Nouveaux joueurs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Theodoklès » lun. mai 04, 2020 2:09 pm

Salut Ezekiel :D
Quand j'ai vu ton message sur le forum du clan Athena (Ezekh) cela m'a parlé de suite, tiens on dirait Ezekiel. Pourtant je ne t'ai pas connu mais tu as laisse des traces ^^
Bah moi c'est Théodoklès (Théo pour les intimes), alias Rune sur le jeu. Je suis avec Fairy l'Oracle le plus actif sur le jeu du clan Hadès. Sagius et Zacchios sont un peu en retrait, quoi que maintenant je note du mieux :mrgreen:
Si tu as besoin d'une réponse rapide ou si tu rencontres un souci sur le jeu n’hésites pas.
Allez viendez tous chez Hadès, le clan ou les plus belles armures sont disponibles. (nan je deconne faites ce que vous voulez :mrgreen: )

PS : une quete est en partance pour les joueurs bas niveaux ^^ je dis ca je dis rien :roll: :wink: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ezehk
Guerrier
Messages : 126
Inscription : dim. mai 03, 2020 8:39 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ezehk » lun. mai 04, 2020 2:15 pm

:cry: a oui mais les enfants ne veullent pas perdre des pa et encore moins perdre de la loyauté ... il est vrai qu'il serais bien que les niveaux 1 puisse changer de dieux gratuitement car parfois on change d'avis comme cela se fait dans beaucoup de jeux , voici une piste à étudier :wink:

Si ils veullent changer je pense que l'on suprimera nos persos et que l'on en recréra de nouveaux si c'est possible bien sur ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ezehk
Guerrier
Messages : 126
Inscription : dim. mai 03, 2020 8:39 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ezehk » lun. mai 04, 2020 2:25 pm

Salut Ezekiel :D
Quand j'ai vu ton message sur le forum du clan Athena (Ezekh) cela m'a parlé de suite, tiens on dirait Ezekiel. Pourtant je ne t'ai pas connu mais tu as laisse des traces ^^
Bah moi c'est Théodoklès (Théo pour les intimes), alias Rune sur le jeu. Je suis avec Fairy l'Oracle le plus actif sur le jeu du clan Hadès. Sagius et Zacchios sont un peu en retrait, quoi que maintenant je note du mieux :mrgreen:
Si tu as besoin d'une réponse rapide ou si tu rencontres un souci sur le jeu n’hésites pas.
Allez viendez tous chez Hadès, le clan ou les plus belles armures sont disponibles. (nan je deconne faites ce que vous voulez :mrgreen: )
:D bonjour et merci pour ce message c'est vraiment plaisant à lire... pour l'instant les enfants doivent terminer leurs devoirs et après on verra mais comme dit avant si on change ils veullent suprimer et recréer leurs perso tous de suite sans attendre comme ils ont l'habitude dans d'autres jeux et je ne sais pas si c'est vraiment possible?

PS : une quete est en partance pour les joueurs bas niveaux ^^ je dis ca je dis rien :roll: :wink: :mrgreen:
Manque plus que des cookies, du rhum ou du whisky (seullement pour moi) et une bonne baston... rrrhhhaaa
Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Theodoklès » lun. mai 04, 2020 2:37 pm

Seul LK peu supprimer un perso définitivement ou un Oracle a la condition que tout le staff soit d'accord avec un chatiment divin.
Mais il est plus simple de passer a la grotte, de changer allégeance. Ton perso perdra juste 8 points de LOY, LOY que tu peux recuperer un peu plus tard toujours a cette même grotte.
A mon avis il n'est pas nécessaire de supprimer les persos.

La bonne baston tu l'auras il va y a voir de l'action :wink: :mrgreen: !!
Pour le reste je peux piquer un tonneau a Zacchios et te le refiler en douce :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ezehk
Guerrier
Messages : 126
Inscription : dim. mai 03, 2020 8:39 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ezehk » lun. mai 04, 2020 2:39 pm

Seul LK peu supprimer un perso définitivement ou un Oracle a la condition que tout le staff soit d'accord avec un chatiment divin.
Mais il est plus simple de passer a la grotte, de changer allégeance. Ton perso perdra juste 8 points de LOY, LOY que tu peux recuperer un peu plus tard toujours a cette même grotte.
A mon avis il n'est pas nécessaire de supprimer les persos.

La bonne baston tu l'auras il va y a voir de l'action :wink: :mrgreen: !!
Pour le reste je peux piquer un tonneau a Zacchios et te le refiler en douce :mrgreen:
OK merci pour l'info et les enfants demande une tonne de bonbons mdr :roll: :D :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ezehk
Guerrier
Messages : 126
Inscription : dim. mai 03, 2020 8:39 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ezehk » lun. mai 04, 2020 2:47 pm

Moi je me souviens d'Ezekiel aussi (même si ce compte-ci ne paraît pas si vieux que ça) ;) Bon retour par ici !
Ci j'ai même laisser des trâces par chez vous sa craint vraiment ^^ j'aurais du rester incognito...
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ninsouna » lun. mai 04, 2020 4:12 pm

Alors les Chevaliers ne te plaisent plus et tu te laisse influencer par les Spectres qui viennent comme des mouches te dire de revenir ?
Ah ces Spectres, ils sont toujours à l'affût, tiens.
Et moi qui allait valider ton BG. Je le fais ou tu reviens dessus.
Les Chevaliers sont pas si nombreux en terme de joueurs, ça ferait du bien. On peut aussi t'aider. Et j'étais bien content de voir un Chevalier faire du RP.
Enfin, tu me diras si tu veux changer ton BG.
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Hieros » lun. mai 04, 2020 4:22 pm

Je vois que le sujet a complètement dévié, on parlait de moi et on se retrouve à parler d'un vieux spectre tout moisi déguisé en crapaud. :shock: :shock: :shock:

Sois le re-bienvenu par minou (le petit chat^^) Ezekiel ! :D
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Ezehk
Guerrier
Messages : 126
Inscription : dim. mai 03, 2020 8:39 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ezehk » lun. mai 04, 2020 4:50 pm

:? bonjour désoler je ne voulais froisser personne.

En flânant dans l'armurerie je me suis aperçut qu'il y avait le double de sp5 chez les athénien et que les autres clans étaient à la ramasse couplé aux messages de mes anciens camarade... d'ailleurs mes enfants on aprécier aussi les messages de la comu... du coup on risque de changer effectivement de clan.


Coucou Hiéros - Enguerand :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Nouveaux joueurs

Messagepar Ciro » lun. mai 04, 2020 5:21 pm

Ah ça c'est sûr, en plus chez les marinas parmi les 8 sp5, il y a 7 pnj et 1 joueur inactif (Spartacus/Ulysse tu nous manques ;) )
Ciro - Alexi - Callianira

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités