressé !
Champion de Jayda, la cape d'azur et de jade écarlate.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Adamantios » dim. janv. 12, 2020 6:59 pm

Quand tes persos seront un peu plus haut level (6/7) ce sera avec plaisir que je t’affronterais :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Sov3liss » dim. janv. 12, 2020 7:04 pm

Les duels se trouvant supérieur au niv5 sont déjà mieux.. On ne peut pratiquement rien faire avec les niveaux en dessous. Il y a des adversaires partout, si jamais tu te retrouves dans un niveau où tu n'as pas d'adversaire,
soit tu engages un niveau supérieur (Il m'est déjà arriver de devoir le faire à plusieurs reprise), soit Il te reste aussi la possibilité d'un Pnj si tu en fait la demandes auprès de ton Oracle. L'entraînement est bien aussi ^^
A ton niveau, tu peux venir voir Jawa et Zelda autant de fois que tu le désire.. En laissant un délais de 30 jours entres chaque combat. Je t'invite à lire les règles de combat, si tu ne les connait pas déjà.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ninsouna » dim. janv. 12, 2020 8:29 pm

Il y a toujours la possibilité de demander un pnj, s'il le faut.
Avatar de l’utilisateur
Kalind
Guerrier
Messages : 138
Inscription : sam. déc. 28, 2019 11:55 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Kalind » dim. janv. 12, 2020 9:41 pm

On a pas eu de problèmes pour arriver niveau 3 avec les PNJ et une quête est prévue pour bientôt. C'est surtout pour avoir l'occasion de rencontrer de nouveaux adversaires et voir de nouvelles combinaisons de TS (même si il n'y a pas 50 possibilité à bas niveau).

Oui, je connaissais la règle des 30 jours. Merci Sov3liss, tu me reverras aux enfers.

@Adamantios : Je viendrais visiter le cap Sounion au niveau 6, alors.
Champion de Jayda, la cape d'azur et de jade écarlate.
Avatar de l’utilisateur
Skayripa
Élève
Messages : 25
Inscription : mar. avr. 14, 2020 3:16 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Skayripa » mar. avr. 14, 2020 3:23 pm

Bonjour je me présente Skayripa compagne d'Alexei depuis pas mal de temps maintenant,

Petit message pour vous dire que je souhaitais venir sur le jeu depuis un moment mais il n'a jamais voulu avant jusqu'à ce jour il m'a dit pourquoi ce ne sont pas les meilleures conditions.
Mais au moins je vais pouvoir m'amuser et partager ça avec lui ce qui n'était pas impossible avant.
Je suis désolée d'arriver comme ça sur le jeu et de cette manière mais sachez que je ferais le maximum pour être intègre et intégrée.

Skayripa.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Adamantios » mar. avr. 14, 2020 3:46 pm

Bienvenue à toi compagne d’Alexei :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ninsouna » mar. avr. 14, 2020 3:51 pm

Bienvenue Skay. Oui, j'ai de la peine à écrire ton pseudo, en plus difficile à prononcer. :lol:
Ton compagnon, tu arrives à le supporter avec ce confinement ? :D :P

Plus sérieusement, si tu as des questions... Heu ben tu sais à qui demander. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Hieros » mar. avr. 14, 2020 6:59 pm

Bienvenue sur Godwarriors ! :D
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Freya
Guerrier
Messages : 334
Inscription : mar. janv. 01, 2008 11:43 am
Localisation : Arras

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Freya » mar. avr. 14, 2020 7:06 pm

Chouette, une copine de jeu ! :D Bienvenue Skayripa !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités